~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

Ysa et Gaelle: Pis vos journée

3 participants

Aller en bas

Ysa et Gaelle: Pis vos journée Empty Ysa et Gaelle: Pis vos journée

Message par zumba Lun 7 Jan 2008 - 21:52

Alors? Comment s'est passé vos première journée?

Moi j'ai réussi à ne pas Crying or Very sad ce matin, mais ce soir, en allant la chercher... Oh! My G... Je suis rentrée, dans son local et je suis allée vers elle. Mais après, Gaelle est arrivée sur le bord de la porte. ALors je suis retournée lui ouvrir! Arielle s'est mise à Crying or Very sad à s'en fendre l'âme...

J'ai craqué! Je me suis mise à Crying or Very sad aussi fort qu'elle BORDEL!!!!

SI non, ça va! À part que je m'ennuie d'elle à toutes les minutes du jours, ça va!

Ce matin, j'ai failli ne pas pouvoir allaiter Arielle :S Elle toujours debout entre 5h45 et 6h15, 6h45 et elle ronflonnait encore! Je l'ai réveillé! Tant pis! J'en avais trop besoin...

Bisou et les filles et j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles!
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ysa et Gaelle: Pis vos journée Empty Re: Ysa et Gaelle: Pis vos journée

Message par Gaelle Mar 8 Jan 2008 - 22:52

Ouff la journée fatiguante.C'était le bordel dans mon département, et remette ça à ma main oufff......

Les filles ont été à la garderie jusqu'à 17:15,Ély-Ann avait l'air triste quand je suis arrivée.On a passé la soirée en famille.J'avoue que j'avais le motton.Ce matin les 2 se sont levée à 8:00 am,alors j'ai pris ça relax.Je travaille de soir le mardi.

J'ai annoncé à grand boss ma grossesse,il a été surpris mais content pour nous.Petit boss est au courant puisque je dors avec lui tous les soirs Ysa et Gaelle: Pis vos journée 324159,Sans blague, c'était plutôt ça mon stress.

Puis pour le travail, bien, c'est comme faire du vélo hein, ça se perd pas !

Merci de prendre des nouvelles.

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Ysa et Gaelle: Pis vos journée Empty Re: Ysa et Gaelle: Pis vos journée

Message par Ysabelle Mer 9 Jan 2008 - 9:27

Le retour se fait un peu plus en douceur ici car chéri ne travail pas cette semaine ...

Au travail c'est le rush mais j'imagine que je dois me remettre dans le ''beat'' Ysa et Gaelle: Pis vos journée 451

Par contre quand j'arrive le soir, poupée me lache pas du tout et puis moi aussi le matin je la réveille pour passer un peu de temps avec elle et la nuit passé elle s,est réveillé et je me suis lever ....poupée me réclamait à s'en fendre l'ame !! Ysa et Gaelle: Pis vos journée 451

Mes plus vieux aussi trouve qu'on à plus beaucoup de temps ensemble ..j'imagine que tout le monde doit s'adapter m'hein ... cyclops

J'ai plus de temps pour venir ici non plus et ça me manque aussi ......

J'vous laisse les filles

bisous Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

Ysa qui s'en va en réunion pour la journée Ysa et Gaelle: Pis vos journée Yeux8dt
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ysa et Gaelle: Pis vos journée Empty Re: Ysa et Gaelle: Pis vos journée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum