Leah a fait un grand pas
+3
* Véro *
Sylvestre
Chocolatine
7 participants
Page 1 sur 1
Leah a fait un grand pas
Ma Leah est propre depuis 2 semaines le jour! Je suis tellement contente. J'étais en congé pendant 2 semaines et j'ai décidé d'essayer et ça a pris 2 pipis dans ses culottes pour comprendre le principe et une petite récompense à chaque pipi et c'était fait!
Elle a recommencé à aller à la garderie le 3 janvier et je savais pas trop ce que ça allait donné mais elle ne s'est pas échapée une fois depuis! Je suis vraiment fière d'elle!
Elle a recommencé à aller à la garderie le 3 janvier et je savais pas trop ce que ça allait donné mais elle ne s'est pas échapée une fois depuis! Je suis vraiment fière d'elle!
Chocolatine- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Ressources humaines
Re: Leah a fait un grand pas
chanceuse.... mon gars a presque le même age que ta fille et il REFUSE d'aller sur le pot... il a jamais fait pipi dans le pot... je suis un peu découragée pour dire vrai.
Si ta fille ne sait pas quoi faire en fin de semaine, elle peut venir donner des cours à Thomas???
Si ta fille ne sait pas quoi faire en fin de semaine, elle peut venir donner des cours à Thomas???
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Léah !!! Tu es une grande fille maintenant !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Leah!!
Sylvestre: Ton fils a tout juste 2 ans, faut lui donner une chance! Un enfant propre à 2 ans, c'est pas hyper régulier tu sais! C'est encore très jeune!! Les garçons souvent, c'est même plus long encore! Faut pas te décourager tout de suite, il sera propre, un jour
Sylvestre: Ton fils a tout juste 2 ans, faut lui donner une chance! Un enfant propre à 2 ans, c'est pas hyper régulier tu sais! C'est encore très jeune!! Les garçons souvent, c'est même plus long encore! Faut pas te décourager tout de suite, il sera propre, un jour
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Wow une grande fille !!
angie- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : militaire
Félicitation a ta belle puce
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
à la belle Leah !
Elie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
jessdolphin4 a écrit: Sylvestre: Ton fils a tout juste 2 ans, faut lui donner une chance! Un enfant propre à 2 ans, c'est pas hyper régulier tu sais! C'est encore très jeune!! Les garçons souvent, c'est même plus long encore! Faut pas te décourager tout de suite, il sera propre, un jour
Tu as tout a fait raison. Je crois que c'est plus courant à 3 ans. Même que j'ai été surprise que ça marche. Elle démontrait un intérêt au petit pot alors je me suis dit que j'allais essayer de la mettre en culottes et ça a marché.Ne t'en fait pas Sylvestre
Chocolatine- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Ressources humaines