Choix déchirant! ;)
4 participants
Page 1 sur 1
Choix déchirant! ;)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai reçu un certificat cadeau applicable dans un des établissement hôtellerie champêtre.
La liste est dans le lien!
Bref, on va se tapper 2 nuits là Jean et moi, reste à choisir ou et le forfait en particulier!
Alors si vous avez essayer 1-2-3... de ces établissements et que vous avez un commentaire pour m'aider à choisir! j'aimerais bien!
C'est certain que j'irai pas non plus à l'autre bout du Québec, j'aime mieux passer plus de temps avec mon homme que dans l'auto!
Mélanie qui se doit de faire un choix déchirant! hahahahaha!
J'ai reçu un certificat cadeau applicable dans un des établissement hôtellerie champêtre.
La liste est dans le lien!
Bref, on va se tapper 2 nuits là Jean et moi, reste à choisir ou et le forfait en particulier!
Alors si vous avez essayer 1-2-3... de ces établissements et que vous avez un commentaire pour m'aider à choisir! j'aimerais bien!
C'est certain que j'irai pas non plus à l'autre bout du Québec, j'aime mieux passer plus de temps avec mon homme que dans l'auto!
Mélanie qui se doit de faire un choix déchirant! hahahahaha!
Invité- Invité
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Re: Choix déchirant! ;)
je sais que lauberge du lac taureau est assez repute ici
il y a des forfait plus plein air et dautre plus romantique coller coller il y a ceux qui mise sur la detente sauf que se CHER
mais malheureusement je nais jamais eu ce plaisir alors je peut pas vraiment te renseigner sur mes experience mais sur celle des autre
il y a des forfait plus plein air et dautre plus romantique coller coller il y a ceux qui mise sur la detente sauf que se CHER
mais malheureusement je nais jamais eu ce plaisir alors je peut pas vraiment te renseigner sur mes experience mais sur celle des autre
mary_noemie- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Pour les auberges comme telles, celle du Lac Taureau et de La Sapinière sont super!
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
mamanmélane a écrit:
Hahaha, t'es en plein dans mes goûts ma chère! Les deux de Charlevoix me tentent!
Et en plus, c'est pas loin de Qc...
Je commence à te connaître après toutes ces années ma belle!
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
zumba a écrit:mamanmélane a écrit:
Hahaha, t'es en plein dans mes goûts ma chère! Les deux de Charlevoix me tentent!
Et en plus, c'est pas loin de Qc...
Je commence à te connaître après toutes ces années ma belle!
C'est clair hein!!
Mais moi, n,importe où, tant qu'on mange bien, qu'on se repose et qu'on en profite à deux!
J'veux pas nécessairement aller faire du traineau à chien, de ski ou autre, ça, on ferra ça avec les enfants!
J'veux aller passer deux-trois jours de coccooning avec mon homme! et lui aussi, ça adonne trop bien hein!
Invité- Invité
Hahaha As-tu réussie à faire une tronche étonnée qui semble crédible ?
J'ai pas de propositions, c'est loin d'être dans mes compétences ! Super cadeau quand même !!!
Tinker, qui te bisoute XxxxxxxxxX
J'ai pas de propositions, c'est loin d'être dans mes compétences ! Super cadeau quand même !!!
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
TinKerBell a écrit:Hahaha As-tu réussie à faire une tronche étonnée qui semble crédible ?
Hahahaa, si tu savais comment j'suis rendue bonne comédienne! ça fait partie des comptences de mon boulot d'avoir l'air heureuse/interessée/étonnée...
mouhahahaha, mais non, j'étais tellement contente, je m'en doutais, mais je voulais pas trop me faire d'idées!
ouais, super cadeau! après 12 ans ensemble, ça va faire un bien fou!!!!
Invité- Invité