~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Est-ce que ça vous as déjà fait ça?

4 participants

Aller en bas

Est-ce que ça vous as déjà fait ça? Empty Est-ce que ça vous as déjà fait ça?

Message par karolyne Mer 9 Jan 2008 - 9:31

Je m'explique, depuis quelques semaines, le bébé bouge énormément. Il des fois, on dirait qu'il donne des coups de pieds sur mon col. Je fais des sauts parce que c'est comme si je le sentais dans le vagin. C'est vraiment spécial. Je ne me rappelle pas que ça m'a fait ça enceinte de Clara. Vous est-ce que ça vous as déjà arriver? Et des fois que le sens qu'il donne des coups très haut, près des côtes. Je suis pourtant juste à 25sa+4. Messemble que je ne suis pas supposer le sentir si haut. Ou c'est qu'il est grand, je sais pas trop. Et vous?
karolyne
karolyne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2138
Age : 47
Localisation : Lavaltrie
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ça vous as déjà fait ça? Empty Re: Est-ce que ça vous as déjà fait ça?

Message par tigrou Mer 9 Jan 2008 - 9:46

les chocs au vagin, oui, souvent.. enceinte de mon fils surtout...
mon doc m'avait expliqué que tout est plus sensible à une deuxième grossesse, le corps sait déjà ce que c'est... on sent les fausses contractions parfois + tôt, etc....

et oui, à 25 semaines, il peut bouger encore assez et se retrouver les pieds en haut, ou en bas, tu le sens encore un peu partout.. Wink

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ça vous as déjà fait ça? Empty Re: Est-ce que ça vous as déjà fait ça?

Message par vivel'été Mer 9 Jan 2008 - 9:49

Il est peut-être grand.
À Moran (grand bébé à la naissance), je sentais exactement où il était et où il frappait et.... ca faisait mal!!! Il mettait parfois sa jambe complètement en travers de mon utérus et outchhhh, je le sentais !
Peut-être que ton bébé est à la verticale en ce moment dans ton ventre!!! on ne sait jamais....

Si tu n'as pas de saignements, je ne m'inquièterais pas même si c'esr désagréable.
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ça vous as déjà fait ça? Empty Re: Est-ce que ça vous as déjà fait ça?

Message par Gaelle Mer 9 Jan 2008 - 11:41

ici aussi à ma 2 ième grossesse, ça a fait ça.On aurait dit que je portais plus bas.
Moi elle avait la tête en bas à ton stade, et je dois te dire que lorsqu'elle battait des pieds, j'avais mal aux côtes.

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ça vous as déjà fait ça? Empty Re: Est-ce que ça vous as déjà fait ça?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum