~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Qqun d'entre vous..déja fait accuser de vol??

+3
enilorac
étoilefilante
Superstar
7 participants

Aller en bas

Qqun d'entre vous..déja fait accuser de vol?? Empty Qqun d'entre vous..déja fait accuser de vol??

Message par Superstar Mer 17 Nov 2010 - 22:45

Je pose la question tout simplement...

C'est que je travaille comme superviseur au Maxi..Je suis la responsable quand les gérantes de services ne sont pas là..Et ces temps-ci, avec le temps des fêtes, certaines filles ont les doigts longs..On débalance depuis près d'un mois mais de pas mal..On ne parle pas de quelques dollars mais de quelques centaines..

En sachant qui est sur quelle caisse..on peut savoir qui aurait les doigts longs.. On a quelques filles qui pourraient être sujette à voler mais quelques noms de filles ou qu'on est tombé par terre..Et quelques filles commencent à sentir la soupe chaude..Il ne faut pas trop si on veut les prendre..

Tout ca pour dire que oui certaines filles on a des doutes mais seulement sur papier quand on compare les caisses du matin avec ceux du soir..mais on ne les a pas nécessairement sur vidéo..

De plus,on voit couramment les clients réguliers qui se font prendre par l'agent de sécurité ou autre..

Alors ma question est: est-ce que vous vous êtes déja fait suspecter de voler ou fait accuser de vol??

Moi pas à ma connaissance..Sinon j'ai jamais remarqué!!

J'ai des amies qui ont déja voler dans un magasin a grande surface du maquillage et le pire dans tout ca elles avaient de l'argent dans leur poche..Sinon pas personne de proche que je connais..

Grosse question existensielle ce soir hen..lol!!
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38