Étudiantes H2008: 13 inscrip.: C'est la fin de session!
+10
mariso
petite-lidia
Elie
Symphonia
neevy
Jue_ly
TinKerBell
Marie4poches
Melie
Zooo
14 participants
Page 10 sur 10
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Étudiantes H2008: 13 inscrip.: C'est la fin de session!
je vous déclare que JE suis en vacances malgré qui me reste 1 exam yer loin
alors je suis en vacanceeeeeeeeeeeee
bonne fin de session à tous et bonne semaine d'examen on se revois en Automne 2008 pour moi!
alors je suis en vacanceeeeeeeeeeeee
bonne fin de session à tous et bonne semaine d'examen on se revois en Automne 2008 pour moi!
Symphonia- Rose d'argent
-
Coucou , j'ai fait mon examen super stressant de labo aujourdh'ui et ça super bien été Il me reste une heure de cours jeudi et ensuite deux examen mercredi, jeudi et c'Est fini youhouuuuuuuuuu Mais pour moi c'Est comme déjà fini avec mon examen d'aujourd'hui qui est enfin passé. Bonne fin de session à vous et bonne vacances d'été!!!
July: je te souhaite un bel été même si tu vas avoir deux cours Prend soin de toi !!! Et j'espère que ton show a bien été!!!
Zoo: Bonne nouvelle session et je suis sure que tu vas avoir une super note pour ton examen!!!
Marie4poches: J'espère que ça va bien pour toi et que tu as eu la note que tu voulais pour ton examen!!!
symphonia: Bonne vacance à toi!!! ça fait tellement du bien après avoir travaillé si fort!!!
Elie: Ton bal arrive bientôt!!!! Rentré au cégep en septembre!!! Félicitation pour avoir été accepté ( même si je savais qu'il allait t'accepté avec les notes que t'a !!! ) Tu vas tripper en tout cas dans les cours de biologie puisque j'ai les même dans ma technique et cE'st vraiment interressant!!!
Rachelle: Bonne fin de session à toi !!! Et profite bien de l'été!!!
Val_drommund : Félicitation !!!!!!!!! C'est super !!!! J'espère que tu as eu une bonne rentrée!!! Vient nous donner des nouvelles!!!
July: je te souhaite un bel été même si tu vas avoir deux cours Prend soin de toi !!! Et j'espère que ton show a bien été!!!
Zoo: Bonne nouvelle session et je suis sure que tu vas avoir une super note pour ton examen!!!
Marie4poches: J'espère que ça va bien pour toi et que tu as eu la note que tu voulais pour ton examen!!!
symphonia: Bonne vacance à toi!!! ça fait tellement du bien après avoir travaillé si fort!!!
Elie: Ton bal arrive bientôt!!!! Rentré au cégep en septembre!!! Félicitation pour avoir été accepté ( même si je savais qu'il allait t'accepté avec les notes que t'a !!! ) Tu vas tripper en tout cas dans les cours de biologie puisque j'ai les même dans ma technique et cE'st vraiment interressant!!!
Rachelle: Bonne fin de session à toi !!! Et profite bien de l'été!!!
Val_drommund : Félicitation !!!!!!!!! C'est super !!!! J'espère que tu as eu une bonne rentrée!!! Vient nous donner des nouvelles!!!
neevy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Cégep en réadaptation physique!!!
Loisirs : Mes tit pous!!!
Neevy , oui le show a bien été, je crois que l'ont a ramassé pas mal de fond. Aussi j'ai reçu le prix de la fille la plus impliqué, j'étais contente.
Alors voila pour moi, il reste 5jours et 7 examens plus ma relation d'aide que je vais faire tantot.
Alors voila pour moi, il reste 5jours et 7 examens plus ma relation d'aide que je vais faire tantot.
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
Neevy: Merci ! Tu as les mêmes cours que j'aurai en biologie ? C'est ! Tu trouves ça comment ? Difficile ? Je sais que c'est beaucoup d'étude... mais bon, quand on aime ça, ça doit être tellement différent ! Profites de tes vacances !
Oui, le bal, il me reste 3 semaines et demi de cours et 1 semaine d'examen. Ça sent la fin... J'en profite ! Ça passe trop vite, mais j'ai hâte et pas hâte. Ouf !
Bonne fin de session et prenez soin de vous les filles !
Oui, le bal, il me reste 3 semaines et demi de cours et 1 semaine d'examen. Ça sent la fin... J'en profite ! Ça passe trop vite, mais j'ai hâte et pas hâte. Ouf !
Bonne fin de session et prenez soin de vous les filles !
Elie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Oui c'est un cours qui est chargé et je le trouve pas trop pire niveau difficulté mais faut mettre le temps et les études qu'il demande!!! C'est tellement interressant par contre que, pour moi en tout cas, ça diminue un peu la difficulté puisque j'ai le goût de m'assoir et d'étudier. Tu vois à date j'ai fait 3 examen et j'ai eu 100% dans les deux et 97% dans l'autre donc c'est fesable et je ne suis pas la seule dans cette situation!!! Voilà lorsque tu le feras je pourrais peut être t'aider si tu as des questions!!!
neevy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Cégep en réadaptation physique!!!
Loisirs : Mes tit pous!!!
Oh ! Tu es très gentille !
Wow ! Tu dois vraiment aimé ça et être bonne pour avoir des aussi hautes notes ! !
Merci encore
Wow ! Tu dois vraiment aimé ça et être bonne pour avoir des aussi hautes notes ! !
Merci encore
-
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
Go Elie GO
Bon cours d'été les filles !!! pis lâchez pas pour la session d'Hiver cer presque finittttttttttt
Bon cours d'été les filles !!! pis lâchez pas pour la session d'Hiver cer presque finittttttttttt
Symphonia- Rose d'argent
-
Une fin de smeiane de 4 jours, ça va faire du bien
mais c'est le rush de fin d'année ouf !
- un kiosque à monter en Géo
- un examen de math vendredi prochain
- un bolide à finir en physique
- une expérience à faire en chimie
- un texte à apprendre en méthodologie
- un oral à préparer en français
Ah ! Il en reste pas long !
Bonne fin de semaine
mais c'est le rush de fin d'année ouf !
- un kiosque à monter en Géo
- un examen de math vendredi prochain
- un bolide à finir en physique
- une expérience à faire en chimie
- un texte à apprendre en méthodologie
- un oral à préparer en français
Ah ! Il en reste pas long !
Bonne fin de semaine
-
J'ai presque tous mes résultats d'entré, je suis plus que contente
En psychologie: 88% la moyenne est de 73%
En intervention auprès des jeunes:94% la moyenne est de 76%
En Sociologie j'ai eu 85% la moyenne est de 75%
En Français j'ai eu 87% la moyenne est de 69%
En anglais j'ai eu 84% la moyenne est de 69%
Il ne me manque plus que 2 notes et j'aurais tous mes résultats finaux. Je crois bien que ma côte R va encore monter. J'suis contente
En psychologie: 88% la moyenne est de 73%
En intervention auprès des jeunes:94% la moyenne est de 76%
En Sociologie j'ai eu 85% la moyenne est de 75%
En Français j'ai eu 87% la moyenne est de 69%
En anglais j'ai eu 84% la moyenne est de 69%
Il ne me manque plus que 2 notes et j'aurais tous mes résultats finaux. Je crois bien que ma côte R va encore monter. J'suis contente
-
Wow t'es bonne en mautadis Jue_Ly attend ma aller faire du francais avec toi lolllllllllllll
Moi sont toute entré :
EDU : 96 moyenne on l'a pas eu
Anglais : 96 moyenne 57
Français : 72 moyenne 65
Philo : 81 moyenne 57
Programmation : 76 moyenne 67
Moins bon que la session d'automne mais bon au moins je passe
A moi ma nouvelle technique en Aout prochain :P
J'ai quand meme une bonne cote R je ne pense pas que ca va descendre bcp
Moi sont toute entré :
EDU : 96 moyenne on l'a pas eu
Anglais : 96 moyenne 57
Français : 72 moyenne 65
Philo : 81 moyenne 57
Programmation : 76 moyenne 67
Moins bon que la session d'automne mais bon au moins je passe
A moi ma nouvelle technique en Aout prochain :P
J'ai quand meme une bonne cote R je ne pense pas que ca va descendre bcp
Symphonia- Rose d'argent
-
Wow t'es bonne en anglais t'as presque eu une note parfaite .
Ta côte R ne peux pas vraiment descendre vue que tu est pas mal en haut des moyennes de ton groupe. )
Ta côte R ne peux pas vraiment descendre vue que tu est pas mal en haut des moyennes de ton groupe. )
-
C'est ce que jme suis dit
en anglais en fait c que je suis bilingue et omnivox ma classé en anglais de base et jai eu 2 bons prof qui mont permis de rester la ou de me monter en littérature anglaise.
Une folle dans une poche j'ai rester la, le coordonnateur cette session ci a poser des questions mais bon :P jai faite kek erreurs pour pas me donner une note parfaite sa parait moins pire lolllllll
tu es en quoi en francais? Moi j'entâme le 103...
en anglais en fait c que je suis bilingue et omnivox ma classé en anglais de base et jai eu 2 bons prof qui mont permis de rester la ou de me monter en littérature anglaise.
Une folle dans une poche j'ai rester la, le coordonnateur cette session ci a poser des questions mais bon :P jai faite kek erreurs pour pas me donner une note parfaite sa parait moins pire lolllllll
tu es en quoi en francais? Moi j'entâme le 103...
Symphonia- Rose d'argent
-
Je fais le 102 cet été ( écriture et imaginaire) La session prochaine je vais faire le 103( écriture québécoise) et j'aurais terminé puisqu'on a commencé par le 104 ( francais adapté)
-
Wow ! Les filles vous êtes bonnes
-
shit Jue_ly chanceuse
moi aussi je suis en 103 littérature Québécoise, on va pouvoir s'aider, par contre, t'a lair meilleur que moi lollllllllll
Elie mais toi aussi tu es excellente !!!
moi aussi je suis en 103 littérature Québécoise, on va pouvoir s'aider, par contre, t'a lair meilleur que moi lollllllllll
Elie mais toi aussi tu es excellente !!!
Symphonia- Rose d'argent
-
Non, je ne suis pas si bonne que ça. J'avais un bon prof qui expliquais super bien et faire des analyses littéraires j'avais de la facilité.
La par contre en 102 on fais des dissertations explicative, j'sais pas si je vais être bonne et en 103 ce sont des dissertations critiques que l'ont fait.
En tk j'ai bien hâte de voir.
Merci Élie mais toi aussi tu es super bonne
J'ai eu mes dernier résultat de mon gros travail de relation d'aide que je croyais échoué, j'ai eu 83% ce qui m'a permis d'avoir 84% au final puisque ce travail valait pour 35% de la session. J'avais tellement peur d'échoué ce cours, je n'aurais pas pus faire mon stage la session prochaine et je n'aurais pas pus partir en Tunisie.
Un gros stress de moins, qui devrait revenir en août lorsque je commencerais mes stages en maison de transition.
La par contre en 102 on fais des dissertations explicative, j'sais pas si je vais être bonne et en 103 ce sont des dissertations critiques que l'ont fait.
En tk j'ai bien hâte de voir.
Merci Élie mais toi aussi tu es super bonne
J'ai eu mes dernier résultat de mon gros travail de relation d'aide que je croyais échoué, j'ai eu 83% ce qui m'a permis d'avoir 84% au final puisque ce travail valait pour 35% de la session. J'avais tellement peur d'échoué ce cours, je n'aurais pas pus faire mon stage la session prochaine et je n'aurais pas pus partir en Tunisie.
Un gros stress de moins, qui devrait revenir en août lorsque je commencerais mes stages en maison de transition.
-
Crime les filles, y'a du cerveau dans le forum!!!
Toutes mes félicitations Symphonia, Juely et Elie!!!!! Vous avez super bien réussi. C'est un soulagement hein?
Toutes mes félicitations Symphonia, Juely et Elie!!!!! Vous avez super bien réussi. C'est un soulagement hein?
Zooo- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Merci les filles, mais le plus gros reste encore a passer dans mon cas... Mes examens de fin d'année commencent seulement le 12 juin. Donc, il reste 8 jours de cours. C'est le rush total !
Lundi, c'est tranquille. Mardi, c'est notre kiosque de géo. Mercredi, c'est l'examen de physique et mon exposé en chimie. Jeudi, c'est l'examen de français. Et, vendredi, c'est l'examen de chimie.
Aaaaaah de l'étude encore ! J'ai hâte d'avoir fini !
Lundi, c'est tranquille. Mardi, c'est notre kiosque de géo. Mercredi, c'est l'examen de physique et mon exposé en chimie. Jeudi, c'est l'examen de français. Et, vendredi, c'est l'examen de chimie.
Aaaaaah de l'étude encore ! J'ai hâte d'avoir fini !
-
Jue_Ly
Zooo
Crime moi en 102 j'ai eu littéralement une PIOCHE, je peux pas pogner pire le coordonateur m'a dit la porte fermé lol... Je mes doigts 101 j'ai eu un prof pas bon, 102 aussi, je souhaite le 103 avec un bon prof !!
Zooo
Crime moi en 102 j'ai eu littéralement une PIOCHE, je peux pas pogner pire le coordonateur m'a dit la porte fermé lol... Je mes doigts 101 j'ai eu un prof pas bon, 102 aussi, je souhaite le 103 avec un bon prof !!
Symphonia- Rose d'argent
-
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10