J'ai de la peine..!!!
+3
rousselyn
SweetBaby
princesseee
7 participants
Page 1 sur 1
J'ai de la peine..!!!
Salut les filles...
Je vous explique en gros pourquoi je suis triste... J'ai une amie qui est déménager au N-B y'a 2ans.. Elle a une petite fille de 2ans et demi.. Je suis sa marraine..!! Mon amie décent 2-3foix par année MAX, elle vien voire sa famille.. Normalement quand elle décend elle m'apelle toujours, mais la elle est décendu 1semaine pour noel et elle ma pas apeller ... Je les su par une de nos amies qu'on a en commun... Pourtant je lui est parler l'aveille avant quel décendre... pis elle ma meme pas dit quel décendais.. .. Elle arretais pas de me dire quel avais hate de voir mon fils (ses la marraine de mon fils..) mais non elle ma pas apeller... Je lui est écris un méssage tentot sur le net en lui disant que je me demandais comment sa elle ma pas dit quel est venu a montmagny... Cette fille la ses mon amie depuit que jai 9ans.. Pouquoi elle m'a pas dit quelle décendais? .. Je vous écris pis j'pleure tsss... Je suis en train de me dire que j'ai perdu une bonne amie....
Stefany qui doit faire le deuille d'une amie que je croyais sincere....
Je vous explique en gros pourquoi je suis triste... J'ai une amie qui est déménager au N-B y'a 2ans.. Elle a une petite fille de 2ans et demi.. Je suis sa marraine..!! Mon amie décent 2-3foix par année MAX, elle vien voire sa famille.. Normalement quand elle décend elle m'apelle toujours, mais la elle est décendu 1semaine pour noel et elle ma pas apeller ... Je les su par une de nos amies qu'on a en commun... Pourtant je lui est parler l'aveille avant quel décendre... pis elle ma meme pas dit quel décendais.. .. Elle arretais pas de me dire quel avais hate de voir mon fils (ses la marraine de mon fils..) mais non elle ma pas apeller... Je lui est écris un méssage tentot sur le net en lui disant que je me demandais comment sa elle ma pas dit quel est venu a montmagny... Cette fille la ses mon amie depuit que jai 9ans.. Pouquoi elle m'a pas dit quelle décendais? .. Je vous écris pis j'pleure tsss... Je suis en train de me dire que j'ai perdu une bonne amie....
Stefany qui doit faire le deuille d'une amie que je croyais sincere....
Re: J'ai de la peine..!!!
peut être attendre ses explications avant de paniquer ...
elle a peut etre eu des problemes, maladies..on sait jamais... parfois ya des circonstances incontrolables....
allez sèche tes larmes et attends de savoir ma belle
elle a peut etre eu des problemes, maladies..on sait jamais... parfois ya des circonstances incontrolables....
allez sèche tes larmes et attends de savoir ma belle
SweetBaby- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Coordonnatrice
je sais que cest triste, mais attend peut etre sa réponse... des fois la vie fait que on peut pas tout faire comme on veut... ca veut pas dire qu'elle est plus ton amie...
jte souhaite que ca ne soit qu'un simple malentendu!
bye
karine
jte souhaite que ca ne soit qu'un simple malentendu!
bye
karine
j'ai esseiller de lui trouve 50 milles excuse mais je trouve toujours la bonne chose pour les résoudre...non il peux pas avec d'excuse...Elle a vue tout ses autres amie aport moi.....portant on ses pas chicanée ..
J'espère que ça n'est rien de grave et qu'elle pourra te donner des explications rationnelles..je suis sur que ça va bien aller,courage!
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Tu dis qu'elle est la marraine de ton fils? Peut-être est-ce qu'elle a préféré ne pas vous voir plutôt qu'avouer qu'elle n'avait pas nécessairement les moyens pour lui faire un cadeau? Je sais pas, je m'avance un peu...
C'est plate quand ça arrive, mais comme les autres ont dit, attend de voir
C'est plate quand ça arrive, mais comme les autres ont dit, attend de voir
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
jessdolphin4 elle ma envoyer des sous pour le cadeaux a Zack.. Bon je vien de la téléphoner elle ma pas apeller parce qu'elle vien d'aprendre que ses parent son en train de se séparée et elle voulais passer du temps avec sa mere... Désoler de m'avoir énerver vite comme sa...!!!
ouf mais quand même elle aurait pu prendre une heure pour te voir. Moi j'ai jamais bin du temps quand je vais chez mes parent smais je prends tjs le temps dA'ller voir ma grande amie tsé, même si c'est pas longtemps.
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
princesseee a écrit:jessdolphin4 elle ma envoyer des sous pour le cadeaux a Zack.. Bon je vien de la téléphoner elle ma pas apeller parce qu'elle vien d'aprendre que ses parent son en train de se séparée et elle voulais passer du temps avec sa mere... Désoler de m'avoir énerver vite comme sa...!!!
Le principal, c'est que les choses soient plus claires
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
J'avoue que c'est un peu plate... attend de voir la prochaine fois qu'elle descend si tu en a des nouvelles
Page 1 sur 1