~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Ils vous ont déjà fait ça??

2 participants

Aller en bas

Ils vous ont déjà fait ça?? Empty Ils vous ont déjà fait ça??

Message par cleo007 Lun 29 Déc 2008 - 14:54

Allo!
Ma princesse a 18 mois. Et là, elle est pogné sur un tripp ben raide; elle arrête pas d'enlever ses pantalon ET SA COUCHE Grrr C'est une vraie obsession, elle se promène toujours soit les culottes à terre, soit carrément nue fesse. On lui remonte ses culotte et elle les rebaisse si tôt le dos tourné.
Jai pensé qu'une camisole cache-couche règlerait le problème, mais non elle réussit à l'enlever aussi...

Vous avez eu des enfant qui ont eu ce trip? Ça passe un moment donné, des trucs?
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ils vous ont déjà fait ça?? Empty Re: Ils vous ont déjà fait ça??

Message par tao Lun 29 Déc 2008 - 15:51

Mes 2 fille sont eu ce trip...
J'ai tout essayer et elle reussissais tjrs aenlevertout...
Les cache-couche, les pyjama une piece,etc..
Ce qui a le mieux marcher la nuit c'etait de lui mettre ses pyjama une piece a l'envers qu'elle puisse pas les detacher...certains elle reussissais a se les passer dans les epaules et le descendre alors j'ai essayer la couche a l'envers, ca marcher un bout mais apres j'ai du carrement la "tapper" a l'envers pour qu'elle y arrive plus...

Le jour ben j'ai juste faite avec...Les pantalons ya aucun moyen qu'elle les enleve pas ni les chandails donc elle se retrouvais souvent en couche mais au moins je l'avais mise a l'envers ou tapper...Sinon je mettais tjrs au moins un cache couche en dessous comme ca des fois elle le gardais ou j'avais le temps de la voir avant qu'elle ait tout enlever!

Ca ete une passe et apres un bout qu'elle etait plus capable de les enlever, elle a comme compris et passer a autre chose et elle a arreter...J'ai pu recommencer a lui mettre ses vetements et sa couche normale et elle le fesais plus!
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Ils vous ont déjà fait ça?? Empty Re: Ils vous ont déjà fait ça??

Message par Invité Lun 29 Déc 2008 - 16:31

Danyka a Josée1980 le fait aussi et le truc de son homme pour le Dodo... tapper la couche Ils vous ont déjà fait ça?? 324159 Ils vous ont déjà fait ça?? 324159 Ils vous ont déjà fait ça?? 324159

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ils vous ont déjà fait ça?? Empty Re: Ils vous ont déjà fait ça??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum