~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

super truc contre les fesses échauffées !

2 participants

super truc contre les fesses échauffées ! Empty super truc contre les fesses échauffées !

Message par Comète Jeu 27 Déc 2007 - 11:24

mon petit avait les fesses un peu échauffées (érythème) mais je ne m'inquiètais pas jusqu'à ce que les points rouges apparaissent et que le tout s'étende de plus en plus. malgré l'application de pâte d'ihle ou vaseline, ça ne s'améliorait pas. j'ai fais qqs recherches ici sur le forum et sur le net et j'ai trouvé une recette miraculeuse qu'on a toutes sous la main sans aucun doute ! j'ai aussi lu ce truc dans le "Mieux Vivre".

ce que j'ai fais :

- après avoir nettoyé les fesses avec les lingettes humides, toujours relaver avec une débarbouillette mouillé à l'eau tiède. c'est d'ailleurs ce qui est recommandé problèmes ou pas...
-ensuite appliquer de l'huile d'olive au Q-tips sur la région affectée.
-appliquer ensuite votre crème habituelle, dans mon cas, pâte d'ihle

en 24h mon petit a de nouveau de belles fesses roses et complètement guérit ! c'est miraculeux l'huile d'olive !

bravo
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !

Revenir en haut Aller en bas

super truc contre les fesses échauffées ! Empty Re: super truc contre les fesses échauffées !

Message par nikky Jeu 27 Déc 2007 - 11:47

Je garde ce truc en note pour poussinette! Merci!!
nikky
nikky
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007

http://www.bebeli.net

Revenir en haut Aller en bas