Bébé de 2 sem
4 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Bébé de 2 sem
D'après les médecins la fille de ma soeur qui a 14 jours a des sécretions dans le nez. La petite s'étouffe quand elle est coucher sur le dos ou sur le coté, mon beau-frère a passer la nuit derniere avec la ptite coucher sur lui dans le lazy-boy.
Ma soeur lui met de l'eau saline mais j'aimerais avoir des conseils et le nom du produit pour bébé que vous utilisez (avec un dauphin sur la boite). Les poumons sont clairs mais la ptite éternue et ma soeur dit qu'il y a un genre de grondement de mucus qui se fait.
Merci de bien vouloir me répondre car ma soeur et son chum sont brulés depuis le 24 dans la nuit que c'est comme ca.
Ma soeur lui met de l'eau saline mais j'aimerais avoir des conseils et le nom du produit pour bébé que vous utilisez (avec un dauphin sur la boite). Les poumons sont clairs mais la ptite éternue et ma soeur dit qu'il y a un genre de grondement de mucus qui se fait.
Merci de bien vouloir me répondre car ma soeur et son chum sont brulés depuis le 24 dans la nuit que c'est comme ca.
Invité- Invité
Re: Bébé de 2 sem
C'est du Hydra-sense avec le dauphin bleu.
C'est pas drôle ça avec une si petite puce, à la pharmacie ont obtiens souvent de meilleurs conseils que chez le médecin.
C'est pas drôle ça avec une si petite puce, à la pharmacie ont obtiens souvent de meilleurs conseils que chez le médecin.
Comme elle est toute petite, elle ne sait pas tousser pour éliminer les sécrétions.
Il faut bien surélever son matelas pour qu,elle ait la tête plus haute que le reste de son corps, ainsi les sécrétions ne resteront pas bloquées dans sa gorge.
Il faut bien surélever son matelas pour qu,elle ait la tête plus haute que le reste de son corps, ainsi les sécrétions ne resteront pas bloquées dans sa gorge.
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
C'est hydrasens le produit avec le dophin. Mais personnellement, ma fille a été hospitalisée à 4 semaine et les infirmières m'ont montré à nettoyer le nez de ma Loupette. Il faut s'accrocher le coeur. L'idéal c'est des goûtes en compte-goûtes. Après avec la poire à nez, tu bouches une narine et tu aspires l'autre. C'est génial. On fait ça avant chaque boire. Tu mets un compte-goûte dans chaque narine avant, tu aspires et tu remets un compte-goûtes dans chaque narine après.
Et tu remets des goûtes à chaque changement de couche. Tu vas faire ça 2-3 jours et ça va rentrer dans l'ordre.
Bonne chance.
Et tu remets des goûtes à chaque changement de couche. Tu vas faire ça 2-3 jours et ça va rentrer dans l'ordre.
Bonne chance.
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Merci les filles, je parts voir à la pharmacie si ont a ca, je notes vos conseils et les donnes à ma soeur.
Merci encore
Merci encore
Invité- Invité
Un mouche-bébé c'Est essentiel a mon avis beaucoup mieux que la poire , c'est tellement efficace ce truc là accompagné de salinex... moi aussi on m'a conseillé au compte-gouttes plutôt en vaporisateur !
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires