menou.... lotion!!!
4 participants
Page 1 sur 1
menou.... lotion!!!
Je viens d'etre initié au couches de coton par val_drummond!
alors moi toute concentré a essayer de bien mettre la couches, pendant que mon gars étire sa main pour jouer avec tout ce qui l'entoure, il réussi a prendre la lotion lait de chevre pour bébé...
et bien, en bonne mere indigne concentré....
je me releve la tete et hop, mon gars était en train de mangé la lotion......... pis la crise quand je lui ai enlevé! il ose faire menou en plus....
non mais wash plutot!!!!!!!!!!!!!!
J'ai réussi a mettre la couche apres presque 7 minutes de taponnage.... pis mausus qu'il a de belle grosse fesse la dedans
alors moi toute concentré a essayer de bien mettre la couches, pendant que mon gars étire sa main pour jouer avec tout ce qui l'entoure, il réussi a prendre la lotion lait de chevre pour bébé...
et bien, en bonne mere indigne concentré....
je me releve la tete et hop, mon gars était en train de mangé la lotion......... pis la crise quand je lui ai enlevé! il ose faire menou en plus....
non mais wash plutot!!!!!!!!!!!!!!
J'ai réussi a mettre la couche apres presque 7 minutes de taponnage.... pis mausus qu'il a de belle grosse fesse la dedans
Re: menou.... lotion!!!
^pas pire aventure ça
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
euh non... j'étais trop concentré moi la a toute pensé , la couches, la creme lol
fack ta essayer les couche comme val nous expliquais??? et puis???
Invité- Invité
jusqu'a da te j'adore mais j'ai pas faite de lavage encore
il a juste pour la nuit que je lui ai mis une jetable car j'avais pas trop confiance en ma maniere de mettre celle de coton!
depuis hier j'ai économiser 3 couches
il a juste pour la nuit que je lui ai mis une jetable car j'avais pas trop confiance en ma maniere de mettre celle de coton!
depuis hier j'ai économiser 3 couches
Thomas mange immanquablement de la crème après tous ses bains Il adore ça. Il faut lui en mettre sur le bedon et il se met les deux mains dans le p'tit motton et après il se fout ça dans la bouche, il capote comme un p'tit fou
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
je vois que charlo n'est pas le seul a aimer la creme... pourtant sa tellement l'air pas bon! Toi y a tu gouter en tant que maman, il faut tester!!!
ah ah ah je te l'avais dit que tu serait Addict
Vive le cotton, et pas d'érythème fessier en vue encore pour Juliette!!! Le cotton, j'adooooooooore!
Vive le cotton, et pas d'érythème fessier en vue encore pour Juliette!!! Le cotton, j'adooooooooore!
c'est vrai que charlo commence a avoir moins les fesses irritée... Tout simplement MAGIQUE!!!
Non j'ai pas goûté, mais ça doit pas être méchant puisque Thomas en veut à toutes les fois
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Page 1 sur 1