mardi,25 avril
+20
MariEve
challe19
Sunshine26
maman002
Valsoleil
BoRn
HéLèNe
Zunik
TinKerBell
Ysabelle
petitnord
lapetitepuce
Prudence
bule22
Miss Pie
mélanie10
melyna2004
misskarine
Marie
johanne
24 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
mardi,25 avril
et bien pour les amateur de hockey on ces coucher tardon va avoir envie de faire toute la journée mais on na pas veiller pour rien
aujourd'hui journée pluvieuse mais on ne peut pas toujours avoir du soleil
bonne journée les fillesmoi je m'en vais au boulot
aujourd'hui journée pluvieuse mais on ne peut pas toujours avoir du soleil
bonne journée les fillesmoi je m'en vais au boulot
johanne- Rose d'argent
-
Loisirs : vtt et camping
Re: mardi,25 avril
Bon matin!
Ici, levé à 5h40! J'aurais voulu mourir! Je me suis couché tard car j'ai préparé les bagages de mon fils et les miens. Sibole que ça en fait du stock pour un bébé à préparer!
Alors c'est ça, ce matin, Mathys et moi partons pour Saint-Pamphile! Un petit séjour chez ma maman! J'y suis pas allé depuis les fêtes!
Bon mardi à toutes!
Ici, levé à 5h40! J'aurais voulu mourir! Je me suis couché tard car j'ai préparé les bagages de mon fils et les miens. Sibole que ça en fait du stock pour un bébé à préparer!
Alors c'est ça, ce matin, Mathys et moi partons pour Saint-Pamphile! Un petit séjour chez ma maman! J'y suis pas allé depuis les fêtes!
Bon mardi à toutes!
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Bon voyage Marie!
Ici journée épicerie et popotte, je vais sans doute régler ça de bonne heure, j'ai genre 12 paniers de linge à plier ah! être la reine du foyer n'a pas juste des avantages!
Bonne journée les nénettes:)
Ici journée épicerie et popotte, je vais sans doute régler ça de bonne heure, j'ai genre 12 paniers de linge à plier ah! être la reine du foyer n'a pas juste des avantages!
Bonne journée les nénettes:)
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Salut les filles!! Aujourdhui cest ma journée de congé!! Repos et tites commissions au programme!! Sinon c ben relaxe!! Et ce soir cest ben tranquille aussi vu qu eje travaille mercredi! Bonne journée!!
melyna2004- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Garderie en milieu familial
je suis de celle qui s'est couché tars go Habs go ils ont gagné hier soir.Mon ptit coeur battait fort fort hier soir.
Bon matin tout le monde,aujourd'hui ouf journée poche la... continé ménage on peut dire qu'avec Émy sa parait pas souvent. et si jamais c'est pas si pire dans l'apres midi une petite promenade.OUf... je vais relaxé aujourd'hui
bonne journée tout le monde xxx soleil
Bon matin tout le monde,aujourd'hui ouf journée poche la... continé ménage on peut dire qu'avec Émy sa parait pas souvent. et si jamais c'est pas si pire dans l'apres midi une petite promenade.OUf... je vais relaxé aujourd'hui
bonne journée tout le monde xxx soleil
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Bonne journée les filles! Comme j'écoute pas le hockey je vais me passer de commentaire là-dessus
Sinon et bien j'ai passé une très belle nuit. Je me suis couchée vers 22h30 (wowww un record...habituellement je me couche vers minuit!) et je me suis levée à 7h00 ce matin! Très très belle nuit qui m'a fait le plus grand bien. Disons que j'avais du sommeil à rattraper!
Aujourd'hui j'ai des contrats à faire!
Sinon et bien j'ai passé une très belle nuit. Je me suis couchée vers 22h30 (wowww un record...habituellement je me couche vers minuit!) et je me suis levée à 7h00 ce matin! Très très belle nuit qui m'a fait le plus grand bien. Disons que j'avais du sommeil à rattraper!
Aujourd'hui j'ai des contrats à faire!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Moi je suis toute seule toute la journée et toute la soirée avec mon petit Gabi, papa fini tres tard ce soir. J'espere que Gabi va etre gentil
Alors a l'horaire aujourd'hui, ménage ce matin j'ai pas le gout mais il est du et en apres-midi je crois que je vais tout simplement prendre ca relaxe ou peut-être aller faire un tour chez mes parents, on verra bien.
Je vous souhaite a toutes une belle journée !!
Alors a l'horaire aujourd'hui, ménage ce matin j'ai pas le gout mais il est du et en apres-midi je crois que je vais tout simplement prendre ca relaxe ou peut-être aller faire un tour chez mes parents, on verra bien.
Je vous souhaite a toutes une belle journée !!
bule22- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Commis comptable chez PJC
Loisirs : passer du temps en famille :)
Bonjour les filles,
Ici malgrer que je me suis coucher tard,j ai tres bien dormi et les enfants mon laisser dormir jusqu a 7 hrs ce matin..Aujourd hui j attend la visite d une copine qui passera surement une bonne partie de la journee avec et p-e meme la soiree qui sais..Ce soir bien sa sera bien relaxe car mon chum travaille surement encore,donc je vais prendre ca molo a moin que ma copine reste avec moi .
Bonne journee a tous!!Je vous envoie tout plein de soleil en cette journee pluvieuse
Ici malgrer que je me suis coucher tard,j ai tres bien dormi et les enfants mon laisser dormir jusqu a 7 hrs ce matin..Aujourd hui j attend la visite d une copine qui passera surement une bonne partie de la journee avec et p-e meme la soiree qui sais..Ce soir bien sa sera bien relaxe car mon chum travaille surement encore,donc je vais prendre ca molo a moin que ma copine reste avec moi .
Bonne journee a tous!!Je vous envoie tout plein de soleil en cette journee pluvieuse
Prudence- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Salut
Ici ben mon gars a l'air à avoir recommencer à se lever tot .. 6h.. c'est pas grave je préfère ca... Comme ca on a le temps de jouer ensemble le matin...J'ai bien dormi malgré le fait que notre gars se soit présenté 2 fois dans notre chambre cette nuit... Oufff...c'est pas moi qui s'est levé..
Journée bien relaxe.. je vais essayer de rejoindre une copine pour savoir si elle veutvenir passé la journée chez moi sinon ...et linge à plier.. ma vaisselle est déjà fait donc.. y reste pas grand chose à faire..
Se soir bien relaxe.
Edith
Ici ben mon gars a l'air à avoir recommencer à se lever tot .. 6h.. c'est pas grave je préfère ca... Comme ca on a le temps de jouer ensemble le matin...J'ai bien dormi malgré le fait que notre gars se soit présenté 2 fois dans notre chambre cette nuit... Oufff...c'est pas moi qui s'est levé..
Journée bien relaxe.. je vais essayer de rejoindre une copine pour savoir si elle veutvenir passé la journée chez moi sinon ...et linge à plier.. ma vaisselle est déjà fait donc.. y reste pas grand chose à faire..
Se soir bien relaxe.
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Bon matin! Que c'est plat des journées grises d'même...En plus, avec ma mère et ma soeur, on va discuter ce qu'on fait avec la maison car mes parents se séparent...Je crois que je vais investir dans cette maison là ( une belle centenaire, on peut pas laisser passer ça!!!).
En tout cas, à part de ça, j'ai mal au ventre, je suis à 30jrs, et dans ce temps là, je me trouve toujours des symptomes de grossesse, qui en fait sont toujours des symptomes de rosie!!!
Bon, je vais aller m'entrainer un peu chez curves, y parrait que faire de l'exercice, ça nous remet le moral d'aplomb...
Bonne journée!
En tout cas, à part de ça, j'ai mal au ventre, je suis à 30jrs, et dans ce temps là, je me trouve toujours des symptomes de grossesse, qui en fait sont toujours des symptomes de rosie!!!
Bon, je vais aller m'entrainer un peu chez curves, y parrait que faire de l'exercice, ça nous remet le moral d'aplomb...
Bonne journée!
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Bonne journée les filles _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Bonjour !!
Ouff, c'est gris ce matin. Même Tit Ours s'est levé à 8h30 !!! Je l'ai pris
Sinon, aujourd'hui c'est une petite journée tranquile, boulot...retour à la maison. soirée en amoureux Si Chéri ne revient pas trop tard.
Bonne journée!!! Ils ont dit si le soleil allait revenir bientot dites ??
Tinker qui commence à avoir le teint des nuage! XxxxxxxX
Ouff, c'est gris ce matin. Même Tit Ours s'est levé à 8h30 !!! Je l'ai pris
Sinon, aujourd'hui c'est une petite journée tranquile, boulot...retour à la maison. soirée en amoureux Si Chéri ne revient pas trop tard.
Bonne journée!!! Ils ont dit si le soleil allait revenir bientot dites ??
Tinker qui commence à avoir le teint des nuage! XxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Salut les filles!! ici ça va pas pire...Rosie c'est pointé hier mais elle est venue seule ce mois-ci!! pas de migraine avec!!! non mais ça fait du bien un peu!! deux semaines sans migraines!!! on sort le champagne et les ballounes!! De plus, mon garçon dort encore...il est 9 am!! soleil bon ok il s'est levé cette nuit à 5 h mais c'est pas grave, c'est ma mère qui s'est chargé du biberon!! elle est venue me donner un coup de main avec le ménage en plus!! non mais avec les rénovations y a de la poussière partout alors on ne chômera pas de la journée... ah et puis je me sens cheap parce que c'est la fête à mon chum et je lui ai pas souhaité bonne fête avant qu'il parte ce matin... ben je dormais aussi... je vais me reprendre ce soir!! ...........oups...peut-être la semaine prochaine finalement parce qu'avec Rosie qui est là...moins intéressant!!! bon ça suffit le roman!! On va aller attaquer la pile de lavage!!
Bonne journée les filles!!!
Bonne journée les filles!!!
Zunik- Douce brise privilégiée
-
Bonjour les filles !!
Ma journée risque d'etre vraiment looooooooongue Jme suis coucher vers 1h...reveiller a 2h...a 4h....a 5h...et finalement pour se lever definitivement a 6h15
Ma maman m'amène magasiner aujourd'hui Au moins ca qui va etre ! Elle doit trouver que je fait pitiée pour m'offrir ca
Profitez bien de votre journée les filles
Ma journée risque d'etre vraiment looooooooongue Jme suis coucher vers 1h...reveiller a 2h...a 4h....a 5h...et finalement pour se lever definitivement a 6h15
Ma maman m'amène magasiner aujourd'hui Au moins ca qui va etre ! Elle doit trouver que je fait pitiée pour m'offrir ca
Profitez bien de votre journée les filles
Invité- Invité
Bonne journée les filles soleil
Dernier mardi pour moi.....le stress commence à me gagner entk toutes ses dépenses qui s'en vienne et vive le stress !!!!
Bon sur ce bon mardi
Dernier mardi pour moi.....le stress commence à me gagner entk toutes ses dépenses qui s'en vienne et vive le stress !!!!
Bon sur ce bon mardi
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Moi je prends ça aujourd'hui!
J'ai ma salle de à laver, laver mon plancher dans le salon et laver des couvertures.
Bonne journée mes choupettes!!
J'ai ma salle de à laver, laver mon plancher dans le salon et laver des couvertures.
Bonne journée mes choupettes!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
allo les filles!!! j en profite pendant que ti pou fait apres un bon .
lavage pour moi auj. et je vais me reposer car j ai mal au ventre auj. je ne sais pas si je vais avoir mes regles meme si je prends micronor ,mais les effets sont la. bonne journée a toutes
lavage pour moi auj. et je vais me reposer car j ai mal au ventre auj. je ne sais pas si je vais avoir mes regles meme si je prends micronor ,mais les effets sont la. bonne journée a toutes
Invité- Invité
Bon matin les filles,
Aujourd'hui j'ai un ti-peu de ménage à faire et je fais des bonnes purées pour Jadou. Si il peut arrêter de pleuvoir je vais aller faire un tour à l'épicerie, sinon je vais y aller ce soir avec mon chum. En après midi je vais terminer le film, les chroniques de Narnia. Ce soir on va aller magasiner, mon chum a reçu son 4% hier et il a eu $500.00 de plus que ce qui s'attendait à recevoir
Bonne journée!!
Aujourd'hui j'ai un ti-peu de ménage à faire et je fais des bonnes purées pour Jadou. Si il peut arrêter de pleuvoir je vais aller faire un tour à l'épicerie, sinon je vais y aller ce soir avec mon chum. En après midi je vais terminer le film, les chroniques de Narnia. Ce soir on va aller magasiner, mon chum a reçu son 4% hier et il a eu $500.00 de plus que ce qui s'attendait à recevoir
Bonne journée!!
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
bonne journée a tous
ici encore du menage
et apres-midi je sort de la maison
on a besoin dair
maman002
ici encore du menage
et apres-midi je sort de la maison
on a besoin dair
maman002
maman002- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
Bonjour vous tous! Ahh que j'ai bien dormie cette nuit! Ma puce s'est lever pour boire mais elle a fait deux fois 5 heures!! Ca fait du bien!!
Pour moi aujourd'hui! Je fias descendre ma montagne de lavage!!
Et un peu de popotte!!
Bonne journée a vous !
Pour moi aujourd'hui! Je fias descendre ma montagne de lavage!!
Et un peu de popotte!!
Bonne journée a vous !
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
coucou les filles...moi ici c'est une nuit rock'n'roll mon pou c'est réveillé 5 fois.....ouffff j'ai l'impression d'avoir passé la nuit sur la corde à linge...
ca m'apprendra à dire à tous le monde que mon gars fait des super belles nuits depuis un bouttt.....
ici c'est journée méga ménage alors pas le temps pour :sieste:
bonne journée :youppie:
ca m'apprendra à dire à tous le monde que mon gars fait des super belles nuits depuis un bouttt.....
ici c'est journée méga ménage alors pas le temps pour :sieste:
bonne journée :youppie:
phed- Invité
allo
Journée encore relaxe, pas trop d'argent à dépenser pis je suis fatiguée... Ce soir, 2e cours prénataux... En espérant qu'il sera plus agréable et éducatif que le premier la semaine dernière... Demain, je sors pas mal toute la journée... Ça va être !!!! :youppie:
Encore de la pluie !!! J'commence à être écoeurée !!!
Bonne journée !!
Challe19
Encore de la pluie !!! J'commence à être écoeurée !!!
Bonne journée !!
Challe19
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Bonne journee les filles
Moi aujourdhui c'est le menage...pliage de linges et apres je fait RIEN
Mon chum travaille pas aujourdhui donc si il arrete de pleuvoir on va aller au parc avec la puce et on va aller se louer une tonne de film
Donc journee bien relaxe pour moi.
Moi aujourdhui c'est le menage...pliage de linges et apres je fait RIEN
Mon chum travaille pas aujourdhui donc si il arrete de pleuvoir on va aller au parc avec la puce et on va aller se louer une tonne de film
Donc journee bien relaxe pour moi.
MariEve- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman au foyer
Bonjour les filles,
Journée en "age" aujourd'hui pour moi.. MÉnage, lavage, packtage de boîtes pour déménagement.. ça beau être le 1er juillet, j'ai tellement de stock que si je commence pas tout de suite, j'y arriverai jamais!!!
La cerise sur le sundea.. Je combat une migraine depuis ce matin...
M-C
Journée en "age" aujourd'hui pour moi.. MÉnage, lavage, packtage de boîtes pour déménagement.. ça beau être le 1er juillet, j'ai tellement de stock que si je commence pas tout de suite, j'y arriverai jamais!!!
La cerise sur le sundea.. Je combat une migraine depuis ce matin...
M-C
Petite grenouille- Rose d'argent
-
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Pâtisserie, broderie, voyage, plein air
courage à toi petite grenouille pour tes boites.....ouffff avec une migraine ca doit pas te tenter fort fort!!
plein de soleil pour toi!!
plein de soleil pour toi!!
phed- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2