J'ai une patte...
+3
Marie-Lise
mary_noemie
Élo
7 participants
Page 1 sur 1
J'ai une patte...
de minou sur moi depuis hier!
Mon grand frere qui est "tattoueur" ( je le met comme ca parce que sa technique est pas parfaite encore... ses couleurs ne resortent pas assez et il doit se reprendre souvent, mais il s'en vient bon! ) m'a fait un autre tattoo hier!
EN fait c'est le début du tattoo, parce que je feelais trop moumoune pour tout le faire meme si c'était pas si douloureux...
Donc j'ai une patte de minou sur le devant de la hanche ( finalement c'est juste en haut de la cuisse droite ) et j'en aurai 2 autres pour représenté le fait que j'ai porté 3 minous!
Voilà, c'était juste ca!
Un nouveau tattoo pour la nouvelle année!
-------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
POur les curieuses ... scusez la qualité de la photo... pas facile de prendre une photo d'un petit tattoo
Mon grand frere qui est "tattoueur" ( je le met comme ca parce que sa technique est pas parfaite encore... ses couleurs ne resortent pas assez et il doit se reprendre souvent, mais il s'en vient bon! ) m'a fait un autre tattoo hier!
EN fait c'est le début du tattoo, parce que je feelais trop moumoune pour tout le faire meme si c'était pas si douloureux...
Donc j'ai une patte de minou sur le devant de la hanche ( finalement c'est juste en haut de la cuisse droite ) et j'en aurai 2 autres pour représenté le fait que j'ai porté 3 minous!
Voilà, c'était juste ca!
Un nouveau tattoo pour la nouvelle année!
-------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
POur les curieuses ... scusez la qualité de la photo... pas facile de prendre une photo d'un petit tattoo
Dernière édition par le Mar 1 Jan 2008 - 11:30, édité 1 fois
Re: J'ai une patte...
wowww se une belle signification moi jsuis trop moumoune pour men faire faire 1 meme si je voudrais vraiment en avoir ne serais ce que 1 seul
mary_noemie- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
ahnnn j'adore ton idée... ca doit être très joli... tu nous montrera ?
moi j'en ai déjà 5 et quand je parle d'un 6e mon chum me fait des gros yeux mais dès que je trouve l'idée pour signifier mon fils j'y vas...
moi j'en ai déjà 5 et quand je parle d'un 6e mon chum me fait des gros yeux mais dès que je trouve l'idée pour signifier mon fils j'y vas...
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
Ohhh!! Une photo!!!
Marie-Lise, je cherche aussi qqlch pour ma fille... Ça serait mon 5ième, mais j'ai aucune idée quoi encore...
Marie-Lise, je cherche aussi qqlch pour ma fille... Ça serait mon 5ième, mais j'ai aucune idée quoi encore...
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
j'en ai 3 qui veulent pas dire grand chose... 1 qui était supposé etre pour Samuel et Sarah, c'est un coeur avec des ailes en tribal qui devait avoir les nom en chinois sous chaque ailes, mais en sachant que j'étais enceinte de Charlie on l'a laisser sans les noms... mais celui là c'est le premier tattoo que mon frere a fait donc il a une belle signification quand meme...
Et mon 5e ce sera celui là, mes 3 pattes de minou...
Oui je vais vous montrer ca quand il sera moins rouge un peu;)
Et mon 5e ce sera celui là, mes 3 pattes de minou...
Oui je vais vous montrer ca quand il sera moins rouge un peu;)
ses tres jolie, moi aussi je cherche quelque chose qui pourais signifier mon fils.. j'aimerais peut-etre me faire taouer ''Zack'' écris en tribale.. Mais vraiment petit et discret.. qui mesurais a peut-pres 3pouce MAX...!!!
superbe! une belle idée! je te montrerai la mienne le 25 alors jai la meme patte mais sur l omoplatte droite