J'ai de la peine...
+12
Mel007
Oceanne
Angel
BoRn
* Véro *
TinKerBell
isa
Claude-Anne
Rachipou
bbMyaTom
Petite grenouille
Pearl Jam
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: J'ai de la peine...
Je te comprend donc. Moi je n'Avais jamais eu de fête à moi car je suis née le 24 décembre donc toujours l'excuse du on te donne un plus gros cadeaux et ça compte pour noël et ta fête Ou je reçois des cartes de noël avec le joyeux noël barré pour écrire en haut Bonne fête ou les cadeaux de fêtes emballé dans du papier de noël. Criss le dolorama ce fend le cul pour en vendre . Mais cette année je n'avais vraiment pas hâte car je ne voulais pas encore que ma fête passe innaperçu. J'ai eu un super party organisé par mon homme et ma belle-famille. Je m'en attendais pas pentoute. Donc fais toi en pas ta famille est peut-être juste en train de préparer quelque chose en cachette En tk je te le souhaite fort fort.
BONNE FÊTE 25 ans wouhou le fameux 1/4 de siècle
BONNE FÊTE 25 ans wouhou le fameux 1/4 de siècle
josee198- Invité
Pearl Jam- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne en Droit
Je t'envoies un gros bonne fête virtuel Je sais que nous avons de grosses attentes envers notre famille. Personnellement, j'ai toujours été très proche de ma famille mais depuis environ 8 ans je demeure à environ 2 heures de routes et les contacts sont plus rares. Au débût j'allais passer 1 fin de semaine sur 2 avec eux mais maintenant c'est environ au 3 mois. J'ai eu beaucoup de peine car j'aurais bien aimé que mes parents me rendent eux aussi visite de temps en temps. Mais j'ai couper le fameux "cordon". ILs sont maintenant leur vie à eux, camping, chalet, voyages et pêches. A la fête d'un an de mon garcon, ils ont préféré aller à la pêche. pleure J'ai eu tellement de peine, mais je me suis raccroché à ma famille, ma fille mon gars et mon chum, nous sommes maintenant une famille et c'est cela le plus important. Je n'ai plus aucune attente, s'ils viennent me rendre visite une fin de semaine c'est super sinon c'est correct aussi Plus d'attente et plus de déception
Manie soleil
Manie soleil
manie- Jolie Fleur de bronze
compter vous chanceuse d avoir encore vos parent pour vous dire bonne fete................c quoi un cadeau comparer a une caresse d une maman............si vous saviez ce que je donnrais juste pour entendre mon pere ou ma mere me dire bonne fete......profiter du temps que vos parent vous consacre ca passe tres vite................................................................
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Je te comprends.... je vois bien que ce qui t'a déçu c est le manque d'enthousiasme de tes parents. Le fait que ton père regardait son émission et tout. Je t envoi plein de bisous et un gros bonne fête en retard.
neevy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Cégep en réadaptation physique!!!
Loisirs : Mes tit pous!!!
Bonne Fête ma belle pitoune
Je t`envoi un calin virtuel pour tes 25 ans _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
C`est-tu mon premier réflexe en te lisant..........c`est que tes parents te prépart une fête en fin de semaine mais je devrais peux-être pas te le dire
Et d`un autre coté, je pense que lorsque je serai grand-mère,(je spécule) en déménagement dans la ville de mes rêves, a la retraite, je vais peux-être en faire un ti=peu moins pour l`anniversaire de mes enfants. Je sais pas je dit ca comme ca, chu pas rendu là, je me fais juste l`avocat du diable.
je t`embrasse _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Je t`envoi un calin virtuel pour tes 25 ans _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
C`est-tu mon premier réflexe en te lisant..........c`est que tes parents te prépart une fête en fin de semaine mais je devrais peux-être pas te le dire
Et d`un autre coté, je pense que lorsque je serai grand-mère,(je spécule) en déménagement dans la ville de mes rêves, a la retraite, je vais peux-être en faire un ti=peu moins pour l`anniversaire de mes enfants. Je sais pas je dit ca comme ca, chu pas rendu là, je me fais juste l`avocat du diable.
je t`embrasse _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Merci les filles!!
Et Jo5, non mes parents me font rien en fin de semaine, la soeur de ma mère descend demain et elle sera là jusqu'à lundi.
Bahhh c'est pas grave, j'essai de ne plus y penser en me disant qu'au moins ils ont quand même pensé à moi, même si je n'ai pas aimé le déroulement...et le plus important mon chum a été super et Jeremy m'a chanté Bonne Fête maman :1svp: :1svp:
Je vais ne plus me faire d'attentes non plus, comme ça pas de risque d'être déçue Mais ça fait 24 ans que j'avais quelque chose, c'est juste que ça fait un choc quand il n'y a rien.
Et Jo5, non mes parents me font rien en fin de semaine, la soeur de ma mère descend demain et elle sera là jusqu'à lundi.
Bahhh c'est pas grave, j'essai de ne plus y penser en me disant qu'au moins ils ont quand même pensé à moi, même si je n'ai pas aimé le déroulement...et le plus important mon chum a été super et Jeremy m'a chanté Bonne Fête maman :1svp: :1svp:
Je vais ne plus me faire d'attentes non plus, comme ça pas de risque d'être déçue Mais ça fait 24 ans que j'avais quelque chose, c'est juste que ça fait un choc quand il n'y a rien.
Pearl Jam- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne en Droit
je comprend ton choc ma belle
wowwwww Jérémy tà chanter un bonne fête wowwwwww
ca c`est spécial pour une maman
wowwwww Jérémy tà chanter un bonne fête wowwwwww
ca c`est spécial pour une maman
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe