~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

vos ados travaillent-ils ?

5 participants

vos ados travaillent-ils ? Empty vos ados travaillent-ils ?

Message par Invité Dim 6 Jan 2008 - 23:41

Bonjour,

Je voulais savoir si vos ados travilaient ? Est ce vous qui les a poussés a travailler ou sont-ils aller d'eux memes ?

Ici mon plus vieux de 17ans travaillent vraiment fort. Il travailleapres l'école de 17h à 22h dans un dépanneure. Et la fin de semaine (le vendredi soir et le dimanche apres-midi) ils gardent les 4 petits garçon d'une voisine. elle le paye très bien d'ailleure (13$ de l'heure)

Ma fille qui aura bientot 16ans travaillent à la cabanne a sucre le printemps, sinon elle remplace parfois son frère pour le gardiennage mais rarement)

Mais il n'y a rien a faire avec mon jeune de 13ans. Il est encore jeune alors je ne le pousse pas trop

et vous ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

vos ados travaillent-ils ? Empty Re: vos ados travaillent-ils ?

Message par Lucie Lun 7 Jan 2008 - 8:26

Oui ici les ados travaillent......comme le plus vieux a mon chum est revenue a la maison avec sa blonde bien il doit quand meme payé ses depenses alors il se doit de travailler car comme son pere lui a dit il est pas pour payer ses choses personnels a lui et sa blonde donc pas l'choix et son plus jeune a demander a son pere de prendre une année sabbatique pour le travail alors c'est ce qu'il fait.

Lucie32
Lucie
Lucie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Loisirs : Équitation
État civil : En couple

Message par SweetBaby Lun 7 Jan 2008 - 8:31

Ici fiston voudrait bien, mais à 14 ans c'est pas facile...
donc il fait des applications mais bon...

en attendant il garde, et il fait des ptits trucs... mais il a bien hâte de travailler afin de se payer SA basse de rêve....

je crois pas que j'aurai de la difficulté pour ce côté...anyway, j'ai pas vraiment de trouble avec donc, je n'envisage pas de crise du tout...
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Coordonnatrice

Message par Elie Lun 7 Jan 2008 - 17:12

Voici mon expérience:

Moi, je travaille. Bon, pas dans une usine au salaire minimum, mais je garde beaucoup d'enfants. En fait, je garder environ 2 à 3 fois/semaine habituellement tellement que je suis obligée de refuser occasionnellement. Je suis payée environ 4$ heure, mais lorsqu'il y a 2-3 ou 4 enfants, ça peut monter jusqu'à 6-7$/heure facilement.

Souvent, je garde le jeudi, vendredi et samedi soir, mais il arrive que je suis demander une journée complète ou même une fin de semaine complète.

L'été passée, je gardais de jour, deux enfants de 11 et 8 ans, de 8h00 à 17h00, du lundi au vendredi. J'aimais vraiment ça ! Sauf que cette année, vu qu'ils seront trop grands pour avoir une gardienne, je vais essayer d'être monitrice au terrain de jeu sauf que c'est pas évident d'être embauchée !

Sinon, pendant la semaine de relâche, je risque d'être aide-monitrice/animatrice dans un camp de jour !

Bref, je prends ce qu'on m'offre si je peux Wink Surtout quand ça touche les enfants ou les soins en général comme dans un centre du troisième âge ! J'aimerais beaucoup travailler là aussi Wink
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat

Message par Jo5 Mer 9 Jan 2008 - 11:33

Ma Genevieve qui a aujourd hui 18 ans, travail, job temps plein(40 h) depuis 18 mois environ. Et elle a toujours garder, depuis qu elle a 12 ans, elle se levait a tout les jours de semaine pour garder de 6h. le matin, faire déjeuner et porter la petite a l école a 8 h.
Elle gardait aussi souvent le soir.
Tres débrouillard ma Gege Yé
Ma Marilyne(16 ans) c`est vraiment le contraire, elle gardait aussi mais aimait pas ça et pourtant les parents l appréciait beaucoup.
Vraiment paresseuse ma Dondine et quand elle me demande des argent$ je lui dit" travail tu vas en avoir" un moment donner elle va se déniaisé j imagine Laughing
Mon Fil, 13 ans je l écoeur pas avec ca.
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning

Message par Luppylex Lun 26 Mai 2008 - 18:37

Moi je travaille et je l'ai voulu par moi-même. Je voulais arrêter de "têter" mes parents pour de l'argent de poche, puis de l'expérience de travail c'est toujours bien. Depuis que j'ai 13 ans je garde des enfants occasionellement, mais je travail chez Maxi et Cie depuis Juillet 07 Wink

Luppylex
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Emploi : Étudiante
Loisirs : Équitation, cinéma, magasinage....

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé