Les couleurs
+6
tao
* Véro *
Pearl Jam
rescue
jessdolphin5
Bidou
10 participants
Page 1 sur 1
Les couleurs
vos enfants de 3 ans et demi connaissent quelle couleurs jusqu'a présent?ici c'est la seul difficulté au tableau j'ai recu un jeu excellent pour lui on pratique ,mais le rouge reviens souvent j'ai meme pensé qui pourrait etre daltonien et il compte jusqu'a combien aussi???winnie qui veut donner le plus d'outils a son grans
Invité- Invité
Re: Les couleurs
Ma puce Coralie compte jusqu'à 15 et elle connaît les couleurs primaires et secondaires
Océanne, qui a pas encore 4 ans, connais toutes ses couleurs (bleu, rouge, jaune, vert, noir, blanc, gris, rose, mauve, turquoise...) et elle compte jusqu'à 15. Dans son cas, c'est une question d'apprentissage (elle a apprit en 1 mois). Finalement, il y a 1 mois et demi, elle en connaissait pas autant!
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Bleu Blanc Rouge Jaune Orange Vert Noir Blanc Mauve rose brun
Elle compte jusqu'à 5
Elle connait aussi les formes cercle rond ovale triangle
Elle a 28 mois
Elle compte jusqu'à 5
Elle connait aussi les formes cercle rond ovale triangle
Elle a 28 mois
Jérémy connait toutes ses couleurs!! Et depuis un très long moment déjà!!
Il est capable de compter jusqu'à 20 environ, mais souvent il va mêler quelques chiffres de place, mais il est bien capable de compter...
Et dernièrement je lui ai appris les doigts de la main
Il est capable de compter jusqu'à 20 environ, mais souvent il va mêler quelques chiffres de place, mais il est bien capable de compter...
Et dernièrement je lui ai appris les doigts de la main
Invité- Invité
Ici mon Jeremy connaît également toutes ses couleurs depuis très longtemps et il sait compter jusqu'à 10 et connaît un peu son alphabet (vive les jeux Leap Frog )
Pearl Jam- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne en Droit
Mégane a 3 ans et elle connait toutes ses couleurs depuis très longtemps aussi... vers 24-26 mois...
Elle compte jusqu'a 15 sans problème !
Elle connait aussi les formes.. carré, rond, triangle, rectangle, etc...
Elle compte jusqu'a 15 sans problème !
Elle connait aussi les formes.. carré, rond, triangle, rectangle, etc...
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
La mienne a presque 4 ans et elle connait toutes ses couleurs et ses formes...aussi ces jours de la semaine et je commence a lui montrer les lettres de l'alphabet...
elle sait compter jusqu'a 20...
Et ala garderie elle fais de l'anglais alors elle connait environ une 30aine de mots en anglais...
Mais ca fais pas si longtemps...l'anglais ca date dese[tembre cette annee et ;es autres choses cac toute apprit entre 2 an et demi et 4 ans...
elle sait compter jusqu'a 20...
Et ala garderie elle fais de l'anglais alors elle connait environ une 30aine de mots en anglais...
Mais ca fais pas si longtemps...l'anglais ca date dese[tembre cette annee et ;es autres choses cac toute apprit entre 2 an et demi et 4 ans...
Ma fille qui 2 1/2 ans ne connait pas ces couleurs.
Tous est rouge et elle compte jusqu'à 5.
Tous est rouge et elle compte jusqu'à 5.
Morgane- Charmeuse de Miel d'Or
-
Ma fille a 2 ans et demi et elle connait toutes les couleurs et sait compter jusqu'à 11. Elle connait aussi les formes cercle, triangle et carré.
Dernière édition par le Dim 6 Jan 2008 - 20:18, édité 1 fois
karolyne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture
À 3 ans et demi, je connais un petite fille qui connait toutes ses couleurs. Elle distingue même le bleu pâle du bleu foncé. Elle compte jusqu'à 15 sans problème.
Mais, je connais un petit garçon de la même âge qui connaît pas mal toutes les couleurs (un peu moins bien, mais il se débrouille) style mauve, bleu, rouge, orange... Mais compter, je dirais 10-15 avec un peu d'aide.
Mais, je connais un petit garçon de la même âge qui connaît pas mal toutes les couleurs (un peu moins bien, mais il se débrouille) style mauve, bleu, rouge, orange... Mais compter, je dirais 10-15 avec un peu d'aide.
Elie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
zac compte jusqu'a 15 seul, et jusqu'a 20 avec un peu d'Aide.
il connait; bleu, rouge, blanc, noir, rose, gris, vert, jaune, orange, bref les seules qu'il a un peu de misere je crois c'est le mauve et le brun. il commence aussi a distinguer les couleurs pâles des foncées, comme la petite fille que Elie connait
il connait; bleu, rouge, blanc, noir, rose, gris, vert, jaune, orange, bref les seules qu'il a un peu de misere je crois c'est le mauve et le brun. il commence aussi a distinguer les couleurs pâles des foncées, comme la petite fille que Elie connait
amelie01- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser