idées de vacances s.v.p.
+2
Josée de laval
anco
6 participants
Page 1 sur 1
idées de vacances s.v.p.
Bonjour a toutes, je suis a la recherche d'idées de vacances pour cet été. Nous avons déja décidés d'aller au zoo de Gramby avec les enfants mais la j'ai seulement 1 activité pour combler 3 semaines entk
Donner moi vos idées ou dites moi ce que vos faites cet été, en passant je n'ai pas une fortune a dépensé en vacances malheureusement :larme:
Donner moi vos idées ou dites moi ce que vos faites cet été, en passant je n'ai pas une fortune a dépensé en vacances malheureusement :larme:
anco- Parfum de Jardin platinium
-
Re: idées de vacances s.v.p.
faut croire que je vais seulement aller au zoo, en tout cas 3 semaines pour visiter un zoo, je vais le connaitre pas coeur
-
trois semaines au zoo, vous allez être engagé comme guide
Nous on fait une semaine de camping et la deuxième semaine on fait des activités qu'on peux couché à la maison ;
Parc Safari, plage, Village du père noël, randonné en vélo dans le parc d'oka, Journée à Tremblant...
Nous on fait une semaine de camping et la deuxième semaine on fait des activités qu'on peux couché à la maison ;
Parc Safari, plage, Village du père noël, randonné en vélo dans le parc d'oka, Journée à Tremblant...
Dernière édition par le Mar 25 Avr 2006 - 17:31, édité 1 fois
Randonnée en vélo, pique nique dans un parc, visite a montreal (planétarium ce n'est pas trop cher, jardin botabique, biodome, vieux port de mtl).
Visite du vieux quebec, vous pouvez essayer de trouver des festivals qui auront lieu pas trop loin de chez vous il y a souvent tout plein d'activités dans les festivals...
Visite du vieux quebec, vous pouvez essayer de trouver des festivals qui auront lieu pas trop loin de chez vous il y a souvent tout plein d'activités dans les festivals...
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Nous aussi c'est du camping !
Puis le reste du temps, on va au Zoo comme toi, on se baigne, on fait du vélo, on fait du rollerblade, etc...tout ca sur differentes pistes cyclables.
Puis le reste du temps, on va au Zoo comme toi, on se baigne, on fait du vélo, on fait du rollerblade, etc...tout ca sur differentes pistes cyclables.
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Merci pour vos idées les filles, je vais penser a ca et je vais peut etre avoir d'autres idées
-
Je sais pas si tu as l'intention de venir à Québec?!
Il y a le Village des Sports (activités d'eau) et l'aquarium de Québec à visiter!
Sur ce, bonne vacances!
Il y a le Village des Sports (activités d'eau) et l'aquarium de Québec à visiter!
Sur ce, bonne vacances!
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Vu que nous n'avons pas un gros budget pour nos vacances, l'an passé nous avons fait le tour de l'île d'orléans en voiture (il y a des belles places où faire du pic-nique) et il y a quelques endroits qu'on peut visiter. C'est pas cher et ça fait changement.
Aussi, nous sommes allé au Canyon à St-Anne-de-Beaupré.
J'avais commander tous les guides du Québec (gratuitement) sur internet et finalement, on était resté proche de chez nous.
Bonne vacances!!!
Aussi, nous sommes allé au Canyon à St-Anne-de-Beaupré.
J'avais commander tous les guides du Québec (gratuitement) sur internet et finalement, on était resté proche de chez nous.
Bonne vacances!!!
MAC- Rose d'argent
-
Emploi : Resp. comptes-recevables
Loisirs : lecture, film, scrapbooking, SL
Marie & Mathys a écrit:Je sais pas si tu as l'intention de venir à Québec?!
Sur ce, bonne vacances!
J'y vais assez souvent a québec, j'ahbite a Lévis . Merci beaucoup, l'aquarium je l'ai déja visité et pour val cartier je trouve que mes petites sont trop jeunes, je trouve que ca fait cher pour jouer seulement dans les petits jeu du centre, mais encore
-
Page 1 sur 1