mardi,25 avril
+20
MariEve
challe19
Sunshine26
maman002
Valsoleil
BoRn
HéLèNe
Zunik
TinKerBell
Ysabelle
petitnord
lapetitepuce
Prudence
bule22
Miss Pie
mélanie10
melyna2004
misskarine
Marie
johanne
24 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: mardi,25 avril
Merci Phed.. effectivement, ça me tente pas, c'est pourquoi je sus encore ici ... Je souhaite juste que ça passe un peu.. Je serai peut-être plus efficace cet après-midi. entk
M-C
M-C
Petite grenouille- Rose d'argent
-
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Pâtisserie, broderie, voyage, plein air
Bonne journée les filles. Moi je me suis coucher tard aussi donc fatiguer un peu mais bébé ma laisser dormir jusqu a 9h30 youppi!!!! et ma maman est venue chercher dereck jusqu a demain. Ca serait le fun que le soleil se pointe un peu.
Zunick: BOnne fete à ton chéri!!!
Zunick: BOnne fete à ton chéri!!!
neevy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Cégep en réadaptation physique!!!
Loisirs : Mes tit pous!!!
Bon ici je me suis coucher pas mal plus tard que je pensais ! Vive le questionnaires des jardiniaires j ai ete absorber par mes recherches
Ma fille a fait une mechante belle nuit elle sait couchee vers 7h et lever a 5h40 ce matin ! On sait recoucher ensemble juste qu a temps que le grgrg de telephone sonne ... c etais mon chum
Ici y mouille, vente et y a meme neiger
Bonne journee les filles
Ma fille a fait une mechante belle nuit elle sait couchee vers 7h et lever a 5h40 ce matin ! On sait recoucher ensemble juste qu a temps que le grgrg de telephone sonne ... c etais mon chum
Ici y mouille, vente et y a meme neiger
Bonne journee les filles
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
les filles ....moi ca ete pas mal poche comme journee....mon pere est venue installer mon lave vaiselle mon chum aura pu de vaiselle a laver :neno: a pare de ca jai fait un ti peu de menage entk ce soir et bien jai mon cour de peinture mon petit moment de detente
bonne soiree les filles _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
bonne soiree les filles _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
danielle22- Jolie Fleur de bronze
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2