6 mois samedi et déja!!
3 participants
Page 1 sur 1
6 mois samedi et déja!!
Salut vous autres!
Moi je capote ben raide!
Mon fils va avoir 6 mois dans deux jours et il a déja 5 dents! Depuis un mois 5 dents sont poussées une après l'autre, le pire c'est qu'à part les tites joues et les tites fesses un peu rouges on s'en est pratiquement pas appercu!
Il a dans le moment :
Les deux tites dents d'en bas, les deux latérales en haut et là sa palette de gauche vient de percée et à voir l'enflure de celle de droite, d'après moi, elle ne saura tarder.
Ouffff contrairement à sa grande soeur qui percait sa première dent à 7 mois, lui à tout un dentier déja!
Véro xx
Moi je capote ben raide!
Mon fils va avoir 6 mois dans deux jours et il a déja 5 dents! Depuis un mois 5 dents sont poussées une après l'autre, le pire c'est qu'à part les tites joues et les tites fesses un peu rouges on s'en est pratiquement pas appercu!
Il a dans le moment :
Les deux tites dents d'en bas, les deux latérales en haut et là sa palette de gauche vient de percée et à voir l'enflure de celle de droite, d'après moi, elle ne saura tarder.
Ouffff contrairement à sa grande soeur qui percait sa première dent à 7 mois, lui à tout un dentier déja!
Véro xx
Invité- Invité
Re: 6 mois samedi et déja!!
WOW, c'est un rapide!!!
mon bonhome va avoir 11 mois dans 1 semaine et il a 4 dents... et on dirait que c'est la fin du monde à chaque fois!!!!
attention... avec des palettes il va pouvoir mordre....
mon bonhome va avoir 11 mois dans 1 semaine et il a 4 dents... et on dirait que c'est la fin du monde à chaque fois!!!!
attention... avec des palettes il va pouvoir mordre....
mamanstephanie- Rose d'argent
-
Emploi : technicienne en droit
Loisirs : marche, roller blade
Oh boy, il est rapide, Louanne a presque 22 mois et elle vient de percer sa 7e dents (elle a eu se première à 11 mois).
Manushka
Manushka
manushka- Charmeuse de Miel d'Or
-
Ça va vite les dents,c'Est fou ici, ça a sorti en 3 semaines....pauvre elle !
Gaelle
Gaelle
Page 1 sur 1