j'ai de la peine...
5 participants
Page 1 sur 1
j'ai de la peine...
Salut..
Bin oui jai de la peine ... pas une énorme mais tout de meme...
Je vous avais parlé un peu de mon chien..
Et bien cest décidé nous allons la donné a mes parents... je suis presentement au lac st jean chez mes beaux parents et Canelle a fait pipi et caca dans la maison.. elle ce bat avec le chien de ma belle mere ( avant cetais pas lamour fou non plus mais elle senduraient)..
De plus et surtout pour cette raison.. depuis 2 ou 3 mois.. elle a tendance a vouloir mordre Cédric... elle le fait pas.. mais elle grogne apres lui ...court apres lui pour lui faire peur en jappant et grognant ... et lui mort le pantalon et brasse sa tete... Cédric lui trouve ca drole.. mais je ne veux pas attendre quelle le mordre pour reagir... Et je me dis aussi que lorsque thomas va marcher a 4 pattes.. va t'elle lui sauter au visage ??
Ca me fait beaucoup de peine.. je laime beaucoup et ca ete mon petit bébé fille ... Ca faisais tellement longtemps que je voulais une petite Yorkshire.. jai grandit avec un chien.. et je me vois mal sans chien..
Pour faire exipres.. Cédric ladore lui aussi malgré tout.. il lapelle '' CAAAAA '' et tappe par terre avec sa main pour quelle vienne le voir.. il a meme commencer a jouer avec elle .. il court apres elle , elle court apres lui.. il ce cache et elle le cherche..
Je me dis que chez mes parents elle sera bien , de plus je pourrai la voir encore , mon frere va surement dormir avec elle , elle va avoir tout plein dattention ils nont pas de jeunes enfants.. Nous on la repousse souvent a cause de Cédric.. onm veut pas quelle lui fasse mal pas plus quon veut que Cédric lui fasse mal sans faire exipres.. elle est si petite.. ( 2livres 1/2 et elle est adulte)
Bref.. au jour de lan je vais chez mes parents et elle restera la..
juste de le dire jai les larmes au yeux.. jespere juste que mon chum voudra quon sachete un autre chien un peu plus gros plus tard !! je trouve ca important den avoir un!!
Karine qui va perdre sa Canelle xxx :larme:
Bin oui jai de la peine ... pas une énorme mais tout de meme...
Je vous avais parlé un peu de mon chien..
Et bien cest décidé nous allons la donné a mes parents... je suis presentement au lac st jean chez mes beaux parents et Canelle a fait pipi et caca dans la maison.. elle ce bat avec le chien de ma belle mere ( avant cetais pas lamour fou non plus mais elle senduraient)..
De plus et surtout pour cette raison.. depuis 2 ou 3 mois.. elle a tendance a vouloir mordre Cédric... elle le fait pas.. mais elle grogne apres lui ...court apres lui pour lui faire peur en jappant et grognant ... et lui mort le pantalon et brasse sa tete... Cédric lui trouve ca drole.. mais je ne veux pas attendre quelle le mordre pour reagir... Et je me dis aussi que lorsque thomas va marcher a 4 pattes.. va t'elle lui sauter au visage ??
Ca me fait beaucoup de peine.. je laime beaucoup et ca ete mon petit bébé fille ... Ca faisais tellement longtemps que je voulais une petite Yorkshire.. jai grandit avec un chien.. et je me vois mal sans chien..
Pour faire exipres.. Cédric ladore lui aussi malgré tout.. il lapelle '' CAAAAA '' et tappe par terre avec sa main pour quelle vienne le voir.. il a meme commencer a jouer avec elle .. il court apres elle , elle court apres lui.. il ce cache et elle le cherche..
Je me dis que chez mes parents elle sera bien , de plus je pourrai la voir encore , mon frere va surement dormir avec elle , elle va avoir tout plein dattention ils nont pas de jeunes enfants.. Nous on la repousse souvent a cause de Cédric.. onm veut pas quelle lui fasse mal pas plus quon veut que Cédric lui fasse mal sans faire exipres.. elle est si petite.. ( 2livres 1/2 et elle est adulte)
Bref.. au jour de lan je vais chez mes parents et elle restera la..
juste de le dire jai les larmes au yeux.. jespere juste que mon chum voudra quon sachete un autre chien un peu plus gros plus tard !! je trouve ca important den avoir un!!
Karine qui va perdre sa Canelle xxx :larme:
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: j'ai de la peine...
triste ...mais c'est pour le mieux !
Mieux vaut prevenir ...
et tu sais qu'elle sera bien !
Mieux vaut prevenir ...
et tu sais qu'elle sera bien !
Ohh je suis désolée de lire ca...mais c'est quand même pour le mieux...pour tes enfatns et aussi pour ton chien !
Et comme tu dis au moins elle reste dans la famille !
Et comme tu dis au moins elle reste dans la famille !
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
ce que je te comprend... j'ai eu ce genre de problème mais mon matou était trop .... mais tu sais ce que je me dis avec le recul... un animal de compagnie, ben c'est pour avoir du fun.... pas pour toujours avoir peur qu'il morde, fasse des trucs pas correct.... alors je crois que c'ets une bonne décision que tu prends là...
Invité- Invité
je vais la garder pour toi ma grande et je vais la prendre tres soigne de ta petite fille ne t,inguiete pas
meme si un jour tu decide de la vouloir je te la redonnerais avec joie
de ta maman qui t,aime enormement
meme si un jour tu decide de la vouloir je te la redonnerais avec joie
de ta maman qui t,aime enormement
ange52- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman en temp plein et gardienne
Loisirs : surtout aller voir ma mes tipous magasinage, lecture, jardinage promenade en autoet voir mon ti-pou
:larme: mon chien fait la même chose présentement... mais c'est un Basset de 55 lbs!!!! alors si elle se fâche je vais avoir un gros problème! malheureusment je n'ai trouvé personne de mon entourage pour la prendre alors il faut que je trouve un inconnu! C'est pas facile et je te comprend très bien. :larme: :larme:
mamanstephanie- Rose d'argent
-
Emploi : technicienne en droit
Loisirs : marche, roller blade
Page 1 sur 1