Quand s'inquiéter?
5 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Quand s'inquiéter?
Quand un enfant fait de la , on doit s'inquiéter à partir de quand?
-au niveau du degré?
-au niveau de la durée de ?
-au niveau de l'état général?
Béatrice nous fait de la depuis le 31 au soir. Elle nous a monté ça à 40 le 31 au soir et dans la nuit du 01 janvier. depuis ce temps elle se promène entre 37.5 et 39.5. Le 37.5 étant sous l'effet du Tylénol.
Elle bougonne un peu, est cernée, fait un paquet de cauchemards la nuit. Mais elle joue encore pas si mal. Par contre, elle mange pratiquement pas (elle demande même pas pour manger, c'est comme si elle avait jamais faim ... sauf parfois au réveil le matin). Elle boit un peu, mais moins que d'habitude. Y'a du pipi en conséquence, un caca par jour en fin de journée.
J'ai drolement la chienne d'un retour d'infection urinaire (même si elle est déja sous les antibios depuis le début décembre pour ça). Mais sinon je vois pas trop ce que ça pourrait être.
-au niveau du degré?
-au niveau de la durée de ?
-au niveau de l'état général?
Béatrice nous fait de la depuis le 31 au soir. Elle nous a monté ça à 40 le 31 au soir et dans la nuit du 01 janvier. depuis ce temps elle se promène entre 37.5 et 39.5. Le 37.5 étant sous l'effet du Tylénol.
Elle bougonne un peu, est cernée, fait un paquet de cauchemards la nuit. Mais elle joue encore pas si mal. Par contre, elle mange pratiquement pas (elle demande même pas pour manger, c'est comme si elle avait jamais faim ... sauf parfois au réveil le matin). Elle boit un peu, mais moins que d'habitude. Y'a du pipi en conséquence, un caca par jour en fin de journée.
J'ai drolement la chienne d'un retour d'infection urinaire (même si elle est déja sous les antibios depuis le début décembre pour ça). Mais sinon je vois pas trop ce que ça pourrait être.
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Re: Quand s'inquiéter?
Je te dirais de ne pas attendre et de consulter car tu dis qu'elle est déjà sur les antibios depuis le début de décembre. Une infection urinaire peut devenir très sérieuse si les antibios ne font pas effet. (on parle des reins ici)
Tiens nous au courant
Tiens nous au courant
Je retournerais aussi consulté.. ben à vrai dire j'y aurais déjà été à l'heure qu'il est.. mais je suis hyper poule.. jte souhaite que ce soit pas encore les mauzus d'infections...
Invité- Invité
D'habitude c'est 48h de , ensuite faut consulter préférablement
Moi j'irais, c'est presque sure rendu la qu'il y a une infection a quelque part
Moi j'irais, c'est presque sure rendu la qu'il y a une infection a quelque part
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
MOi aussi j'irais.... Ca fait 5 jours !!! Y'a de quoi qui se passe, c'est clair !!
DOnne des nouvelles !
DOnne des nouvelles !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
S'il n'y a pas de signe de rhume ou de grippe, c'est 48h de fievre, apres on consulte.
minipuce- Parfum de Jardin platinium
-
Le seul hic dans tout ça en bout de ligne, c'est que d'aller à la clinique ça donnera rien vu ses antécédents. Ils nous envoient toujours à l'hopital où on ne passe pas plus rapidement que d'autres.
C'est donc dire que quand on se décide à y aller, c'est pour se taper un bon 12 heures d'attente c'est automatique. C'est un peu pour ça que je me demandais, à partir de quand on s'inquiète ... parce qu'on s'entend qu'un 12 heures d'attente c'est pas très plaisant hein!
Merci de vos avis les filles! C'est bien ce que je pensais aussi. On va voir qu'est-ce que ça donne comme portrait aujourd'hui. Elle faisait pas de au réveil, mais elle était border. D'après moi, ça va sûrement monter comme les autres jours parce que normalement, elle est plus basse que ça au réveil.
C'est donc dire que quand on se décide à y aller, c'est pour se taper un bon 12 heures d'attente c'est automatique. C'est un peu pour ça que je me demandais, à partir de quand on s'inquiète ... parce qu'on s'entend qu'un 12 heures d'attente c'est pas très plaisant hein!
Merci de vos avis les filles! C'est bien ce que je pensais aussi. On va voir qu'est-ce que ça donne comme portrait aujourd'hui. Elle faisait pas de au réveil, mais elle était border. D'après moi, ça va sûrement monter comme les autres jours parce que normalement, elle est plus basse que ça au réveil.
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1