~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

le vaccin contre la varicelle (effet secondaire)

2 participants

le vaccin contre la varicelle (effet secondaire) Empty le vaccin contre la varicelle (effet secondaire)

Message par lili26 Dim 13 Jan 2008 - 11:04

Salut a vous

gabriel a recu ses vaccin de 15 mois ( en ontario) et il a eu celui de la varicelle je vous dit un peu le topo. vaccin le 8 janvier , fievre le soir et la nuit... le lendemain matin grosse rougeur sur le bras gauche (celui qui a recu le vaccin pour la varicelle) grosseur dun 10 cents et fievre a 39,4 ce qui continu dans la journée... la nuit ce réveille vers 3 h du matin et vomit (houpii) ensuite le matin de la fievre encore et la rougeur est de la grosseur d'un 2 dollars (apelle info santé car maman désespére) tout est normal pour eux. le lendement la fievre décend et puis plus rien apres 3 jours de fievre tout a disparu du jours au lendemain plus de fievre et plus de rougeur au bras et bébé en forme... mais la ca fait 1 journée et demi que tout est parti je le change de couche et oups je vois des petite rougeur sur sont ventre fesse et un peut dans le visage (cest quoi ca....) cela pourrait tu etre a cause de la fievre ou peut etre la varicelle qui a pris le decu... si il y a quelqu 'un qui a donné ce vaccin a sont enfant et a eu des éffets secondaire s.v.p. donné moi des infos Merci

une maman inquiete
lili26
lili26
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Emploi : maman a la maison

Revenir en haut Aller en bas

le vaccin contre la varicelle (effet secondaire) Empty Re: le vaccin contre la varicelle (effet secondaire)

Message par bizbiz Dim 13 Jan 2008 - 11:14

Moi ma puce a eu le vaccin et a eu une grosse rougeur a l'endroit ou elle eu le vaccin ----- compresse d'eau froide pour soulager

Et 4 semaines après vaccin elle a eu des petit bouton sur les fesses et ventre------Réaction normal du vaccin

Mais je ne m'inquietterais pas trop si tu dit qu'il ne fait pas de Fièvre présentement.
bizbiz
bizbiz
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Maman à la maison. ET elle aime ça ;-)
Loisirs : Voir grandir mes puces, lecture, marche et trouver le Sérénité

Revenir en haut Aller en bas