Je ne suis pas capable de faire ce deuil
+5
Heydi
gege
bizbiz
ptiloulou
Lucie
9 participants
Page 1 sur 1
Je ne suis pas capable de faire ce deuil
Sa fait quelques mois que j'essaie de me faire à l'idée que les poupons c'est fini ma plus jeune à deux ans et elle grandit tellement vite.
Mon plus vieux sera surment papa dans un an ou deux.
J'ai 37ans. Je suis rendu trop vieille pour faire d'autres bébés. Mon chum n'en veut plus.
J'ai beau avoir 7 amis qui sont avec moi la semaine dans la garderie.
J'ai beau en avoir 2 sur ces 7 qui passé la smeaine ocmplete avec moi meme la nuit. Et le plus jeune des deux a 9mois.
J'ai une belle vie. Le meilleure reste à venir je le sais MAIS je me sens vraiment triste de savoir que je ne serai plus jamais enceinte, que je ne vivrai plus jamais un accouchement. Que je n'aurai plus de PETIT BÉBÉ À MOI
Mon plus vieux sera surment papa dans un an ou deux.
J'ai 37ans. Je suis rendu trop vieille pour faire d'autres bébés. Mon chum n'en veut plus.
J'ai beau avoir 7 amis qui sont avec moi la semaine dans la garderie.
J'ai beau en avoir 2 sur ces 7 qui passé la smeaine ocmplete avec moi meme la nuit. Et le plus jeune des deux a 9mois.
J'ai une belle vie. Le meilleure reste à venir je le sais MAIS je me sens vraiment triste de savoir que je ne serai plus jamais enceinte, que je ne vivrai plus jamais un accouchement. Que je n'aurai plus de PETIT BÉBÉ À MOI
Invité- Invité
Re: Je ne suis pas capable de faire ce deuil
Si sa peut t'encourager voilà pour toi
Lucie32
Lucie32
Lucie- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Équitation
État civil : En couple
je comprends un peu ce que tu veux dire meme si je ne le vis pas..
mais si je regarde mes parents , tout deux dans la cinquantaine et ma mere qui aurait bien voulu avoir plus de 2 enfant si la santé lui aurait permis.. ils sont tres heureux...
et crois moi il en profite avec Cédric !!! ils ADORENT leur petit fils!!
ce nest pas fini.. tes enfant te feront de beaux bébés que tu pourra gater , passer du temps de qualité avec eux.. sans trop te soucier des petit tracas de la discipline !!
Karine xx
Karine xxx
mais si je regarde mes parents , tout deux dans la cinquantaine et ma mere qui aurait bien voulu avoir plus de 2 enfant si la santé lui aurait permis.. ils sont tres heureux...
et crois moi il en profite avec Cédric !!! ils ADORENT leur petit fils!!
ce nest pas fini.. tes enfant te feront de beaux bébés que tu pourra gater , passer du temps de qualité avec eux.. sans trop te soucier des petit tracas de la discipline !!
Karine xx
Karine xxx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Pour toi
Et pardonne moi mais 37 ans ce n'est pas trop vieux............car moi j'avais 38 ans quand je suis tombé enceinte, et je ne me sent pas trop vieille
Et pardonne moi mais 37 ans ce n'est pas trop vieux............car moi j'avais 38 ans quand je suis tombé enceinte, et je ne me sent pas trop vieille
bizbiz- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison. ET elle aime ça ;-)
Loisirs : Voir grandir mes puces, lecture, marche et trouver le Sérénité
Comme dit bizbiz, 37 c'est pas trop vieux, c'est sur que si ton chum en veux plus c'Est autre chose mais si c'est juste pour l'age je crois que tu as encore le temps
Mais sinon je te comprend, ca moi aussi je sait que c'est ma dernière et même si elle a juste 4 mois, j'en profites en titi car ca grandit tellement vite
Mais sinon je te comprend, ca moi aussi je sait que c'est ma dernière et même si elle a juste 4 mois, j'en profites en titi car ca grandit tellement vite
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Et moi, j'ai eu mon p'tit dernier a 45 ans, et j'suis loin de m'sentir vieille au contraire ça rajeuni de tout recommencer comme dans mon jeune temps et si je pouvais... j'en aurais encore un autre, mais là, peut etre que j'suis rendu un peu vieille héhé j'vais donc profiter au max de mon p'tit dernier, il n'a même pas 2 ans, mais ça grandit tellement vite, faut vivre avec eux les plus beaux moments de l'enfance et en profiter le plus possible parce que croyez moi, ça passe vite en titi !!!
Bonne chance Crystal, ton chum peux finir par changer d'idée
Bonne chance Crystal, ton chum peux finir par changer d'idée
Heydi- Jolie Fleur de bronze
-
Un couple d'amis à nous avait 36 ans (elle) et 38 ans (lui). Ils ont eu leur premier bébé à cet âge! Ils en ont maintenant 3! Elle a eu le dernier à 40 ans!!!
greg- Rose d'argent
-
Ma soeur a eu sa fille à 40 ans. Elle est tombée enceinte à 39 ans.
Petite annecdote : Ma grand-mère a eu ma mère autour de 44 ans et elle est décédée à 95 ans !
Mais c'est une décision de couple avant tout. Il faut en parler et être d'accord car c'est une grande décision.
Petite annecdote : Ma grand-mère a eu ma mère autour de 44 ans et elle est décédée à 95 ans !
Mais c'est une décision de couple avant tout. Il faut en parler et être d'accord car c'est une grande décision.
Jooloose- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
*soupir* j'te comprends
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
les filles,
Je finirai par passé a travers, je ne crois aps que mon chum revienne sur sa décision, malgré le fait qu'il aime bien les enfants
Je finirai par passé a travers, je ne crois aps que mon chum revienne sur sa décision, malgré le fait qu'il aime bien les enfants
Invité- Invité
Je te donne un gros calin en espèrant que ça te consolera ne serait ce que momentanément.Je te comprends mon chum dit que 2 c'est suffisant alors adieux petit poupon pour moi aussi.
babelle- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : responsable d'un service de garde en milieu familiale
Loisirs : mes fils