~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Bébé et les chats, signes d'allergie ?

5 participants

Bébé et les chats, signes d'allergie ? Empty Bébé et les chats, signes d'allergie ?

Message par Annedeco Dim 24 Juin 2007 - 22:31

Salut les filles ! Je voudrais savoir si y'en a qui pourraient me dire les symptômes que bébé pourrait avoir advenant le cas qu'elle serait allergique aux chats ?? Personne n,a jamais eu d'allergie chez nous alors je suis un peu devant l'inconnu

Quand ils sont plus vieux c'est quand meme facile, mais quand c un bébé comment reconnaitre les signes ??

J'ai remarqué que ma fille se frotte bcp les yeux , mais j'hésite a savoir si c seulement la fatigue qui lui fait ca ou bien si les yeux lui piquent a cause de qqchose...

Ca semble flou quand je me relie mais en tout cas peut^etre aurez vous une explication pour moi ?!?
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Bébé et les chats, signes d'allergie ? Empty Re: Bébé et les chats, signes d'allergie ?

Message par Élo Lun 25 Juin 2007 - 5:56

JE crois qu'elle serait un peu comme nous. Elle pourait avoir le nez congestionné, les yeux qui coulent ou rouges.

Mon fils fesait beaucoup de bronchiolites quand il avait en bas de 3 ans et les docteurs me demandaient souvent si on avait des chats, parce que ca aurait pu etre un signe d'allergie. Avant de faire de l'asthme ( il faut avoir des bronches pour ca je crois) on fait des bronchiolites ( parce qui parrait que les bébés on des bronchioles et non des bronches bien développées!).

Alors voilà!

MAis mon fils n,était pas allergique dans ce temps là, il l'est devenu en se séparant de nos chats, maintenant c'est invivable.

J'ai lu kelke part que le chat était l'animal le plus allergene, mais que de vivre avec, ca peux meme aider a développer plusieurs anicorps contre les allergenes, voire chiens, chats, acariens, pollen.

voilà!

xxx
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P

http://eloiseblais.blogspot.com/

Bébé et les chats, signes d'allergie ? Empty Re: Bébé et les chats, signes d'allergie ?

Message par Annedeco Lun 25 Juin 2007 - 20:12

Merci pour ta réponse Élo , je vais rester attentive a ca en tout cas mais l'amoureuse des animaux en moi espère que c pas ca Wink
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par philomène Ven 29 Juin 2007 - 9:55

Les enfants qui seraient en contacts très jeunes avec des chats et ce de façon quotidienne, developperaient moins d'allergies à cet animal. Il y a eu des etudes fait là dessus
philomène
philomène
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : maman à la maison

Message par Colle-Bébé Ven 29 Juin 2007 - 14:58

Ouain moi aussi je me le demandais..........

Mon fils a eu des grosses crises de gratage de yeux.
Mais on a des chats depuis sa naissance et il n'avais jamais eu aucune réaction et il n'est jamais Malade.
Mais je me suis rendue compte de quelques facteurs, il est toujours très fatiqué quand ca lui arrive, autour ils passent la tondeuse ou viennent de le faire et même une fois où c'était pire le conard de propriétaire avait fait mettre de l'herbicide.

Coincidence ou pas je ne sais pas, je ne suis pas devin, mais j'ai comme l'impression qu'il est juste sensible à ce qu'il y a autour de fort ou fait de petites allergies printanières, c'est peut-être pareil pour ta fille.

Moi j'ai changé son shampoing pour bébé et son savon et même notre savon pour le linge pout tout du bio. C'est génial. Il avait de petits boutons partout avant, il n'en a presque plus!
Colle-Bébé
Colle-Bébé
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)

Message par Nath Ven 29 Juin 2007 - 15:14

Élo a écrit:

MAis mon fils n,était pas allergique dans ce temps là, il l'est devenu en se séparant de nos chats, maintenant c'est invivable.

J'ai lu kelke part que le chat était l'animal le plus allergene, mais que de vivre avec, ca peux meme aider a développer plusieurs anicorps contre les allergenes, voire chiens, chats, acariens, pollen.

voilà!

xxx

Ah ben.. Grrr J'ai toujours eu des chats mais j'ai dû arrêter d'en avoir lorsque j'ai rencontré mon chum il y a 11 ans puisqu'il est allergique... Je n'ai jamais eu d'allergire moi et chaque année.. on dirait que je le suis de plus en plus chaque été avec le pollen! pleure Peut être que si j'avais encore un chat... Bébé et les chats, signes d'allergie ? Thinkw22

Ah! C'est ça ou mon chum? Bébé et les chats, signes d'allergie ? Thinkw22 Surprised
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Céramiste

Message par Annedeco Ven 29 Juin 2007 - 20:04

Voyons Nath le choix est facile, flush le chum ! lol
Bennnn non !

Je pense que c'était une crise de fatigue parce qu'elle l'a pas refait depuis ....Elle se frotte les yeux quand elle est bcp fatiguée...

Mais coudonc lol je vais pouvoir garder mon chat au grand désespoir de mon chum qui aurait envie de se faire une pantoufle avec lol
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Nath Ven 29 Juin 2007 - 21:56

Annedeco a écrit:Voyons Nath le choix est facile, flush le chum ! lol
Bennnn non !
l

Laughing En tout cas je sais ce que je m'achète si on se sépare un jour! Y mettra pas les pieds chez moi! Laughing
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Céramiste

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé