Quand commencer....
5 participants
Page 1 sur 1
Quand commencer....
Voilà ca fait 2-3 personnes différentes qui me disent que je devrais commencer à essayer de mettre Gaby la terreur propre...
Quand elle a envie de faire caca ( surtout quand elle est dans le ) elle se ramasse l'entre jambes et crie caca!! Ma chume me disait hier soir que je devrais l'essayer quand elle fait ca, de la mettre soit sur le pot ou bin directement sur la toilette voir ce qu'elle ferait...
J'en ai une autre qui me disait qu'à l'age de ma fille, la sienne ( qui a maintenant 12ans ) était propre...
Mais je dois vous avouer, je la trouve jeune ma poupoune pour lui faire ca... C'est ma dernière, mon dermier petit poussin et j'aimerais dont la garder bébé un peu plus longtemps
Vous à quel âge vous avez commencer
Quand elle a envie de faire caca ( surtout quand elle est dans le ) elle se ramasse l'entre jambes et crie caca!! Ma chume me disait hier soir que je devrais l'essayer quand elle fait ca, de la mettre soit sur le pot ou bin directement sur la toilette voir ce qu'elle ferait...
J'en ai une autre qui me disait qu'à l'age de ma fille, la sienne ( qui a maintenant 12ans ) était propre...
Mais je dois vous avouer, je la trouve jeune ma poupoune pour lui faire ca... C'est ma dernière, mon dermier petit poussin et j'aimerais dont la garder bébé un peu plus longtemps
Vous à quel âge vous avez commencer
Invité- Invité
Re: Quand commencer....
William a 25 mois et .... il n'est pas prêt encore !
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Ma fille avait même pas 2 ans était propre pour les pipis de jour. Pour les selles et la nuit elle a été propre à 3 ans et demi seulement. Elle attendait la pull-up du soir pour faire ses selles.
Mon grand, il a 3 ans et il est propre jour et nuit au complet.
18 mois, je la trouve jeune aussi. Tu perds rien à essayer de la mettre sur le pot si elle "annonce" ses cacas, tu verras.
Mon grand, il a 3 ans et il est propre jour et nuit au complet.
18 mois, je la trouve jeune aussi. Tu perds rien à essayer de la mettre sur le pot si elle "annonce" ses cacas, tu verras.
La mienne avait presque 3 ans, plusieurs me disaient qu'elle était prête mais à chaque essaies ça n'a pas marcher.
Elle a tout de suite été propre jour et nuit.
Mon minou je ne l'ai pas essayer encore, il n'averti pas du tout encore, il est bien dedans sa ....
Essaie, le pire c'est que ça marche pas et que tu réessaye plus tard
Elle a tout de suite été propre jour et nuit.
Mon minou je ne l'ai pas essayer encore, il n'averti pas du tout encore, il est bien dedans sa ....
Essaie, le pire c'est que ça marche pas et que tu réessaye plus tard
je pense que le fait quelle te le dise quand elle a envie de caca est signe quil est temps, quelle est prete! tu peux pas la retenir detre propre parce que tu veux la garder petite
Milenko a écrit: tu peux pas la retenir detre propre parce que tu veux la garder petite
Ohhhh ca jle sais... malheureusement
Mais non, jvais voir, première des choses, jvas lui acheter un ptit pot ( j'en ai pas encore..) Et je verai ce qu'elle va en faire...
Merci les filles!!
Invité- Invité
Oh boy.. Louka a 20 mois et il n'Est tellement pas pret! ouf,...
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Page 1 sur 1