Rangement jouets de bain
+7
Marie-Lise
vérolu
bibiboudin
manushka
Josée de laval
Marie4poches
tao
11 participants
Page 1 sur 1
Rangement jouets de bain
Salut!
Je voulais savoir ce que vs utilisez pour ranger la panoplie de jouets de de vos enfants?
Ici j'en aivraiment bcp, je serais du pour un petit menage et garder le plus interessant...mais encore la je rangeais tous ca ds des ti-filets avec ventouse mais ca tombe tjrs c maudites affaires la!
J'ai meme acheter une grosse grenouille en plastique solide comme ca:
http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2690704&cp=2582924.2582931.2582931&parentPage=family
C'etait genial le ti bac avec la poignee qui se decroche de la grenouille pour ramasser tout d'un coup dedans comme une pelle mais apres 1 mois elle a decoller!!
Et a 35$ on s'entend que j'irai pas en acheter une autre!!
La j'en ai qui traine sur els bords du et ds le fond que je tasse toute en paquet quand je prend am douche et j'en ai meme ds unsac en plastique a terre en attendant que je trouve LA solution miracle!...
Il faut dire que ma toilette est pas grande non plus alors j'ai pas de comptoir pour roien mettre et mes tablette au dessus de la toilette sont deja pleinede produitset mon c pasun podium ou en coin alors ya pas de place autour pour rien mettre...
Donc vs c quoi votre solution miracle de rangement pour les maudtis jouets de !
Je voulais savoir ce que vs utilisez pour ranger la panoplie de jouets de de vos enfants?
Ici j'en aivraiment bcp, je serais du pour un petit menage et garder le plus interessant...mais encore la je rangeais tous ca ds des ti-filets avec ventouse mais ca tombe tjrs c maudites affaires la!
J'ai meme acheter une grosse grenouille en plastique solide comme ca:
http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2690704&cp=2582924.2582931.2582931&parentPage=family
C'etait genial le ti bac avec la poignee qui se decroche de la grenouille pour ramasser tout d'un coup dedans comme une pelle mais apres 1 mois elle a decoller!!
Et a 35$ on s'entend que j'irai pas en acheter une autre!!
La j'en ai qui traine sur els bords du et ds le fond que je tasse toute en paquet quand je prend am douche et j'en ai meme ds unsac en plastique a terre en attendant que je trouve LA solution miracle!...
Il faut dire que ma toilette est pas grande non plus alors j'ai pas de comptoir pour roien mettre et mes tablette au dessus de la toilette sont deja pleinede produitset mon c pasun podium ou en coin alors ya pas de place autour pour rien mettre...
Donc vs c quoi votre solution miracle de rangement pour les maudtis jouets de !
Re: Rangement jouets de bain
Moi j'ai une chaudière à côté du où je mets les jouets tout simplement.
Je cherchais une place pour serrer ma chaudière alors finalement c'est un 2 pour 1
Je cherchais une place pour serrer ma chaudière alors finalement c'est un 2 pour 1
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
J'ai le mausus de filet qui ne tiens pas alors les jouets sont dedans mais à côté du par terre...
J'ai acheté un sac filet au dolo, et je le met soit sur la pomme de douche ou dans le fond du .
Manushka
Manushka
manushka- Charmeuse de Miel d'Or
-
Les bac en plastique avec suces collantes du dollo et un sac en filet
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
...moi j'ai le rangement en coin de fisher price...il s'accote ds le coin et tiens avec des suces...
Il a tombé 3-4 fois max depuis 1 an...je l,aime beaucoup et il a en masse de place pour tout...
Dessins de poissons, je l'ai acheté chez Toys...c'est ce que je te conseille!
Il a tombé 3-4 fois max depuis 1 an...je l,aime beaucoup et il a en masse de place pour tout...
Dessins de poissons, je l'ai acheté chez Toys...c'est ce que je te conseille!
vérolu- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Loisirs : Lecture,
j'ai rentré une chaudière pour jouer dans le sable... et je garde le minimum de jouet pour le ... je laisse la chaudière dans le coin de la petite salle de
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
Je me suis pas compliqué la vie avec ça...j'ai acheté une tite chaudière à 1$ chez Dollo et j'ai tout mis dedans !
isabeille- Douce brise privilégiée
-
Moi aussi j'ai la grenouille depuis un bout et elle ne décolle pas du tout
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Moi j'ai acheté des trucs en plastique avec au dollo!! 2-3-4 bacs et la tour est joué
Invité- Invité
moi jai un filet aussi!! , mais jai passé un ruban dedans en coupant quelques trou du filet pour les agrandir et je laccroche a la poignée deau du !!
Karine xx
Karine xx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
J'utilise un panier genre tupperware avec des trous pour ranger les jouets de Mégane, ainsi qu'un petit filet qui décolle tout le temps !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !