~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Osti qu'il y en a qui font pas leur job....%$?&%$?

5 participants

Osti qu'il y en a qui font pas leur job....%$?&%$? Empty Osti qu'il y en a qui font pas leur job....%$?&%$?

Message par bibiboudin Ven 29 Fév 2008 - 16:58

Je suis à boutte!!!!!!!! Y a des claques au cul qui se perdent en bâtard!

Ca fait presque 1 an que je suis en congé maternité/parental chez moi. 1 an!!!! Pis mon dossier au travail est toujours bourré de lacunes!

La fille qui s'occupe des congé de maternité/parental est au bureau de Montréal. Madame avait "oublié" de m'envoyer des documents relatifs à combien je devais pour continuer à contribuer à mon régime de pension et reer. C'est MOI qui a dû la contacter en décembre voyant que je n'avais toujours rien reçu.

J'ai donc recus les documents avec les montants et tout...et donc je me suis vu plus pauvre de 800$! Je leur fait le chèque pour l'arrièrage et un spécimen pour les paiements à venir. En janvier, rien n'était encore passé à mon compte. Finalement le 31 janvier, un premier prélèvement. En février, le chèque d'arriérage....

Mes relevés pour l'impôts devaient être correct. Voilà tu pas que je reçois mon relevé 1 aujourd'hui..mais bizarrement pas le T4, mais il n'est pas correct. Le montant est erroné...les montants que je leur ai donné ne sont pas inscrit!

Y en a là bas qui font pas leur jobs pis chu tannée! Je dois mettre temps et énergie pour règler leur crisse de problème dans mon dossier! Ca manque franchement de professionnalisme.

J'ai laissé un message sur la boite-vocale de la fille qui s'occupe de mon dossier pis elle m'a même pas rappelé. Là je lui ai envoyé un courriel. La perte de temps que je perds à leur écrire...c'est fou! Je dois ben être rendu à 5heures faciles de mis pour essayer de règler pour leur maudites erreur.

Pis en plus, je rencontre le comptable mercredi pour mes impôts..m'a avoir l'air fine moi si j'ai des papiers erronés. $%?$?% que ca me fait chier.

Pis là je vois tellement noir et je suis tellement frue et ma fille pleurait pis comme c'était pas le temps, je suis allée la coucher... Sad Donc c'est elle qui paie pour leur erreur....osti que chu tannée!

Ca fait du bien d'en parler...mais chu pas plus dépompée!!! ggrrrr
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Osti qu'il y en a qui font pas leur job....%$?&%$? Empty Re: Osti qu'il y en a qui font pas leur job....%$?&%$?

Message par TinKerBell Ven 29 Fév 2008 - 17:15

dé-gou-tant !

Le «même truc» m'est arrivée... Moi, c'était encore plus gênant pour la femme parce que je suis aller la rencontrer en personne..

C'était pour mes REER aussi. Je suis aller en acheter un. formulaire, blabla, signatures. En plus, elle a offert un service mauvais, elle était très condescendante.

Enfin. Je me rend compte à la date prévu du transfert que rien n'a été fait, j'attend une semaine... toujours nada!

*chocking* quand j'ai appelée pour des explications, elle m'a avouée avoir perdu mon formulaire !!!!

VOYONS !!!!!!! Tu l'a mis où Osti qu'il y en a qui font pas leur job....%$?&%$? 59515?? J'avais l'impression d'avoir affaire à ma fille qui venait de perdre ses mitaines. Couette

bon, autrement que mon fait vécu qui s'est rapidement arrangé, je sais pas quoi te dire a part que oui, ça enrage...Surtout que je sais que t'es une fille très à «ton affaire». Y'a que eux à blâmer...

Tinker, qui lui arrive aussi d'éloigner les bibous quand elle mange ses bas XxxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Osti qu'il y en a qui font pas leur job....%$?&%$? Empty Re: Osti qu'il y en a qui font pas leur job....%$?&%$?

Message par Mc2005 Ven 29 Fév 2008 - 17:26

C'est tellement frustrant ces situations!!!! Je te comprends, il faut toujours tout vérifier/$%/?$/%?
Shocked
Bon courage Decu
Mc2005
Mc2005
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par bibiboudin Ven 29 Fév 2008 - 17:45

Merci les filles!

Je suis un peu dépompée, et je me suis excusée à ma fille Smile

J'ai écrit à la fille qui s'occupe de mon dossier et je lui ai dit que si c'était plus simple, qu'ils me remboursent le tout et que je garderai mes reçus d'impôts tels quel....

Épuisée de cette situation qui dure depuis 3 mois..depuis que MOI j'ai appelé la fille qui s'occupe de mon dossier.

Décidemment y en a qui sont pas dans leur domaine!
bibiboudin
bibiboudin

Féminin

Message par Comète Ven 29 Fév 2008 - 17:55

je te comprends tellement ! c'est sa foutue job et elle est même pas capable de la faire merde ! il m'est arrivé qqchose de semblable avec mon relevé d'emploi quand j'ai fait ma demande pour le RQAP. c'est moi qui lui a dit comment faire sa job bordel ! Shocked
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !

Message par carolynnh Sam 1 Mar 2008 - 13:27

tu vois...
toi au moins tu es à ton affaire....
imagine, moi je regarde même pas cas... pis même si je regardais.. je comprends vraimetn rien!!! Alors je dois me faire fourrée d'applomb!!!

caro qui a trop confiance en tout le monde...
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé