Question Fiancaille
5 participants
Page 1 sur 1
Question Fiancaille
Je voulais savoir celles qui ont deja assister à des fiancaille jai quelques questions pour vous.
Ce sont deux presonnes très proche de moi qui se fiancaille bientot. Nous avons été inviter et il y aura un buffet apres les fiancailles.
Je eux aporter un cadeaux bien entendu, mais voilà je n'Est aucune idée
Et comment devrait-on s'habiller.
Invité- Invité
Re: Question Fiancaille
Pour ton cadeau, c'est quoi ton budget?
Et pour l'habillement, ça dépend de l'endroit... spontanément, je te dirais "tenue de ville" (propre sans être trop chic pour ne pas voler la vedette aux fiancés) Mais dans le doute, communique avec une autre personne qui va assister à la fête avec toi...
Et pour l'habillement, ça dépend de l'endroit... spontanément, je te dirais "tenue de ville" (propre sans être trop chic pour ne pas voler la vedette aux fiancés) Mais dans le doute, communique avec une autre personne qui va assister à la fête avec toi...
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Moi j'ai eu des fiançaille surprise !! Mon conjoint avait tout organisé et je te dirais que les gens était habillé très décontracté !!! Ce n'est pas une noce quand même !!
J'ai reçu beaucoup de chose pour la maison mais surtout beaucoup $ ... ALors voilà pour moi !!
J'ai reçu beaucoup de chose pour la maison mais surtout beaucoup $ ... ALors voilà pour moi !!
angie- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : militaire
ah ouin y'a des partys de fiancailles ?!?! Je savais même pas que ça existait
J'ai toujours pensé que les fiancailles c'était un peu comme un engagement pré-mariage qui se faisait genre à la St-Valentin, Pâques, Noël ou n'importe quand d'autre dans l'année.
Je pensais pas qu'on faisait des invitations-réceptions pour ça!
J'ai toujours pensé que les fiancailles c'était un peu comme un engagement pré-mariage qui se faisait genre à la St-Valentin, Pâques, Noël ou n'importe quand d'autre dans l'année.
Je pensais pas qu'on faisait des invitations-réceptions pour ça!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Moi faut s'entendre c'était pas une grande réception mon homme à fait ça au jour de l'an dans sa famille mais il avait aussi invité la mienne !!
angie- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : militaire
Je me suis fiancée dans la nuit de Noël et il y avait juste mes grands-parents maternels, parrains et marraines, mes beaux parents qui avaient été ajoutés dans le party intime de Noël chez ma mère. On était habillé pour l'occasion de Noël et j'ai reçu de l'argent et une belle chaîne.
Une belle carte avec de l'argent ou certificat cadeau pour un forfait détente ou tout simplement un certificat cadeau sera à mon avis grandement apprécié. Pour l'habillement, ça dépend où vous allez mais habillez-vous classique ou passe partout et ce sera correct.
Une belle carte avec de l'argent ou certificat cadeau pour un forfait détente ou tout simplement un certificat cadeau sera à mon avis grandement apprécié. Pour l'habillement, ça dépend où vous allez mais habillez-vous classique ou passe partout et ce sera correct.
benjo- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
J'ai penser leur donner un certificat pour aller chez un photorpahe faire des pause romantique ou en famille ..comme ils voudront est ce une bonne idée ??
Invité- Invité
Crystal-d'argent a écrit:J'ai penser leur donner un certificat pour aller chez un photorpahe faire des pause romantique ou en famille ..comme ils voudront est ce une bonne idée ??
S'ils aiment beaucoup les photos pourquoi pas?? En tous cas, pour moi ça me ferait un immense plaisir
benjo- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée