super truc contre les fesses échauffées !
2 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
super truc contre les fesses échauffées !
mon petit avait les fesses un peu échauffées (érythème) mais je ne m'inquiètais pas jusqu'à ce que les points rouges apparaissent et que le tout s'étende de plus en plus. malgré l'application de pâte d'ihle ou vaseline, ça ne s'améliorait pas. j'ai fais qqs recherches ici sur le forum et sur le net et j'ai trouvé une recette miraculeuse qu'on a toutes sous la main sans aucun doute ! j'ai aussi lu ce truc dans le "Mieux Vivre".
ce que j'ai fais :
- après avoir nettoyé les fesses avec les lingettes humides, toujours relaver avec une débarbouillette mouillé à l'eau tiède. c'est d'ailleurs ce qui est recommandé problèmes ou pas...
-ensuite appliquer de l'huile d'olive au Q-tips sur la région affectée.
-appliquer ensuite votre crème habituelle, dans mon cas, pâte d'ihle
en 24h mon petit a de nouveau de belles fesses roses et complètement guérit ! c'est miraculeux l'huile d'olive !
ce que j'ai fais :
- après avoir nettoyé les fesses avec les lingettes humides, toujours relaver avec une débarbouillette mouillé à l'eau tiède. c'est d'ailleurs ce qui est recommandé problèmes ou pas...
-ensuite appliquer de l'huile d'olive au Q-tips sur la région affectée.
-appliquer ensuite votre crème habituelle, dans mon cas, pâte d'ihle
en 24h mon petit a de nouveau de belles fesses roses et complètement guérit ! c'est miraculeux l'huile d'olive !
Comète- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Re: super truc contre les fesses échauffées !
Je garde ce truc en note pour poussinette! Merci!!
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007