Amphibiens et reptiles...
+3
Milenko
petitepomme
Jue_ly
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Amphibiens et reptiles...
Tes carpets python sont échoeurants!!! Wowwwwwww
Moi qui croyait qu'elle aimait se faire faire des chatouilles ishh Mais elle a jamais été méchante envers moi quand je lui faisais, c'est bizard...
Moi qui croyait qu'elle aimait se faire faire des chatouilles ishh Mais elle a jamais été méchante envers moi quand je lui faisais, c'est bizard...
Invité- Invité
Re: Amphibiens et reptiles...
Bah ca chatouille mais les python royaux méchant cest assez rare .
Les serpent qui mordent comme des fous sont des espece en particulier que peux de gens ont , et rarement vendu en animalerie.
Les autres cest des doudounes....
Mon carpet justement , bébé cest sensé être un peu mordilleux mais adulte cest tlt tres calme. Le mien est bébé et je lui prend la tete avec mes doigt et il sen fou...il a jamais mordu.
Ca reste un animal , il faut faire gaffe.
tout comme les chats et les chiens......
On se fait mordre et griffer par des chats et habituellement on dit rien.
Une morsure de cornsnake cest a peu pres comme une grafigne de chat! pas de quoi capoter dison!
Les serpent qui mordent comme des fous sont des espece en particulier que peux de gens ont , et rarement vendu en animalerie.
Les autres cest des doudounes....
Mon carpet justement , bébé cest sensé être un peu mordilleux mais adulte cest tlt tres calme. Le mien est bébé et je lui prend la tete avec mes doigt et il sen fou...il a jamais mordu.
Ca reste un animal , il faut faire gaffe.
tout comme les chats et les chiens......
On se fait mordre et griffer par des chats et habituellement on dit rien.
Une morsure de cornsnake cest a peu pres comme une grafigne de chat! pas de quoi capoter dison!
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2