Bon vendredi
+2
petitepomme
pichounette
6 participants
Page 1 sur 1
Bon vendredi
Le premier de l'année yahouuu
Nous ici il neige un peut . journée plutot molo lavage et un peut de ramassage. Hier je me suis gater un peut j'ai acheter des nouvelles choses pour faire du scrabooking et je souhaite bien de pouvoir m'assoir pour en faire. Et ce soir souper chez belle mere sil neige pas trop car si il neige mon chum va faloir qu'il aille pousser cela et voila
Bonne journée
Nous ici il neige un peut . journée plutot molo lavage et un peut de ramassage. Hier je me suis gater un peut j'ai acheter des nouvelles choses pour faire du scrabooking et je souhaite bien de pouvoir m'assoir pour en faire. Et ce soir souper chez belle mere sil neige pas trop car si il neige mon chum va faloir qu'il aille pousser cela et voila
Bonne journée
pichounette- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
Bon vendredi!
Bonne journée les filles!
C'est mon dernier vendredi de congé... le temps des fêtes 2007-08 est officiellement terminé
Je serai donc de retour avec mes ti-mousses ce lundi... me semble que je les prolongerais ces vacances-là...
C'est mon dernier vendredi de congé... le temps des fêtes 2007-08 est officiellement terminé
Je serai donc de retour avec mes ti-mousses ce lundi... me semble que je les prolongerais ces vacances-là...
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Re: Bon vendredi
Bonne journée les filles......Moi je ne fait rien de bien spécial apport attendre le tel pour ma carte de son (plate pas de son sur un ordi)alors c'est pas mal ça que je vais faire de ma journée rester relaxe sa me tente pas de bouger tres fort.
Bye Lucie32
Bye Lucie32
Lucie- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Équitation
État civil : En couple
cette pm on va faire de la raquette avec des amis(on sera 4 familles) ensuite on se fait un feu dehors et y faire cuirre des hot dog pour le souper. Apres on rentra se réchauffé avec une biere, , Gin ou Wisky
Et c`est mon dernier vendredi aussi, retour au boulot lundi pis ca me tente pas vraiment
Et c`est mon dernier vendredi aussi, retour au boulot lundi pis ca me tente pas vraiment
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Bonne journée les filles.
Ici aujourd'hui lavage et profite de ma journée avec les filles car retour lundi à la normal (école et garderie)
Ici aujourd'hui lavage et profite de ma journée avec les filles car retour lundi à la normal (école et garderie)
Cet après-midi, c'est devoirs ! beurk...
Ce soir, je vais voir mes 3 petits hommes
Bonne journée et bonne soirée
Ce soir, je vais voir mes 3 petits hommes
Bonne journée et bonne soirée
Elie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Page 1 sur 1