~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

petite bosse

2 participants

Aller en bas

petite bosse Empty petite bosse

Message par maman002 Mer 26 Avr 2006 - 10:57

Salut
a la naissance de ma fille ariane a lhopital quand je les changer pour la premiere fois jai apercu une petite bosse en dessus des seins on a comme un os qui passe ben en plein milieu de sa genre... jai demander a linfirmiere si cetait dangereux elle a dit *non cest pas dangereux*
elle va bientot avoir 3 mois (1 mai) elle la encore quand quelle avait 3 semaine le pédiatre la vue pas de vetement et il a rien dit elle a aucun probleme du genre respiratoire

je vais retourner vos son pediatre lundi prochain a son rendez-vous je vais y montrer *p-etre quil ne la pas vu la derniere fois*
connaisez-vous sa?
sa part il vraiment?

jaime pas voir sa sur son petit corps Sad je vais aller voir le peditatre lundi je vais etre rassurer je vous en reparle!!!!!
maman002
Merci!

maman002
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3132
Age : 39
Localisation : longueuil (21ans)
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

petite bosse Empty Re: petite bosse

Message par CaroJay Mer 26 Avr 2006 - 13:59

Je sé pas si cé la même chose, mais mon fils avait de quoi semblable sur un des seins. Moi il avait ca directement sur 1 des mamelons, quand je touchais, c'était dur pas mal. Je suis allé voir mon médecin pour lui montrer ça, je lui ai dit que je trouvais ca enflée genre... Et il m'a dit que c'était normal chez les bébés de ces âges là et que ca passerait dans quelque temps. Il m'a dit ce qui fesait ca, mais ca fait longtemps... Je peux pas me souvenir.

Et ca finit pas s'en aller, c'était correct. Tu peux quand même aller consulter, histoire de te rassurer, mais à mon avis ca doit pas être grand chose. Laisse des nouvelles Bisou
CaroJay
CaroJay
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Date d'inscription : 13/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

petite bosse Empty Re: petite bosse

Message par maman002 Mer 26 Avr 2006 - 14:44

Salut
mais a lhopital quand je les montrer a linfirmiere elle ma dit que sa va partir et que cest pas dangereux je vais la croire Smile
de toute facon ma fille pete le feu si sa aurait ete le contraire jaurai pu minquieter Smile
maman002

maman002
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3132
Age : 39
Localisation : longueuil (21ans)
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

petite bosse Empty Re: petite bosse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum