Étudiantes H2008: 13 inscrip.: C'est la fin de session!
+10
mariso
petite-lidia
Elie
Symphonia
neevy
Jue_ly
TinKerBell
Marie4poches
Melie
Zooo
14 participants
Page 8 sur 10
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Étudiantes H2008: 13 inscrip.: C'est la fin de session!
Allo les filles !
Comment ca va le retour de la relâche??
Moi ca va superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
J'ai presque finit mon analyse littéraire en littérature et les notes vont pas si mal
mais mon plus gros bonheur est d'avoir été acceptééééééééééééééééééééééééééééééé dans mon programme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis vraiment mais VRAIMENT contente !!!!
Bon restant de semaine !!
Comment ca va le retour de la relâche??
Moi ca va superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
J'ai presque finit mon analyse littéraire en littérature et les notes vont pas si mal
mais mon plus gros bonheur est d'avoir été acceptééééééééééééééééééééééééééééééé dans mon programme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis vraiment mais VRAIMENT contente !!!!
Bon restant de semaine !!
Symphonia- Rose d'argent
-
Symphonia ! C'est super !
Ici, ça va. J'ai eu 73% en math et 75% en physique quand la moyenne est d'environ 65%. Je suis contente
J'ai aussi eu la meilleure note en français de la classe soit 22/24
Ça va bien ! Dernier jour de la semaine demain, enfin !
Ici, ça va. J'ai eu 73% en math et 75% en physique quand la moyenne est d'environ 65%. Je suis contente
J'ai aussi eu la meilleure note en français de la classe soit 22/24
Ça va bien ! Dernier jour de la semaine demain, enfin !
Elie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
:P:P!
bravo Elie tu es vraiment bonne à l'école tu sais , wow
bravo Elie tu es vraiment bonne à l'école tu sais , wow
Symphonia- Rose d'argent
-
Merci Symphonia !
-
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
Depuis un moment... j'avais perdu tout intérêt à ce poste. J'étais découragée...
Du 21 au 29 février, y a eu l'hospitalisation de ma puce. Je devais avoir un examen le 24 mais je ne m'y suis pas présente. Le prof m'avait proposé de le reprendre le 27 mais ... ça fonctionnait pas plus. Quand Lily est sortie, je lui ai envoyé un mail et très bêtement il m'a répondu qu'il était maintenant trop tard, que je devais demander à l'agent des études du département d'administration. Ils ont accepté ma demande et je devrai reprendre mon examen intra.... en juin. Beurk hein !!! (bon.. je vais prendre 2 autres cours à l'été pareil mais c'est chiant quand même de devoir étudier pour un cours différent en juin juste pour 1 examen).
Et puis le 14 mars c'était mon examen de comptabilité. Ça avait super mal été. J'ai envoyé un texto à mon chum à ma sortie d'examen (il travaillait) en lui disant que j'avais juste le goût de .
Je voulais me retrousser les manches beaucoup car c'était "seulement" 40% de mon année. Il me restait la simulation comptable (20%) et le final (40%) alors j'avais encore la possibilité de me rattraper.
Aujourd'hui je vais sur le site des cours, de reculons. Les notes sont affichées... zut... est-ce que j'ouvre vraiment pour voir quelque chose du genre 25-35% comme résultat... Bon go Marie.. t'as pas le choix.
62% !!!!!!!!!!!!!!!! Yahooooo je saute de joie. Bon.. c'est pourri comme résultat. Mais sachant la catastrophe que j'ai fait à l'examen (y a même une partie que je n'ai RIEN répondu....) je suis hyper contente. Sachant aussi que la moyenne est de 68%, j'me trouve pas si pire pantoute alors !!!
Alors.... let's go !! On se donne un coup de pied au derrière car faut que je remettre la première partie de ma simulation demain avant 15h !!!
Du 21 au 29 février, y a eu l'hospitalisation de ma puce. Je devais avoir un examen le 24 mais je ne m'y suis pas présente. Le prof m'avait proposé de le reprendre le 27 mais ... ça fonctionnait pas plus. Quand Lily est sortie, je lui ai envoyé un mail et très bêtement il m'a répondu qu'il était maintenant trop tard, que je devais demander à l'agent des études du département d'administration. Ils ont accepté ma demande et je devrai reprendre mon examen intra.... en juin. Beurk hein !!! (bon.. je vais prendre 2 autres cours à l'été pareil mais c'est chiant quand même de devoir étudier pour un cours différent en juin juste pour 1 examen).
Et puis le 14 mars c'était mon examen de comptabilité. Ça avait super mal été. J'ai envoyé un texto à mon chum à ma sortie d'examen (il travaillait) en lui disant que j'avais juste le goût de .
Je voulais me retrousser les manches beaucoup car c'était "seulement" 40% de mon année. Il me restait la simulation comptable (20%) et le final (40%) alors j'avais encore la possibilité de me rattraper.
Aujourd'hui je vais sur le site des cours, de reculons. Les notes sont affichées... zut... est-ce que j'ouvre vraiment pour voir quelque chose du genre 25-35% comme résultat... Bon go Marie.. t'as pas le choix.
62% !!!!!!!!!!!!!!!! Yahooooo je saute de joie. Bon.. c'est pourri comme résultat. Mais sachant la catastrophe que j'ai fait à l'examen (y a même une partie que je n'ai RIEN répondu....) je suis hyper contente. Sachant aussi que la moyenne est de 68%, j'me trouve pas si pire pantoute alors !!!
Alors.... let's go !! On se donne un coup de pied au derrière car faut que je remettre la première partie de ma simulation demain avant 15h !!!
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Marie4, c'est pas mal 62 surtout si la moyenne est de 68 !
Allez soit fière de ton résultat
Ici, j'ai reçu ma liste de cours complémentaire à choisir pour l'an prochain. J'aimerais avoir vos avis s'il y a des cours que vous avez déjà fait. J'aimerais avoir un cours molo vu que Soins infirmiers, c'est chargé !
Alors, j'ai le choix entre:
- Gestion du stress
- Vivre en santé
- Le quotidien et les nombres (champ de compétences: doasge de médicaments)
- Astronomie: Exploration de l'unviers
- Enjeux éthiques du chanement climatique
- Gestion financière personnelle
- Initiation aux logiciels d'application
- Cinéma
- Guitare et/ou piano
- Groupe vocal et accompagnement
- Initiation à l'allemand
- Chimie d'appoint (que je n'ai pas de besoin vu que j'ai Chimie au secondaire)
Voilà ! J'ignore ce que je vais choisir... c'est le néant !
Oups ! J'ai oublié de mentionner que je dois aussi faire un choix pour le cours d'activité physique et santé.
Alors:
- Conditionnement physique en gymnase
- Work-Out avec danse aérobique
- Musculation
- Conditionnement physique par la natation
Allez soit fière de ton résultat
Ici, j'ai reçu ma liste de cours complémentaire à choisir pour l'an prochain. J'aimerais avoir vos avis s'il y a des cours que vous avez déjà fait. J'aimerais avoir un cours molo vu que Soins infirmiers, c'est chargé !
Alors, j'ai le choix entre:
- Gestion du stress
- Vivre en santé
- Le quotidien et les nombres (champ de compétences: doasge de médicaments)
- Astronomie: Exploration de l'unviers
- Enjeux éthiques du chanement climatique
- Gestion financière personnelle
- Initiation aux logiciels d'application
- Cinéma
- Guitare et/ou piano
- Groupe vocal et accompagnement
- Initiation à l'allemand
- Chimie d'appoint (que je n'ai pas de besoin vu que j'ai Chimie au secondaire)
Voilà ! J'ignore ce que je vais choisir... c'est le néant !
Oups ! J'ai oublié de mentionner que je dois aussi faire un choix pour le cours d'activité physique et santé.
Alors:
- Conditionnement physique en gymnase
- Work-Out avec danse aérobique
- Musculation
- Conditionnement physique par la natation
-
Moi ca - Initiation aux logiciels d'application
C'est super facile tu apprend word, excel c'est easy
Gestion du stress encore plus facile c'est très relax comme cours... Il y a gestion personnel si je ne me trompe pas tu apprends a créer ton propre budget nous sa sappelait pas comme ca tout à fait mais c'est interessant comme cours ma copine l'a fait... Sa t'apprend a mieux gerer tes finances.
Work-Out si tu adores bouger tu vas être servis...
Musculation je dirais que c'est plus pour les gars..
Conditionnement physique par la natation c'est plaisant si tu n'es pas de te montré en costume de , mais tu dois penser que si c'est entre 2 cours, les cheveux trempe c'est pas idéal..
Tu n'a pas tout a fait le meme choix que moi mais tout ce qui ewst astronomie, chimie, c'est dure..
C'est ce que je crois
C'est super facile tu apprend word, excel c'est easy
Gestion du stress encore plus facile c'est très relax comme cours... Il y a gestion personnel si je ne me trompe pas tu apprends a créer ton propre budget nous sa sappelait pas comme ca tout à fait mais c'est interessant comme cours ma copine l'a fait... Sa t'apprend a mieux gerer tes finances.
Work-Out si tu adores bouger tu vas être servis...
Musculation je dirais que c'est plus pour les gars..
Conditionnement physique par la natation c'est plaisant si tu n'es pas de te montré en costume de , mais tu dois penser que si c'est entre 2 cours, les cheveux trempe c'est pas idéal..
Tu n'a pas tout a fait le meme choix que moi mais tout ce qui ewst astronomie, chimie, c'est dure..
C'est ce que je crois
Symphonia- Rose d'argent
-
Oh Symphonia ! Je crois que je vais mettre gestion de stress et initiation du logiciel outil dans les premiers
Merci mille fois !
Merci mille fois !
-
Ah les filles...le damne me tombe sur la tête.....
J'ai envoyé ma demande d'aide financière au MELS le 27 février dernier pour une aide afin de faire un certificat avec TELUQ. Je devais envoyer des formulaires versions papiers ainsi que les photocopies des certificats de naissance des filles, ce que j'ai fait le 28 février....et en même temps j'ai posté tous les documents relatifs à la demande d'admission à l'Université pour le trimestre commencant en mai prochain.
Et ben, POSTE CANADA à la m?&*$&?$_& ils ont égarés mes documents et le MELS à reçu le tout le 27 mars dernier....cependant au MELS ils me disent que ça prends 4 à 6 semaines avant de rendre leur décision et de faire leurs calculs après la réception des documents....ça mène à mi-mai ça....j'aurai dépasser le délai du début du cours...vous vous imaginez ça!!!!! J'ai beau leurs expliquer au MELS que j'ai besoinde ça le + OPC possible car le trimestre commence en mai....y'a rien à faire...faut respecter les délais.
&*(&?&*"_& de Poste Canada à la MARDE.....
Alors ce que je veux savoir....pour vous, si vous avez fait une demande d'aide financière au MELS, après la réception de tous les documents requis.....combien de temps ça vous a pris pour avoir une réponse??
J'ai envoyé ma demande d'aide financière au MELS le 27 février dernier pour une aide afin de faire un certificat avec TELUQ. Je devais envoyer des formulaires versions papiers ainsi que les photocopies des certificats de naissance des filles, ce que j'ai fait le 28 février....et en même temps j'ai posté tous les documents relatifs à la demande d'admission à l'Université pour le trimestre commencant en mai prochain.
Et ben, POSTE CANADA à la m?&*$&?$_& ils ont égarés mes documents et le MELS à reçu le tout le 27 mars dernier....cependant au MELS ils me disent que ça prends 4 à 6 semaines avant de rendre leur décision et de faire leurs calculs après la réception des documents....ça mène à mi-mai ça....j'aurai dépasser le délai du début du cours...vous vous imaginez ça!!!!! J'ai beau leurs expliquer au MELS que j'ai besoinde ça le + OPC possible car le trimestre commence en mai....y'a rien à faire...faut respecter les délais.
&*(&?&*"_& de Poste Canada à la MARDE.....
Alors ce que je veux savoir....pour vous, si vous avez fait une demande d'aide financière au MELS, après la réception de tous les documents requis.....combien de temps ça vous a pris pour avoir une réponse??
Tu vois moi à mon cégep gestion de stress il y a beaucoup de travaux a faire. Beaucoup de réflexion sur soi pour apprendre à ce connaitre et apprendre d'ou viennent les situations de stress. Par contre, je te dirais que c'est un cours qui peut servir si tu es une fille stressé car c'est un cours qui ne se perd pas.
De mon côté tout va bien. Je vient de recevoir ce belle note. Nous avons eu 89% dans notre travail en psycho alors que la moyenne est de...... 68% Comme dirait mon chum on a 'torché' la moyenne J'étais vraiment contente de voir ça. J'ai eu 81% dans mon analyse littéraire et ce matin j'avait un oral en anglais.
Je crois que ça c'est bien passé et demain matin j'ai un examen de socio.
De mon côté tout va bien. Je vient de recevoir ce belle note. Nous avons eu 89% dans notre travail en psycho alors que la moyenne est de...... 68% Comme dirait mon chum on a 'torché' la moyenne J'étais vraiment contente de voir ça. J'ai eu 81% dans mon analyse littéraire et ce matin j'avait un oral en anglais.
Je crois que ça c'est bien passé et demain matin j'ai un examen de socio.
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
Val, c'est plus rapide que 4 à 6 semaines pour une décision quand ils ont tous les papiers. Ici ça a pris 2 semaines pour savoir quel montant j'avais droit, puis 4 jours pour la délivrance du certificat bancaire. Ensuite ça prend environ 2 semaines.
Donc ce n'est pas à l'AFE que c'est long mais plutôt les délais après...
Par contre, vérifie avec la TELUQ si tu peux commencer sans payer. À l'ULaval j'ai pas encore payé.. j'ai des frais de 3$ mais bon.. pas nécessairement le choix pour le moment.
Elie :
- Le quotidien et les nombres (champ de compétences: doasge de médicaments) ---> Super intéressant vu ton domaine d'études
- Gestion financière personnelle ---> Je prêche pour ma paroisse... c'est des nombres, mais tu vas le mettre en application très souvent et tu ne regretteras pas d'avoir pris ce cours à moyen/long terme
- Initiation aux logiciels d'application ---> Effectivement, super facile car c'est Word, Excel, PowerPoint... Très pratique pour la remise de différents travaux car tu sais comment faire des graphiques, des diapo...
- Cinéma ---> Si tu es une cinéphile... go. Mais si tu es très très amateur, boff tu risques de trouver ça pénible de devoir écouter des films très vieux (des Hitchcook par exemple)
- Initiation à l'allemand ---> Toutes les langues sont intéressantes à apprendre, c'est toujours une base si tu veux voyager un jour.
- Conditionnement physique en gymnase ---> Très intéressant pour connaître les exercices de base adaptés à ton âge
- Work-Out avec danse aérobique ---> Si tu es quelqu'un qui aime beaucoup bouger c'est super.. souvent l'examen de fin d'année c'est de faire une chorégraphie alors faut pas être trop gênée devant d'autres personnes (souvent une majorité de filles)
- Musculation ---> Intéressant, mais j'irais plus vers le conditionnement en gymnase
- Conditionnement physique par la natation ---> Super le fun si tu n'es pas gênée en maillot de
Bon choix
Donc ce n'est pas à l'AFE que c'est long mais plutôt les délais après...
Par contre, vérifie avec la TELUQ si tu peux commencer sans payer. À l'ULaval j'ai pas encore payé.. j'ai des frais de 3$ mais bon.. pas nécessairement le choix pour le moment.
Elie :
- Le quotidien et les nombres (champ de compétences: doasge de médicaments) ---> Super intéressant vu ton domaine d'études
- Gestion financière personnelle ---> Je prêche pour ma paroisse... c'est des nombres, mais tu vas le mettre en application très souvent et tu ne regretteras pas d'avoir pris ce cours à moyen/long terme
- Initiation aux logiciels d'application ---> Effectivement, super facile car c'est Word, Excel, PowerPoint... Très pratique pour la remise de différents travaux car tu sais comment faire des graphiques, des diapo...
- Cinéma ---> Si tu es une cinéphile... go. Mais si tu es très très amateur, boff tu risques de trouver ça pénible de devoir écouter des films très vieux (des Hitchcook par exemple)
- Initiation à l'allemand ---> Toutes les langues sont intéressantes à apprendre, c'est toujours une base si tu veux voyager un jour.
- Conditionnement physique en gymnase ---> Très intéressant pour connaître les exercices de base adaptés à ton âge
- Work-Out avec danse aérobique ---> Si tu es quelqu'un qui aime beaucoup bouger c'est super.. souvent l'examen de fin d'année c'est de faire une chorégraphie alors faut pas être trop gênée devant d'autres personnes (souvent une majorité de filles)
- Musculation ---> Intéressant, mais j'irais plus vers le conditionnement en gymnase
- Conditionnement physique par la natation ---> Super le fun si tu n'es pas gênée en maillot de
Bon choix
-
Merci marie4poches......je vais donc religieusement regarder à chaque jours mon dossier sur l'AFE et appeler à TELUQ directement quand ils auront accepter le dossier. Tu me rassure un peu là!!!
YAHOUUUUU !
J'avais la première partie de ma simulation à terminer pour 15h ce soir.
Hier soir j'ai travaillé dessus jusqu'à 1h du mat (bon... j'avais pris du retard pour la mettre sur ordi alors fallait que je m'arrange). J'avais fait le point #1 sachant que le point #2 était beaucoup plus court.
Ce matin, je fais mon point #2... caline ça balance pas.
Après 1h de recherche (c'est court 1h souvent !!!) j'ai trouvé.
Elle balance à la cenne près ! Je suis vraiment fière.
Donc à 15h ils vont corriger toutes les simuls et je vais pouvoir continuer à l'étape 3 pour la 2e partie (bizarre comme calcul mais bon !!).
La 1re partie compte pour 10%... donc 10% de plus d'accumulé !!
J'avais la première partie de ma simulation à terminer pour 15h ce soir.
Hier soir j'ai travaillé dessus jusqu'à 1h du mat (bon... j'avais pris du retard pour la mettre sur ordi alors fallait que je m'arrange). J'avais fait le point #1 sachant que le point #2 était beaucoup plus court.
Ce matin, je fais mon point #2... caline ça balance pas.
Après 1h de recherche (c'est court 1h souvent !!!) j'ai trouvé.
Elle balance à la cenne près ! Je suis vraiment fière.
Donc à 15h ils vont corriger toutes les simuls et je vais pouvoir continuer à l'étape 3 pour la 2e partie (bizarre comme calcul mais bon !!).
La 1re partie compte pour 10%... donc 10% de plus d'accumulé !!
-
C'est super Marie4 Merci pour tes précieux conseils
Jue-Ly, 89%, c'est super !
Ici, examen de chimie vendredi. Sinon, ça va
Jue-Ly, 89%, c'est super !
Ici, examen de chimie vendredi. Sinon, ça va
-
Elie, alors tes choix de cours sont fait? =)
Symphonia- Rose d'argent
-
Symphonia:
Oui, voici ce que ça donne:
- Gestion du stress 3
- Vivre en santé 6
- Le quotidien et les nombres (champ de compétences: doasge de médicaments) 1
- Astronomie: Exploration de l'unviers 4
- Enjeux éthiques du chanement climatique 10
- Gestion financière personnelle 9
- Initiation aux logiciels d'application 2
- Cinéma 8
- Guitare et/ou piano 5
- Groupe vocal et accompagnement 11
- Initiation à l'allemand 7
- Chimie d'appoint (que je n'ai pas de besoin vu que j'ai Chimie au secondaire) 12
- Conditionnement physique en gymnase 2
- Work-Out avec danse aérobique 1
- Musculation 3
- Conditionnement physique par la natation 4
Voilà ! J'ai hâte de voir ce que j'aurai définitivement
---------------------------------------------------
Alors, cette semaine. On rush en chimie ouf ! Tellement que la prof a décidé de reporter l'examen à mardi prochain. Donc, je passerai la fin de semaine dans mes livres de physique (examen lundi) et de Chimie (examen mardi).
Demain, j'ai une pratique d'examen en anglais sur la compréhension d'un texte écrit, un examen de français sur un film qu'on a écouté, de la physique et de la méthodologie.
Aussi, j'ai eu ma note du budget... 100% !
Que 2 jours avant la fin de semaine ! J'ai hâââte !
Oui, voici ce que ça donne:
- Gestion du stress 3
- Vivre en santé 6
- Le quotidien et les nombres (champ de compétences: doasge de médicaments) 1
- Astronomie: Exploration de l'unviers 4
- Enjeux éthiques du chanement climatique 10
- Gestion financière personnelle 9
- Initiation aux logiciels d'application 2
- Cinéma 8
- Guitare et/ou piano 5
- Groupe vocal et accompagnement 11
- Initiation à l'allemand 7
- Chimie d'appoint (que je n'ai pas de besoin vu que j'ai Chimie au secondaire) 12
- Conditionnement physique en gymnase 2
- Work-Out avec danse aérobique 1
- Musculation 3
- Conditionnement physique par la natation 4
Voilà ! J'ai hâte de voir ce que j'aurai définitivement
---------------------------------------------------
Alors, cette semaine. On rush en chimie ouf ! Tellement que la prof a décidé de reporter l'examen à mardi prochain. Donc, je passerai la fin de semaine dans mes livres de physique (examen lundi) et de Chimie (examen mardi).
Demain, j'ai une pratique d'examen en anglais sur la compréhension d'un texte écrit, un examen de français sur un film qu'on a écouté, de la physique et de la méthodologie.
Aussi, j'ai eu ma note du budget... 100% !
Que 2 jours avant la fin de semaine ! J'ai hâââte !
-
Elie pour ton budget.
J'ai eu ma note de la 1re partie de simul.... 8/10 ! C'est pas si pire pantoute
J'ai eu ma note de la 1re partie de simul.... 8/10 ! C'est pas si pire pantoute
-
bravo Elie
tu as fais des bon choix je te souhaite tes #1
moi j'ai été malchanceuse j'avais eu mes choix #3 dans les 2
hehe...
tu as fais des bon choix je te souhaite tes #1
moi j'ai été malchanceuse j'avais eu mes choix #3 dans les 2
hehe...
Symphonia- Rose d'argent
-
Marie4: pour ton 8/10
Symphonia: Numéro 3... Ouin, c'est juste moyen !
Je connais une fille qui a eu son numéro 7
Symphonia: Numéro 3... Ouin, c'est juste moyen !
Je connais une fille qui a eu son numéro 7
-
Et oh les filles, j'ai reçu mon acceptation de l'AFE!!! YOU HOU!!!!!!
Donc d'ici 2 semaines je devrais connaitre si je suis accepté ou non à l'Uqam!
JE capote ben raide....ça ça veux dire que je reste à la maison pour les 2 prochaines années, que je vois évoluer mes filles....que je me perfectionne en même temps!!!
Ah je suis aux anges!!!
Donc d'ici 2 semaines je devrais connaitre si je suis accepté ou non à l'Uqam!
JE capote ben raide....ça ça veux dire que je reste à la maison pour les 2 prochaines années, que je vois évoluer mes filles....que je me perfectionne en même temps!!!
Ah je suis aux anges!!!
Super Val..
En quoi tu vas aller à l'UQAM ? C'est à distance ou bien en classe ?
Je pensais que tu allais à la TELUQ.
En quoi tu vas aller à l'UQAM ? C'est à distance ou bien en classe ?
Je pensais que tu allais à la TELUQ.
-
Nous on a juste 3 choix possible 1-2-3 Elie
hehehe! alors c le dernier choix j'ai eu :p
val
hehehe! alors c le dernier choix j'ai eu :p
val
Symphonia- Rose d'argent
-
Ok Symphonia
Génial Val !
Génial Val !
-
Val: c'est quoi l'AFE? C'est ça!! se perfectionner et voir ses filles grandir.. c'Est le paradis non??
Moi je suis tannée.....pu capable... mon équipe c'est pas fort, mon sujet me fait vomir, mon travail n'avance pas vite, je suis démotivée etc etc etc.
hihih ça parais-tu que je tape mon travail depuis 13h moi?
J'ai hâte que ça finisse..je déteste les travaux d'équipe..j'aime travailler en équipe mais pas pour avoir une note scolaire..je suis trop compétitive pour ça!!!!
Cool Elie! 100% dans ton budget!! wahou!!
Moi je suis tannée.....pu capable... mon équipe c'est pas fort, mon sujet me fait vomir, mon travail n'avance pas vite, je suis démotivée etc etc etc.
hihih ça parais-tu que je tape mon travail depuis 13h moi?
J'ai hâte que ça finisse..je déteste les travaux d'équipe..j'aime travailler en équipe mais pas pour avoir une note scolaire..je suis trop compétitive pour ça!!!!
Cool Elie! 100% dans ton budget!! wahou!!
Zooo- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10