petite bosse
2 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
petite bosse
a la naissance de ma fille ariane a lhopital quand je les changer pour la premiere fois jai apercu une petite bosse en dessus des seins on a comme un os qui passe ben en plein milieu de sa genre... jai demander a linfirmiere si cetait dangereux elle a dit *non cest pas dangereux*
elle va bientot avoir 3 mois (1 mai) elle la encore quand quelle avait 3 semaine le pédiatre la vue pas de vetement et il a rien dit elle a aucun probleme du genre respiratoire
je vais retourner vos son pediatre lundi prochain a son rendez-vous je vais y montrer *p-etre quil ne la pas vu la derniere fois*
connaisez-vous sa?
sa part il vraiment?
jaime pas voir sa sur son petit corps je vais aller voir le peditatre lundi je vais etre rassurer je vous en reparle!!!!!
maman002
!
maman002- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
Re: petite bosse
Je sé pas si cé la même chose, mais mon fils avait de quoi semblable sur un des seins. Moi il avait ca directement sur 1 des mamelons, quand je touchais, c'était dur pas mal. Je suis allé voir mon médecin pour lui montrer ça, je lui ai dit que je trouvais ca enflée genre... Et il m'a dit que c'était normal chez les bébés de ces âges là et que ca passerait dans quelque temps. Il m'a dit ce qui fesait ca, mais ca fait longtemps... Je peux pas me souvenir.
Et ca finit pas s'en aller, c'était correct. Tu peux quand même aller consulter, histoire de te rassurer, mais à mon avis ca doit pas être grand chose. Laisse des nouvelles
Et ca finit pas s'en aller, c'était correct. Tu peux quand même aller consulter, histoire de te rassurer, mais à mon avis ca doit pas être grand chose. Laisse des nouvelles
CaroJay- Rose d'argent
-
Re: petite bosse
mais a lhopital quand je les montrer a linfirmiere elle ma dit que sa va partir et que cest pas dangereux je vais la croire
de toute facon ma fille pete le feu si sa aurait ete le contraire jaurai pu minquieter
maman002
maman002- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre