~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Maudite gastro!

3 participants

Maudite gastro! Empty Maudite gastro!

Message par mimi Dim 6 Jan 2008 - 22:39

J'ai parti le bal jeudi, mon chum l'a eu vendredi. On pensait que les enfants s'en sauveraient mais non. À 10 pm mon grand a commencé à être Malade...

J'ai une garderie, je venais de finir de tout décontaminé, heureusement il a été Malade dans sa chambre et la salle de Bain du haut, les dégats sont limités... Là je vais appeler les parents demain matin pour leur dire que je serais ouverte mais que je leur suggère fortement de trouver une autre solution mais après avoir été fermé vendredi ça leur complique la vie ça... Si j'ai personne qui vient, personne ne paiera...

Maudite gastro!!!!

J'édites pour ajouter qu'en plus, la cerise sur le sundae... Demain c'est ma fête Crying or Very sad . L'an passé à mes 30 ans, j'ai fait une crise de foie le soir de mon anniversaire (la première de 7 en 21 jours...) j'espérait une meilleure journée cette année... Je trouve que mon fils soit Malade est PIRE que moi je sois Malade...
Ah ben y'a toujours l'an prochain Surprised

mimi
Parfum de Jardin platinium

Revenir en haut Aller en bas

Maudite gastro! Empty Re: Maudite gastro!

Message par zumba Lun 7 Jan 2008 - 5:57

Oh! Que je compatie ma belle!

Ici, j'ai été la seule à ne pas l'avoir! J'ai ramassé tout le monde, y compris mon chum le jour de l'an Sad

Et que dire du jour de ton anniversaire... Je sais que si mon monde était Malade le jour de mon anniversaire, j'en ferais de l'uriticaire! Maudite gastro! 572737

Pauvre chouette!
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Emploi : Enseignante

Message par Lucie Lun 7 Jan 2008 - 7:59

arfffffff maudite maladie plate ça......j'me contente de savoir que chez moi ça l'a passer GO j'en suis tout à fait contente parce que ça me tente pas d'ramasser tout le monde ici.

Bon courage Mimi!!!

Lucie32 xxxxx
Lucie
Lucie

Féminin
Loisirs : Équitation
État civil : En couple

Message par Invité Lun 7 Jan 2008 - 8:15

je n'ai qu'un mot......BIOK!!!! bactérie lactique au fond!!!! ça va leur refaire une flore intestinal ça ma fille!!!!!

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé