Dans quoi rangez-vous vos bijoux?
+9
hochi
Milenko
Josée de laval
val_drummond
Ysabelle
Annie_1981
mary_noemie
Mamzelle tournesol
Kassy
13 participants
Page 1 sur 1
Dans quoi rangez-vous vos bijoux?
Quand je parle de bijoux, je parle pas vraiment de bijoux précieux, d'or et de diamant mais plutôt de petits bijoux de tous les jours. De ceux qu'on achète chez Bizou et ce genre de place là. J'en ai reçu quelques uns pour Noël et je ne sais plus comment les ranger.
Avant, je les mettais dans des petites boîtes de cartons (genre les boîtes dans lesquels ils sont quand on les reçoit). Mais là, certains prennent beaucoup de place et on ne peut pas les plier. D'autres s'emmêlent aussi dès que je les dépose dans ce genre de boîtes. Et à un moment donné, ça commence à en faire de la petite boîte et je ne sais pas plus où les mettre.
Alors, j'aimerais bien trouver un système de rangement pour tout ça... Vous rangez ça comment vous?
Avant, je les mettais dans des petites boîtes de cartons (genre les boîtes dans lesquels ils sont quand on les reçoit). Mais là, certains prennent beaucoup de place et on ne peut pas les plier. D'autres s'emmêlent aussi dès que je les dépose dans ce genre de boîtes. Et à un moment donné, ça commence à en faire de la petite boîte et je ne sais pas plus où les mettre.
Alors, j'aimerais bien trouver un système de rangement pour tout ça... Vous rangez ça comment vous?
Re: Dans quoi rangez-vous vos bijoux?
Moi j'ai un petit truc en bois dans la salle de et les colliers sont suspendus après ça en haut de la cuvette.
Pour les bagues et boucles d'oreilles, j'en ai 2-3 donc c'est dans des petites boites.
Pour les bagues et boucles d'oreilles, j'en ai 2-3 donc c'est dans des petites boites.
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
javais une amie qui prenais un carton dessuis tout vide et qui faisais des entalle chaque cote du rouleau elle passait la chaine dedans et lattachais par la suite jai essayer jai bien aimer puisque tu peut en mettre plus quun par rouleau mais la jai eu un genre de cou pour les mettre
mary_noemie- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
J'ai vu à la bonbonnnière des petite silouhettes super belle qui ont des support au dessus pour mettre des collier...c'est très chic et pas trop cher il me semble!
Annie_1981- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Professionnelle du service RBC
Loisirs : M'occuper de ma ribambelle
Moi je les mets dans un petit pot que je m'était procurer sur le mont-royal en ville (il est fait à la main) et pour mes coliers, ils sont tous suspendus après mon chandelier au mur !!!
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Moi ici j'ai une petite boîte que Gabrielle m'avait décorée en maternelle, c'est ma boîte à bijoux maintenant!
pleins de petites boîtes empiller sur la tablette de mon garde-robes.
J'ai pas beaucoup de bijoux de valeurs, ceux que j'ai je les porte à tout les jours
J'ai pas beaucoup de bijoux de valeurs, ceux que j'ai je les porte à tout les jours
Moi mon appartement au complet est un coffre a bijoux... Je les ranges n'importe ou...
Je cherche des coffres a bijoux mais surtout pour des colliers. Car j'en fait plusieurs et ca se ramasse toutjours partout. Je n'ai que deux bague que je ne porte jamais et pas de boucles d'oreille ou de bracelet. Alors j'attend de trouver la boite parfaite pour tout ca...
Mon chum aussi a hate que je la trouve...
Je cherche des coffres a bijoux mais surtout pour des colliers. Car j'en fait plusieurs et ca se ramasse toutjours partout. Je n'ai que deux bague que je ne porte jamais et pas de boucles d'oreille ou de bracelet. Alors j'attend de trouver la boite parfaite pour tout ca...
Mon chum aussi a hate que je la trouve...
Je me cherche aussi un truc pour mettre les colliers. Je vais demander à ma belle-soeur où elle a prit le truc que j'ai vu une fois chez elle.... C'était un genre de mini-patère.
Pour le reste je mets ça dans le coffre à bijoux en bois qui appartenait à mon papa qui est décédé. Un des seuls objets que j'ai de lui
Pour le reste je mets ça dans le coffre à bijoux en bois qui appartenait à mon papa qui est décédé. Un des seuls objets que j'ai de lui
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
MOi j'ai acheter des petits crochets au dollorama ...blanc qui tu vise.... je L'ai mis au mur au dessus de ma table de chevet....super pratique!!!
un support a cravates au mur dans ma garde robe pour accrocher mes colliers
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
oh mon dieux que de bonnes idées pour les colliers
ici je met tout dans un ti coffre a bijoux que m'a fabriqué mon papa du temps ou il avait pas d'ordi
mais les colliers sont tous melés!
karine en route vers le dollarama... oupss cest fermé!
ici je met tout dans un ti coffre a bijoux que m'a fabriqué mon papa du temps ou il avait pas d'ordi
mais les colliers sont tous melés!
karine en route vers le dollarama... oupss cest fermé!
Vous avez vraiment plein de bonnes idées! Wow! Merci!! Moi qui est en période de rangement, je pense que je vais avoir d'autres questions pour vous!