lèvres sèches
4 participants
Page 1 sur 1
lèvres sèches
Ma puce a les lèvres sèches depuis qu'elle a quelques jours. Elle s'est un peu déshydratée a l'hopital, mais tout est correct de ce coté la depuis. Elle boit 7-8 fois par jour et elle fait des tonnes de pipi.
Ca pourrait être du a quoi? A l'air sec du au chauffage? "Hérédité" de maman qui a toujours les lèvres sèches? Parfois, elle dort la bouche ouverte, ca doit pas aider.
Je peux faire quoi avec ca? Je mets un peu plus de crème purelan sur mes mamelons pour lui hydrater les lèvres? Ou bien si ca va passer tout seul?
Ahhh je sens que j'ai pas fini de m'en poser des questions!
Ca pourrait être du a quoi? A l'air sec du au chauffage? "Hérédité" de maman qui a toujours les lèvres sèches? Parfois, elle dort la bouche ouverte, ca doit pas aider.
Je peux faire quoi avec ca? Je mets un peu plus de crème purelan sur mes mamelons pour lui hydrater les lèvres? Ou bien si ca va passer tout seul?
Ahhh je sens que j'ai pas fini de m'en poser des questions!
maitreya- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Re: lèvres sèches
je pense que tu pourrais lui mettre du purelan directement sur ses levres a elle, a la facon dun lipsil 811 pourrait p-e te confirmer ou te conseiller mieux.
je peux te conseiller une capsule de vitamine E que tu perces. met en un tout ti peu sur ses levres... ca fait des miracles!
moi j'irais avec de la vaseline ou encore purelan.
carolynnh- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage