osti!!!
+8
bizbiz
Annedeco
zumba
Lats
vivel'été
Rachipou
mimi
Élo
12 participants
Page 1 sur 1
osti!!!
POurquoi nous autres on est pas malades quand c'est pas le temps hein?
POurquoi c'est toujorus nos gros feluettes de chum qui se ramassent sur le cul???
Ca.liss! Ca fait 2 jours que j'entend:
_ j'ai trop mal a la gorge!
-J'ai mal a la tete!
- J'pense que je fait de la fievre!
HA! pis quand il se met a avoir froid, je tuerais! Il se roule en boule avec son manteau sur le divan pis là il fait TOUT pour qu'on l'entende frissonner ( s'avez, le souffle tremblant qui passe entre les dents? )
Làlà, chu pu capable! Il a eu son party de noel jeudi, a travailler vendredi et le soir il commencais a mal feeler, donc ses vacances commencent comme ca! Moi qui pensait que j'aurais enfin de l'aide!
24 décembre, il a pu le choix, il a vraiment attrappé l'amygdalite a ma grande parce qu'il est pas foutu de m'écouter pis de faire attention quand je lui dis que c'est contagieux! Alors là, il doit se trouver ( non JE DOIS!) une clinique pour se faire prescrire des antibios...
Une bein belle journée qui nous attend! hé TAb....!
Drole comme les années se suivent et se ressemblent! Quand c'est pas des rages dedents, c'est le dos, quand c'est pas le dos c'est la grippe! SUPER! J'EN AI PLEIN LE CUL!!!!1
Élo, joyeux noel qui disent!
POurquoi c'est toujorus nos gros feluettes de chum qui se ramassent sur le cul???
Ca.liss! Ca fait 2 jours que j'entend:
_ j'ai trop mal a la gorge!
-J'ai mal a la tete!
- J'pense que je fait de la fievre!
HA! pis quand il se met a avoir froid, je tuerais! Il se roule en boule avec son manteau sur le divan pis là il fait TOUT pour qu'on l'entende frissonner ( s'avez, le souffle tremblant qui passe entre les dents? )
Làlà, chu pu capable! Il a eu son party de noel jeudi, a travailler vendredi et le soir il commencais a mal feeler, donc ses vacances commencent comme ca! Moi qui pensait que j'aurais enfin de l'aide!
24 décembre, il a pu le choix, il a vraiment attrappé l'amygdalite a ma grande parce qu'il est pas foutu de m'écouter pis de faire attention quand je lui dis que c'est contagieux! Alors là, il doit se trouver ( non JE DOIS!) une clinique pour se faire prescrire des antibios...
Une bein belle journée qui nous attend! hé TAb....!
Drole comme les années se suivent et se ressemblent! Quand c'est pas des rages dedents, c'est le dos, quand c'est pas le dos c'est la grippe! SUPER! J'EN AI PLEIN LE CUL!!!!1
Élo, joyeux noel qui disent!
Re: osti!!!
Pis eux c'est toujours LA maladie du siècle. La terre arrête de tourner parce que MONSIEUR est . Madame est et faut qu'elle fonctionne quand même et ne se plaigne pas...
Du support virtuel pour toi!!
Du support virtuel pour toi!!
mimi- Parfum de Jardin platinium
Ah je compatis, comme on en a parlé hier, ici aussi ti-mari est et une grippe d'homme c'est pas drôle!!!
On lâche pas ma belle, on est bonne, on est fine, on est capable
Ah oui le ssssssssssiiiiiiiiiiiii du frisson, typique à l'homme
On lâche pas ma belle, on est bonne, on est fine, on est capable
Ah oui le ssssssssssiiiiiiiiiiiii du frisson, typique à l'homme
ahhh oui, un homme , on le sait!!! il nous le fait assez comprendre hein...
Ici aussi c,est la méga amygdalite pour Moran.
Je te souhaite qu'il se rétablisse un peu aujourd'hui pour que vous puissiez passer un Noël... correct!
Ici aussi c,est la méga amygdalite pour Moran.
Je te souhaite qu'il se rétablisse un peu aujourd'hui pour que vous puissiez passer un Noël... correct!
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
oufffffffff que je compati!!!!! mon homme, quand il est , c'est souvent aprce qu,il a pogné la grippe que je viens de finir.... ben OSTIFFFF QUI EST PLUS MALADE QUE MOI!! hey LUI il la pogné fort!!!!! ou l'autre jour, mr avait mal aux dents... OK ÇA FAIT MAL, JLE SAIT!! Mais il poussait des cris au 5 minutes..... alors je lui ai dit: continu mon bébé, tes contractions s'en viennent plus rapproché!!!! ouuuuffff qu'il la donc pas trouvé drole hein!!!d'ailleur, il me répond qu'un accouchement en rapport avec SON mal de dent, ben c'est à peu près le même mal!!!!!BEN OUIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!jlui ai répondu: alors on file à l'urgence mon amour, il vont surmement te proposer l'épidurale!!!!!hihihi non mais vraiment!!!! qu'elle fifure ces hommes!!!!
Invité- Invité
LE pire là-dedans c'est qu'il a attendu a hier soir avant de décider qu'il était temps de consulter quand ca fait depuis vendredi que je lui dis que si il a mal a la gorge il faut consulter a cause du virus dans la maison!
HIER SOIR!!! Un dimanche! Touvez une clinique ouverte un dimanche! PIs là, aujour'hui, j'ai tellement d'affaire a faire bein maudit j'aurai pas un once d'aide! PIs pour couronner le tout, il me dis que JE VAIS DEVOIR laver le lit parce qu'il a trop transpirer! Et là, c'est pas juste les draps, c'est le couvre matelas aussi, donc 3 brasser juste pour son osti de grippe!
HIER SOIR!!! Un dimanche! Touvez une clinique ouverte un dimanche! PIs là, aujour'hui, j'ai tellement d'affaire a faire bein maudit j'aurai pas un once d'aide! PIs pour couronner le tout, il me dis que JE VAIS DEVOIR laver le lit parce qu'il a trop transpirer! Et là, c'est pas juste les draps, c'est le couvre matelas aussi, donc 3 brasser juste pour son osti de grippe!
Les hommes malades, il y a rien de pire. Eux sont vraiment malades, nous ont connais pas ça. La douleur... eux c'est toujours pire et nous même avec un accouchement on y connais rien. Ils sont fait fort de supporter tout ça....
Je crois qu'ils sont tous pareil. Et si au moins nous aurions le même droit de nous plaindre, de rien faire, de rester allonger sur le divan à grimacer... quand nous sommes malades. Mais, non, comme maman nous n'avons pas droit à de congé maladie. Mais, il y a beaucoup de congé maladie en banque quand on occupe le poste de papa.
Bonne chance ma belle Élo, je compatie avec toi. Alors pour Noël, tu auras vraiment 4 jeunes enfants et non 3. Joyeux Noël avec ta belle famille.
Je crois qu'ils sont tous pareil. Et si au moins nous aurions le même droit de nous plaindre, de rien faire, de rester allonger sur le divan à grimacer... quand nous sommes malades. Mais, non, comme maman nous n'avons pas droit à de congé maladie. Mais, il y a beaucoup de congé maladie en banque quand on occupe le poste de papa.
Bonne chance ma belle Élo, je compatie avec toi. Alors pour Noël, tu auras vraiment 4 jeunes enfants et non 3. Joyeux Noël avec ta belle famille.
Lats- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
QUE le miens essaye JUSTE de me faire le coup cette année! JE LE ZIGOUILLE!!!!
Il y a 2 ans, ça a été la gastro le 25! En plus de nous annuler tous nos partys des fêtes, il a dormi TOUTE la journée... JOYEUX NOEL Mr Tremblay!
J'ai passé toute la journée toute seule avec Gaelle et Il voulait que je m'occupe de lui en plus... J'étais en TAB....
Lâche pas ma chouette, tu es capable chouette!!!
Il y a 2 ans, ça a été la gastro le 25! En plus de nous annuler tous nos partys des fêtes, il a dormi TOUTE la journée... JOYEUX NOEL Mr Tremblay!
J'ai passé toute la journée toute seule avec Gaelle et Il voulait que je m'occupe de lui en plus... J'étais en TAB....
Lâche pas ma chouette, tu es capable chouette!!!
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
SI vous saviez les filles comme j'ai le coeur gros là!
JE voulais recevoir ma maman en bonne et due forme, pour lui changer les idées ce soir... Souper fondue juste les audltes, une bonne bouteille de rouge en regardant les enfants développer des cadeaux.
Je voulais que tout soit pret, que tout le monde soit beau, que le ménage soit fait et qu'on puisse feter pour vrai pour une fois!
BEIN NON!
Là il est a la clinique pendant combien d'heures, j'en ai aucune idée! JE vais me botter le cul et essayer d'organiser le 3-4e noel ou j'aurai pas eu d'aide! Que de beaux souvenirs!
JE voulais recevoir ma maman en bonne et due forme, pour lui changer les idées ce soir... Souper fondue juste les audltes, une bonne bouteille de rouge en regardant les enfants développer des cadeaux.
Je voulais que tout soit pret, que tout le monde soit beau, que le ménage soit fait et qu'on puisse feter pour vrai pour une fois!
BEIN NON!
Là il est a la clinique pendant combien d'heures, j'en ai aucune idée! JE vais me botter le cul et essayer d'organiser le 3-4e noel ou j'aurai pas eu d'aide! Que de beaux souvenirs!
Ah pauvre tit poussiinnnnnnn...
Franchement Élo aie un peu de compassion ...il est maladeeuuuuuuuuu
grrrr.....Il serait malheureux ici ton chum de me faire ca une veille de Noel...je te jure....en plus ca fait je sais pas combien de temps que j'ai pas été menstruée et rosie débarque A MATIN avec le mal de ventre et de tête qui vient avec ! Je te jure....je tuerais !
Le mien en plus il est parti travailler a la maison...son échappatoire ! Personne d'autre a le droit d'avoir mal et de faire pitié...c jamais aussi pire que lui....pis ya comme tout le temps qqchose qui flotte dans l'air ici parce qu'aussitot que je me plaind de qqchose, ben c'est bizzarre lui aussi a de quoi ! Tsé j'ai mal dans le dos, ah et lui s'est coincé telle affaire a la job, j'ai mal a la tête....ahhh ben il commence a avoir un tit mal de gorge ....EILLE TOÉ !
Pis les maudits symptomes.....tsé les tits gestes trop évidents qui nous font donc gricher des dents, mais qui " le font donc bien faire pitié" , comme le grelottage, la grosse toux qui lui lève le coeur, ou l'os#(*&(# de gémissement la ...tsé le EUUUUOOORRRHHGGGG quand il se tourne dans le lit ...ou tsé le petit annnneeeee....aaaannnnneeeee.....tout délicat comme un 10 roues dans cours qui m'appelle parce qu'il a froid et veut une couverte de plus alors que je cours comme une folle avec les enfants....
Coudonc moi je me suis laissée emporter !! lol ...Mais il est pas mon chum....Enfin il a pas trouvé de bobo encore suite a ma plainte de mal de ventre ce matin lol !
Bonne chance ma belle....Noyeux Joël qui disent !
Franchement Élo aie un peu de compassion ...il est maladeeuuuuuuuuu
grrrr.....Il serait malheureux ici ton chum de me faire ca une veille de Noel...je te jure....en plus ca fait je sais pas combien de temps que j'ai pas été menstruée et rosie débarque A MATIN avec le mal de ventre et de tête qui vient avec ! Je te jure....je tuerais !
Le mien en plus il est parti travailler a la maison...son échappatoire ! Personne d'autre a le droit d'avoir mal et de faire pitié...c jamais aussi pire que lui....pis ya comme tout le temps qqchose qui flotte dans l'air ici parce qu'aussitot que je me plaind de qqchose, ben c'est bizzarre lui aussi a de quoi ! Tsé j'ai mal dans le dos, ah et lui s'est coincé telle affaire a la job, j'ai mal a la tête....ahhh ben il commence a avoir un tit mal de gorge ....EILLE TOÉ !
Pis les maudits symptomes.....tsé les tits gestes trop évidents qui nous font donc gricher des dents, mais qui " le font donc bien faire pitié" , comme le grelottage, la grosse toux qui lui lève le coeur, ou l'os#(*&(# de gémissement la ...tsé le EUUUUOOORRRHHGGGG quand il se tourne dans le lit ...ou tsé le petit annnneeeee....aaaannnnneeeee.....tout délicat comme un 10 roues dans cours qui m'appelle parce qu'il a froid et veut une couverte de plus alors que je cours comme une folle avec les enfants....
Coudonc moi je me suis laissée emporter !! lol ...Mais il est pas mon chum....Enfin il a pas trouvé de bobo encore suite a ma plainte de mal de ventre ce matin lol !
Bonne chance ma belle....Noyeux Joël qui disent !
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
Mais outre mon pettage de coche plus haut.....
Je te souhaite quand même un beau Noel....C'est plate de tout préparer toute seule...mais on s'y fait....enfin...après quelques années je n'ai plus d'attente parce que moi qui est très " beau Noel" avec la visite, le beau linge, les cadeaux ,les décos, les traditions, je veux que tout soit super etc.....Lui est plus du genre...c un souper comme un autre.....Pis la préparation de l'avant Noel aussi, ya pas magasiné un seul cadeau, j'ai tout emballé seule....je pense qu'il sait même pas ce que je donne aux gens que NOUS aimons pour Noel tsé !
Je pense que tout ce que tu auras fait pendant la journée tu en sera fière et ca va bien aller.....l'important c'est d'être entourée de ceux que tu aimes et qui t'aiment, et de passer une belle soirée....même si ya un tit boubou par ci par là ! C'est quand même ca l'esprit de Noel....
Gâche pas ta journée pour ca ! Les enfants vont être émerveillés par le passage du père Noel et tout le monde va être bien heureux !
Anne qui aimerait malgré tout pouvoir se couper en tranches pour venir t'aider un peu
Je te souhaite quand même un beau Noel....C'est plate de tout préparer toute seule...mais on s'y fait....enfin...après quelques années je n'ai plus d'attente parce que moi qui est très " beau Noel" avec la visite, le beau linge, les cadeaux ,les décos, les traditions, je veux que tout soit super etc.....Lui est plus du genre...c un souper comme un autre.....Pis la préparation de l'avant Noel aussi, ya pas magasiné un seul cadeau, j'ai tout emballé seule....je pense qu'il sait même pas ce que je donne aux gens que NOUS aimons pour Noel tsé !
Je pense que tout ce que tu auras fait pendant la journée tu en sera fière et ca va bien aller.....l'important c'est d'être entourée de ceux que tu aimes et qui t'aiment, et de passer une belle soirée....même si ya un tit boubou par ci par là ! C'est quand même ca l'esprit de Noel....
Gâche pas ta journée pour ca ! Les enfants vont être émerveillés par le passage du père Noel et tout le monde va être bien heureux !
Anne qui aimerait malgré tout pouvoir se couper en tranches pour venir t'aider un peu
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
Oufffffff pauvre d toi pris avec un gros bb .
Zute pourquoi il perde toute leur EGO quand il tombe .
Milles pour toi.
Courage ma belle.
Zute pourquoi il perde toute leur EGO quand il tombe .
Milles pour toi.
Courage ma belle.
bizbiz- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison. ET elle aime ça ;-)
Loisirs : Voir grandir mes puces, lecture, marche et trouver le Sérénité
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Annedeco a écrit:Mais outre mon pettage de coche plus haut.....
MErci ma belle c'est très gentil!
Je suis tellement décue là! oufff
Il viens de m'appeler, il sort de la clinique et comme d'un coup, il a l'air en forme! maudits homme!
M'enfin, je vais PEUT_ETRE!!! avoir de l'aide un tant soit peu!
AU pire, ca sera le bordel et on magera quand meme de la fondue!
UN tres joyeux noel a toi aussi !
xxx
essaie de te concentrer sur le bon cote de ta journee...........les enfants vont etre heureux de leur cadeau meme si la balyeuse n est pas passer partout dans la maison
moi etre toi je me mettrais de la musique de noel hyper quetaine.........le plus fort que tu peux........je ferais mon menage en dansant et en chantant.......je ferais une vrai folle de moi..........mais je ferais rire les enfants......
pour le reste ceux qui sont pas content eh bien qui mange de la m..................
ton mari est trop pour t aider..tant pis pour lui.........montre lui que tu peux t amuser meme a faire du menage
moi etre toi je me mettrais de la musique de noel hyper quetaine.........le plus fort que tu peux........je ferais mon menage en dansant et en chantant.......je ferais une vrai folle de moi..........mais je ferais rire les enfants......
pour le reste ceux qui sont pas content eh bien qui mange de la m..................
ton mari est trop pour t aider..tant pis pour lui.........montre lui que tu peux t amuser meme a faire du menage
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Lucie et Cynthia a écrit:oufffffffff que je compati!!!!! mon homme, quand il est , c'est souvent aprce qu,il a pogné la grippe que je viens de finir.... ben OSTIFFFF QUI EST PLUS MALADE QUE MOI!! hey LUI il la pogné fort!!!!! ou l'autre jour, mr avait mal aux dents... OK ÇA FAIT MAL, JLE SAIT!! Mais il poussait des cris au 5 minutes..... alors je lui ai dit: continu mon bébé, tes contractions s'en viennent plus rapproché!!!! ouuuuffff qu'il la donc pas trouvé drole hein!!!d'ailleur, il me répond qu'un accouchement en rapport avec SON mal de dent, ben c'est à peu près le même mal!!!!!BEN OUIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!jlui ai répondu: alors on file à l'urgence mon amour, il vont surmement te proposer l'épidurale!!!!!hihihi non mais vraiment!!!! qu'elle fifure ces hommes!!!!
Mouahhhhhaa qu'elle est bonne!!
Invité- Invité
jte dit!!!!! hey c'est poche ce que je vais faire la mais JE VAIS LE FAIRE!!!! jvais mettre des pillules de sucre dans son ptit pot de "pillule contre les bobo au grosses méchante dents" et je vais lui dire qu'elles sont encore PLUS forte que celle d'avant!!!!!!! hoooo que je vais me fiare du fun!!!!! en plus le mien y veut donc que je jou à la garde quand mr est malallallaaaddee!!!! mais moi!!! quand je suis et que j'ose être un tantinet pas de bonne humeur.... ben j'ai aps une bonne attitude!!!!! aa ces hommes..... mais moi aussi c'est ce que je ferais, je mettrais dla musique de nonoel au bout et jme mettrais dasn le beat!!!!!
Invité- Invité
Ouais regarde les beaux côtés ...focus le positif !!
et le négatif ... Occuppe toi en pas! tu perd plus d'énergie à être en TAB... après lui que de mettre dans l'ambiance des fêtes et la magie de Noel pour les enfants !
et le négatif ... Occuppe toi en pas! tu perd plus d'énergie à être en TAB... après lui que de mettre dans l'ambiance des fêtes et la magie de Noel pour les enfants !