1 de mes chats a les signes du traîneau
3 participants
Page 1 sur 1
1 de mes chats a les signes du traîneau
voir https://jardinfamilial.bbactif.com/le-monde-animal-f38/les-glandes-anales-t20869.htm
un de mes chats fait ça et je me demandais si c'était seulement dû à une congestion des glandes anales ou il peut y avoir d'autres causes genres des vers ? et est-ce contagieux car j'ai 3 chats !
un de mes chats fait ça et je me demandais si c'était seulement dû à une congestion des glandes anales ou il peut y avoir d'autres causes genres des vers ? et est-ce contagieux car j'ai 3 chats !
Comète- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Re: 1 de mes chats a les signes du traîneau
J'ai pas tout lu... mais la mienne aussi parfois elle a un liquide blanchard qui sent tres mauvais... qui coule par la...
je crois que ces normal.. enfin j'espere!!!
est ce que ces sa que la tienne fait??
je crois que ces normal.. enfin j'espere!!!
est ce que ces sa que la tienne fait??
non le mien s'assoit par terre et se traîne avec ses pattes d'en avant. je sais pas si tu comprends... dans le fond il est assis et se traîne avec ses pattes avant pour se gratter le derrière sur le plancher... pas remarqué que ça sentait pas bon et pas vérifié non plus...
Comète- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Je t'imagine tres mal te mettre a quatre pattre pour sentir ton plancher
Mais oui je vois ce que tu veux dire mon chien fesait sa et c'était effectivement pour vider ses glandes anal... mais je savais pas qu'un chat pouvais le faire...
Mais sa ressemble a ce que ton chat fait...
Mais oui je vois ce que tu veux dire mon chien fesait sa et c'était effectivement pour vider ses glandes anal... mais je savais pas qu'un chat pouvais le faire...
Mais sa ressemble a ce que ton chat fait...
si cest les glandes anales.. cest rien.. ton chat fait ca juste pour soulager la pressions que ca lui cause..
Si cest pcq ca lui pique et pcq quil a des vers.. oui ca peut etre contagieux de chat a chat mais aussi de chat a humain.. faut rester vigilente... le seul moyen de le savoir cest de faire vérifiez par le veterinaire au moin une fois.. si il dit que cest les glandes pas de souci a avoir !!
Karine xx
Si cest pcq ca lui pique et pcq quil a des vers.. oui ca peut etre contagieux de chat a chat mais aussi de chat a humain.. faut rester vigilente... le seul moyen de le savoir cest de faire vérifiez par le veterinaire au moin une fois.. si il dit que cest les glandes pas de souci a avoir !!
Karine xx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-