J'ai de la peine...
+12
Mel007
Oceanne
Angel
BoRn
* Véro *
TinKerBell
isa
Claude-Anne
Rachipou
bbMyaTom
Petite grenouille
Pearl Jam
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
J'ai de la peine...
Bon, j'ai grandement besoin d'en parler, ça peut paraître niasieux pour certaines mais bon je me lance, juste d'en parler ça va me soulager j'en suis certaine...
Hier c'était mon anniversaire, un gros 25 ans!!! Pour moi, 25 ans représente une étape dans la vie, c'est comme avoir 18 ans, 30 ans, 50 ans..bref c'est une étape spéciale dans la vie (à mon avis personnel )
Pour ma fête, mon chum m'a offert un enveloppement au chocolat à la Maison Victoria, je suis super contente. Une heure à me faire dorlotter Pour souper comme avec les enfants ce n'est pas toujours facile, on a décidé de se commander une pizza. Pas trop compliqué et juste parfait quand tu as deux enfants en bas de 2 ans.
Le matin ma mère m'appelle pour me dire qu'elle ne viendra pas me voir durant la journée parce que mon père veut voir les enfants, donc ils passeront vers 19hrs. Je suis une peu déçue de passer ma journée de fête toute seule mais bon c'est pas grave j'ai Raph avec moi
19hrs arrive, toujours pas de nouvelles de mes parents...ils arriveront finalement à 20hrs. De un Raph était couché depuis un bon 30 minutes et de 2 on s'apprêtait à coucher Jeremy. Ils savent très bien l'heure à laquelle on couche les enfants, pourquoi s'ils voulaient les voir arrivent-ils aussi tard?? Et pourquoi m'avoir dit 19hrs alors qu'ils sont arrivés à 20hrs??
À leur arrivée ils me remettent mon cadeau de fête, c'est une carte, j'ose imaginer un peu d'argent, c'est souvent ce cadeau que je reçoit quand ils ne savent pas quoi m'offrir et je suis toujours contente De plus, avec la compagnie à mon chum qui va mal ces temps-ci ça serait le bienvenue. J'ouvre la carte et je vois 2 billets de cinéma avec écrit à l'intérieur de la carte "Cinéma avec séance de gardiennage compris quand tu voudras"
En plus ils sont repartie à 21hres, car l'émission de mon père venait de se terminée, ben oui, mon père s'est collé sur le divant durant la p'tite heure qu'ils ont été là Et c'est pas tout, ma mère avait un entrenvue aujourd'hui, je lui dit "tu viendras me voir demain après ton entrevue" Elle me répond "je vais venir avant, je vais venir te porter le chien". Héhé de me le demander, c'est parce que je suis peut-être occupée demain moi.....grrrrr je suis tannée de me faire imposer les choses
Sérieux les filles j'ai failli éclater en sanglot devant mes parents...ces billets de ciné mon père les a par la Banque à moitié prix ou presque et pour le gardiennage, je comprends pas, depuis quand elle m'offre du gardiennage comme cadeau de fête?!?!??!
Habituellement elle me faisait toujours un beau souper. Mais cet année...niet...trop occupés par le golf et penser meubler sa nouvelle maison à plus de 200 000$!!!!!
Je pensais qu'elle allait me fêter en fin de semaine, mais elle reçoit sa soeur en vistite, donc pas le temps pour sa fille, et la semaine passé, ils ont joué au golf samedi et dimanche, donc encore moins le temps...
Là elle vient de m'appeler pour me dire qu'elle a eu la job. Elle a été passé l'entrevue ce matin et ils viennent de l'appeler pour lui dire qu'elle est choisi. Elle m'appelle et ose me dire "Hé c'est l"fun on va avoir de quoi fêter en fin de semaine...." Heeuuu c'est parce que ta fille a eu 25 ans, me semble qu'on avait déjà de quoi fêter!?!??!?
Bon désolée de la longueur, c'est que j'ai tellement de peine avec ça, j'ai juste le goût de brailler. Je sens que je ne suis plus importante pour eux....eux ce qui compte c'est jouer au golf pis acheter du beau stock pour mettre dans maison pour épater la galerie...
J'ai tellement de peine... pleure pleure pleure
Hier c'était mon anniversaire, un gros 25 ans!!! Pour moi, 25 ans représente une étape dans la vie, c'est comme avoir 18 ans, 30 ans, 50 ans..bref c'est une étape spéciale dans la vie (à mon avis personnel )
Pour ma fête, mon chum m'a offert un enveloppement au chocolat à la Maison Victoria, je suis super contente. Une heure à me faire dorlotter Pour souper comme avec les enfants ce n'est pas toujours facile, on a décidé de se commander une pizza. Pas trop compliqué et juste parfait quand tu as deux enfants en bas de 2 ans.
Le matin ma mère m'appelle pour me dire qu'elle ne viendra pas me voir durant la journée parce que mon père veut voir les enfants, donc ils passeront vers 19hrs. Je suis une peu déçue de passer ma journée de fête toute seule mais bon c'est pas grave j'ai Raph avec moi
19hrs arrive, toujours pas de nouvelles de mes parents...ils arriveront finalement à 20hrs. De un Raph était couché depuis un bon 30 minutes et de 2 on s'apprêtait à coucher Jeremy. Ils savent très bien l'heure à laquelle on couche les enfants, pourquoi s'ils voulaient les voir arrivent-ils aussi tard?? Et pourquoi m'avoir dit 19hrs alors qu'ils sont arrivés à 20hrs??
À leur arrivée ils me remettent mon cadeau de fête, c'est une carte, j'ose imaginer un peu d'argent, c'est souvent ce cadeau que je reçoit quand ils ne savent pas quoi m'offrir et je suis toujours contente De plus, avec la compagnie à mon chum qui va mal ces temps-ci ça serait le bienvenue. J'ouvre la carte et je vois 2 billets de cinéma avec écrit à l'intérieur de la carte "Cinéma avec séance de gardiennage compris quand tu voudras"
En plus ils sont repartie à 21hres, car l'émission de mon père venait de se terminée, ben oui, mon père s'est collé sur le divant durant la p'tite heure qu'ils ont été là Et c'est pas tout, ma mère avait un entrenvue aujourd'hui, je lui dit "tu viendras me voir demain après ton entrevue" Elle me répond "je vais venir avant, je vais venir te porter le chien". Héhé de me le demander, c'est parce que je suis peut-être occupée demain moi.....grrrrr je suis tannée de me faire imposer les choses
Sérieux les filles j'ai failli éclater en sanglot devant mes parents...ces billets de ciné mon père les a par la Banque à moitié prix ou presque et pour le gardiennage, je comprends pas, depuis quand elle m'offre du gardiennage comme cadeau de fête?!?!??!
Habituellement elle me faisait toujours un beau souper. Mais cet année...niet...trop occupés par le golf et penser meubler sa nouvelle maison à plus de 200 000$!!!!!
Je pensais qu'elle allait me fêter en fin de semaine, mais elle reçoit sa soeur en vistite, donc pas le temps pour sa fille, et la semaine passé, ils ont joué au golf samedi et dimanche, donc encore moins le temps...
Là elle vient de m'appeler pour me dire qu'elle a eu la job. Elle a été passé l'entrevue ce matin et ils viennent de l'appeler pour lui dire qu'elle est choisi. Elle m'appelle et ose me dire "Hé c'est l"fun on va avoir de quoi fêter en fin de semaine...." Heeuuu c'est parce que ta fille a eu 25 ans, me semble qu'on avait déjà de quoi fêter!?!??!?
Bon désolée de la longueur, c'est que j'ai tellement de peine avec ça, j'ai juste le goût de brailler. Je sens que je ne suis plus importante pour eux....eux ce qui compte c'est jouer au golf pis acheter du beau stock pour mettre dans maison pour épater la galerie...
J'ai tellement de peine... pleure pleure pleure
Pearl Jam- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne en Droit
Re: J'ai de la peine...
Je te comprends tellement ma belle!!! Pour moi aussi les anniversaires c'est important... Je comprends ton sentiment, ta tristesse, ta déception!!! Moi c'est à mes 18 ans que tout le monde m'avait oublié!!! Je sais pas trop quoi te dire pour te réconforter, mais je te comprends et je sais que ça fait mal quand tu vois qu'il y a des priorités aussi futil que le golf qui te remplace aux yeux de tes parents!!!!
Bonne fête en retard ma belle
M-C
Bonne fête en retard ma belle
M-C
Petite grenouille- Rose d'argent
-
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Pâtisserie, broderie, voyage, plein air
Ouain.. c'est pas toujours drôle les familles parfois ..
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Je sais pas quoi te dire, c'est plate d'avoir des attentes qui ne sont pas comblés alors voilà pour toi
Pauvre toi...
Je comprend ta déception. Pour toi cette journée était importante.
Concentre toi sur le positif. Ton chum t'a fait un super beau cadeau.
À un moment donné, après ta peine, tu pourras le dire à tes parents
que tu es déçu. Ils ne se rendent peut-être pas compte de leur manière
d'agir...
Je te souhaite Bonne fête en retard...
Je comprend ta déception. Pour toi cette journée était importante.
Concentre toi sur le positif. Ton chum t'a fait un super beau cadeau.
À un moment donné, après ta peine, tu pourras le dire à tes parents
que tu es déçu. Ils ne se rendent peut-être pas compte de leur manière
d'agir...
Je te souhaite Bonne fête en retard...
bien ..jte dirai que .. ben ..
jtrouve que passé un certain âge et surtout quand on a des enfants, ben notre fête ...c'est plus le centre d,attraction!
je sais ca pête une bulle, mais bon, l'important cest quand meme que ton chum lui y ait pensé non? ....
Perso, mon père me souhaite bonne fête, pas de cadeau mais gâte son ptit fils et jen suis heureuse....
Au moins ils y ont pensé ... c'est toujours plus que beaucoup crois moi...
jsuis plate mais bon, c'est juste mon avis...
moi jte souhaite quand meme une bonne fête ma belle, et jte souhaite pleins de de soleil dans ta journée..meme en retard ...
jespere juste me ferait pas lancer des roches ...
bisous quand meme
jtrouve que passé un certain âge et surtout quand on a des enfants, ben notre fête ...c'est plus le centre d,attraction!
je sais ca pête une bulle, mais bon, l'important cest quand meme que ton chum lui y ait pensé non? ....
Perso, mon père me souhaite bonne fête, pas de cadeau mais gâte son ptit fils et jen suis heureuse....
moi jte souhaite quand meme une bonne fête ma belle, et jte souhaite pleins de de soleil dans ta journée..meme en retard ...
bisous quand meme
SweetBab- Invité
Je te comprend... Moi aussi j'ai eu 25 ans cet été et j'aurais été déçue que mes parents n'y porte pas vraiment attention... En fait, peu importe l'âge, je crois que ça mérite d'être souligné. Moi mes parents me font de moins gros cadeaux et c'est ben correct comme ça, mais ils me font toujours un souper.
SweetBaby, je suis d'accord que rendu a un certain âge, les cadeaux sont peut être moins important, mais ça mérite quand même une attention. J'ai l'impression que Pearl était déçue que ses parents y ait porté plus ou moins attention (ils sont venus 1h etson père à regarder la tv...) Moi ça m'aurait déçu.
En tout cas, bonne fête en retard!! Et bon 25ème anniversaire! Et profites bien du cadeau de ton chum!
SweetBaby, je suis d'accord que rendu a un certain âge, les cadeaux sont peut être moins important, mais ça mérite quand même une attention. J'ai l'impression que Pearl était déçue que ses parents y ait porté plus ou moins attention (ils sont venus 1h etson père à regarder la tv...) Moi ça m'aurait déçu.
En tout cas, bonne fête en retard!! Et bon 25ème anniversaire! Et profites bien du cadeau de ton chum!
isa- Parfum de Jardin platinium
-
Hey bien... je ne peux pas te dire que moi aussi j'ai déjà été déçu...Je n'aime pas tellement me faire fêter.
Et recevoir des cadeaux de Noel me fait plaisir certes, mais moins que ça me gêne. Enfin !!
Je comprend que tu sois «habituée» à «mieux». Si mon père venait me voir, je serais déçue qu'il s'assoit sur le divan et ne fasse rien d'autre.
Enfin, je comprend que tu sois triste
Fay, qui aide pas du tout XxxxxX
Et recevoir des cadeaux de Noel me fait plaisir certes, mais moins que ça me gêne. Enfin !!
Je comprend que tu sois «habituée» à «mieux». Si mon père venait me voir, je serais déçue qu'il s'assoit sur le divan et ne fasse rien d'autre.
Enfin, je comprend que tu sois triste
Fay, qui aide pas du tout XxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Bonne Fête en retard ma belle !
:bouteille: :gif:
Moi aussi c'Est très important pour moi ! J'suis très bébé la dessus !
Mon chum et ma famille le savent ! Alors ils font attention maintenant !
:bouteille: :gif:
Moi aussi c'Est très important pour moi ! J'suis très bébé la dessus !
Mon chum et ma famille le savent ! Alors ils font attention maintenant !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
SweetBaby a écrit:bien ..jte dirai que .. ben ..
Je suis d'accord avec toi Sweet mais alors criss que ces gens (qui nous oublient ...) ne viennent pas brailler à nos oreilles ensuite parce qu'on leur fait pareil....comme c'est le cas chez moi.
Chez moi on me pogne les nerfs pour que je paye un coup pour ma fête. CA tombe juste aux fêtes de fin d'année. Ben quand on doit payer, les repas de Noël, du nouvel an., les cadeaux..ben j'ai pas vraiment envie , ni les moeyns de remettre ça le lendemain moi...alors durant quelques années j'ai fait des efforts à me priver de certaines choses pour payer à ma belle famille le repas et sur les 15 personnes qui débarquaient chez moi, seule ma b-m pensait à m'offrir un vrai cadeau. Les autres c'était les fleurs toutes abimées qui n'ont pas été vendues durant Noël chez Auchan, ou carrément les cadeaux que l'on reçoit parfois quand on commande à la redoute ou aux 3 suisses! Ben excusez moi c'est pas des cadeaux ça! Alors m'exigez po non pu que je paye pour vos faces mesdames et messieurs les maudits de ma belle famille!
ça y est j'ai fini j'ai eu une journée de mar.. fallait que je fasse quelque chose
Perle de- Invité
isa a écrit:Je te comprend... Moi aussi j'ai eu 25 ans cet été et j'aurais été déçue que mes parents n'y porte pas vraiment attention... En fait, peu importe l'âge, je crois que ça mérite d'être souligné. Moi mes parents me font de moins gros cadeaux et c'est ben correct comme ça, mais ils me font toujours un souper.
Tu reflètes très bien comme je pense, c'est pas tant le cadeau que la manière que ça été souligné...en 25 ans j'ai jamais eu une fête aussi...absente...mes parents m'ont toujours fait de beau cadeau et cet année c'était comme pour se débarasser. Du gardiennage, franchement...je trouve ça ridicule offrir ça à sa fille de 25 ans...mais je sais bien "qu'à cheval donné, tu regardes pas la monture..."
Je chiale pas tant sur le cadeau mais plus sur l'attidude de mes parents. Tsé mon père écoutait son émission, il fallait même pas parler
Tout ce qui compte pour eux, c'est le foutu maison à plus de 200 000$ que ma mère à juste hâte de décorer pour épater toute la famille entk
Mes parents demeuraient à La Malbaie avant, et maintenant ils demeurent à Boischatel, avant ils n'arrêtaient pas de dire "Quand on va être à Qc, on va venir chercher Jeremy, pis on va le garder un coupe de fin de semaines"...Est-ce que c'est arrivé?? Ben non, pas encore, sauf peut-être une fois, ils sont venu le chercher à midi, on soupait alors chez mes parents, donc nous, nous sommes arrivés vers 16hrs.. Ils sont ici depuis le 19 juin...trop occupés à jouer au golf..
En tout cas, ça c'est un autre débat qui me fait autant de peine
-
Pauvre cocotte!
Je connais pas ça de la part de mes parents d'être fêter...(me rapelle plus la dernière fois ou elle à été souligner )...j'ai des beaux-parents qui s'en chargent maintenant.
Je serais aussi déçu que toi...pas pour le cadeau mais la manière qu'elle à été souligner...
Bonne fête en retard ma belle!!! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Je connais pas ça de la part de mes parents d'être fêter...(me rapelle plus la dernière fois ou elle à été souligner )...j'ai des beaux-parents qui s'en chargent maintenant.
Je serais aussi déçu que toi...pas pour le cadeau mais la manière qu'elle à été souligner...
Bonne fête en retard ma belle!!! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Je te fais un gros colleux ma belle !! Moi aussi , c'est un peu passé sous silence cette année , et ça m'a fait beaucoup de peine aussi !!!
Marie , qui te comprend XxX
Marie , qui te comprend XxX
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
SweetBaby a écrit:bien ..jte dirai que .. ben ..
bisous quand meme
je pense la meme chose que toi sweetbaby !
A ma fete ma mere m'a juste telephoner et ca m'a fait plaisir, au moin elle y a penser et pris le temps de m'appeler !
Depuis que j'ai les enfants et bien j'aime mieux qu'ils soulignent leurs fetes, c'est leurs tours maintenant.
C'est drole pour ma pars le gardiennage est un tres beau cadeau, tu auras du temps avec ton chum. Y en a qui tuerais pour avoir ce temps en amoureux !!!
entoucas je crois qu'importe ce que je dirais, ta perception ne changera pas !
bonne fete en retard quand meme
Oceanne- Charmeuse de Miel d'Or
-
C'est peut-être parce que j'ai toujours été habituée à ce qu'elle fasse quelque chose...
L'an dernier, ils étaient venu souper chez-nous, avaient apporter un gâteau et m'avait offert une magnifique robe de chambre...
Depuis que je suis toute petite que ma mère me fait quelque chose pour ma fête. J'ai toujours eu un souper ou un gâteau.
Donc je m'attendais (je me sens épaisse d'avoir penser ça) quelque chose de semblable, surtout pour mes 25 ans...
Même mon chum est resté surpris de l'attitude de mes parents...c'est pour vous dire que ce n'est pas comme ça habituellement...
Mais bon, comme vous dites mon chum a pensé à moi et c'est ce qui compte...
L'an dernier, ils étaient venu souper chez-nous, avaient apporter un gâteau et m'avait offert une magnifique robe de chambre...
Depuis que je suis toute petite que ma mère me fait quelque chose pour ma fête. J'ai toujours eu un souper ou un gâteau.
Donc je m'attendais (je me sens épaisse d'avoir penser ça) quelque chose de semblable, surtout pour mes 25 ans...
Même mon chum est resté surpris de l'attitude de mes parents...c'est pour vous dire que ce n'est pas comme ça habituellement...
Mais bon, comme vous dites mon chum a pensé à moi et c'est ce qui compte...
-
Océanne, je suis d'accord avec toi. C'est pas tant le cadeau qui est important mais la pensée... Pour Pearl, on dirait que c'était forcé de la part de ses parents et je crois que c'est ça qui lui fait de la peine...
Ma grand-mère m'envoie une carte à chaque année et à chaque fois je l'attend avec impatience . Elle m'écrit toujours un beau message et je l'appelle après pour la remercier et on jase un peu. Pour moi, ça me fait autant sinon plus plaisir qu'un cadeau car c'est sincère. Tout est dans l'intention.
Ma grand-mère m'envoie une carte à chaque année et à chaque fois je l'attend avec impatience . Elle m'écrit toujours un beau message et je l'appelle après pour la remercier et on jase un peu. Pour moi, ça me fait autant sinon plus plaisir qu'un cadeau car c'est sincère. Tout est dans l'intention.
isa- Parfum de Jardin platinium
-
isa a écrit:C'est pas tant le cadeau qui est important mais la pensée... Pour Pearl, on dirait que c'était forcé de la part de ses parents et je crois que c'est ça qui lui fait de la peine...
C'est en plein ce que je voulais dire
Ils sont comme venu sur "le fly"...
-
je suis comme sweetbaby... c'était ma fête le 8 septembre dernier et j'ai pas eu de fête en tant que tel... je suis pas très "fête". Mon chum m'a acheter un beau bouquet de fleurs, c'était très gentil de sa part mais j'aurais préférer qu'il mette son argent ailleurs... sur quelques chose de plus utile disons. Je chiale pas là c'était une belle attention mais pour moi les cadeaux à ma fête je trouve pas ça important. Mes parents m'ont téléphoner pour me souhaiter bonne fête mais puisqu'ils sont loin c'était impossible pour eux de passer me voir. Mais je peux comprendre ta réaction en ce qui a trait à leur visite, un peu pressé et pas plus intéressé que ça (ton père qui écoute la télé)
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-
Moi je dis merde au parent , non sans farce des fois ça défoule , ça doit être leur crise de la cinquantaine ou la ménopause '' ma mère met tout sur le dos de la ménopause '' , mais dit toi que ton chum as bien penser à ça surprise et c'est ce qui est le plus important , il t'a offert un cadeau pour allé te faire dorloter, il aurait pus aussi bien t'acheter une balayeuse là je pense que ça aurais été le bout d'la marde
Bonne fête en retard
Bonne fête en retard
annick1- Invité
Une balayeuse
Une année il m'avait acheté un toaster, j'était tellement contente!! Mais vous auriez dû voir la face des filles du bureau quand je leur disait ce que mon chum m'avait acheté....elles en revenait pas Mais le principal c'est que moi j'était ben contente
Une année il m'avait acheté un toaster, j'était tellement contente!! Mais vous auriez dû voir la face des filles du bureau quand je leur disait ce que mon chum m'avait acheté....elles en revenait pas Mais le principal c'est que moi j'était ben contente
-
c'est pas facile ...je te comprends....je te fais un gros calin
phed qui n'a pas vue sa soeur depuis le 26 juin ainsi que son frère.... ma fête c'est le 6 octobre et je crois que je vais la fêter avec mon mari et mes enfants..... phed qui te comprends _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
phed qui n'a pas vue sa soeur depuis le 26 juin ainsi que son frère.... ma fête c'est le 6 octobre et je crois que je vais la fêter avec mon mari et mes enfants..... phed qui te comprends _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
phed- Invité
Pearl Jam a écrit:Une balayeuse
J'ai déjà eu une balayeuse pour noel et aussi un nouveau four à micro onde par mon chum , pis j'étais ben contente
annick1- Invité
Au fait j'ai déjà eu une balayeuse comme cadeau de Noël de mes parents et j'était super heureuse aussi, je venais tout juste de partir en appart avec mon chum
Mon frère lui ne comprenais pas pourquoi une balayeuse pouvait me faire tripper autant
Mon frère lui ne comprenais pas pourquoi une balayeuse pouvait me faire tripper autant
-
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2