Juste pour me donner une idée: prix de votre salle ?
+2
Josée1980
Fleur-de-Lys
6 participants
Page 1 sur 1
Juste pour me donner une idée: prix de votre salle ?
Coucou !
Demain j'ai un appel très important à faire: j'ai trouvé la salle que je voudrais pour mon mariage cet été. C'est pratiquement sûr que je vais faire affaire avec eux...
Par contre, je n'ai aucune idée de ce qui est "raisonnable" comme prix, pour une salle de réception.
Là où je veux, ils ont une salle pour la noce, ainsi qu'un endroit extérieur aménagé pour célébrer le mariage.
^Pouvez-vous me donner une idée de ce à quoi je dois m'Attendre, de ce qui "fait du sens"...
Merci !
Demain j'ai un appel très important à faire: j'ai trouvé la salle que je voudrais pour mon mariage cet été. C'est pratiquement sûr que je vais faire affaire avec eux...
Par contre, je n'ai aucune idée de ce qui est "raisonnable" comme prix, pour une salle de réception.
Là où je veux, ils ont une salle pour la noce, ainsi qu'un endroit extérieur aménagé pour célébrer le mariage.
^Pouvez-vous me donner une idée de ce à quoi je dois m'Attendre, de ce qui "fait du sens"...
Merci !
Re: Juste pour me donner une idée: prix de votre salle ?
Hum...si je me rapelle bien pour la salle seulement nous ça nous coutait 350$...une salle de 150 personnes et c'était de 15h30 - 2h30 mais ça c'était la salle seule, sans la musique bouffe etc...
C'est ou ta salle ?
C'est ou ta salle ?
Josée1980- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
Ok, c'est à peu près ce que je pensais...
La bouffe, tu as u faire affaire avec un traiteur ? Combien par personne à peu près ?
La bouffe, tu as u faire affaire avec un traiteur ? Combien par personne à peu près ?
J'ai eu vraiment un super prix le Mr de la salle offrait aussi un service de traiteur il nous a fait ça à 20.00 par personne + taxes ( 1/2 poulet par personne, pomme de terre pilée, légumes, sauce, salade du chef, thé, café) on avait prix aussi des canapés pour les invité pendant qu'on prennait nos photos de couple 9$ la douzaine... En gros c'était a peu près ça, mais moi vu que je pouvais prendre le dj de la bas etc...il m'a fait un rabais vu que j'ai tout pris à la même place. Ok je viens de sortir ma facture...pour ma salle, la déco, la musique, la bouffe repas et cannapés) pour 85 personnes il m'a fait ça a 2500$
-
Moi pour ma salle, je n'avais aucun frais tant que je faisais affaire avec la cuisine de là-bas. (c'était une salle sur un terrain de golf). Alors on a pas eu de frais excédentaire autre que la bouffe et on avait pas d'heure pour vider la place.
florence102- Parfum de Jardin platinium
-
Ok... donc tu avais pris leur traiteur et en échange, ils te fournissaient la salle ?
Fleur-de-Lys a écrit:Ok... donc tu avais pris leur traiteur et en échange, ils te fournissaient la salle ?
Ouais en gros avec les rabais c'est ce que ça donnait
-
moi ma salle me coute rien car je prend le traiteur de l'endroit
Merci les filles
J'ai appelé ce matin pour réserver ma date et on va rencontrer les gens de la salle le 9 janvier, pour visiter, parler des forfaits, etc. À partir de là, on aura 7 jours pour notre dépôt sans quoi ils laissent la salle à quelqu'un d'autre.
J'vous tiendrai au courant.
J'ai appelé ce matin pour réserver ma date et on va rencontrer les gens de la salle le 9 janvier, pour visiter, parler des forfaits, etc. À partir de là, on aura 7 jours pour notre dépôt sans quoi ils laissent la salle à quelqu'un d'autre.
J'vous tiendrai au courant.
wow c'est dont n=bin le fun... ça se concrétise pour vrai hein?
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.