petite bosse sur la tete
2 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
petite bosse sur la tete
à toutes,
j'aimerais avoir votre avis.
Mon bébé ( 2 mois et demi) à une petite bosse juste en avant de la fontanelle. Quand je touche ce n'Est pas mou, mais dur. Il a ca depuis environ 1 semaine. Ca ne semble pas grossir ni rapetisser.
Quand je touche, ca ne semble pas lui faire mal.
QU'en pensez-vous? Qu'est-ce que ca peut être?
ca m'inquiete, je vois mon médecin début novembre, je vais lui en parler. Mais d'ici là, je suis inquiète. J'ai peur que ca soit quelque chose de grave.
Bref, j'ai besoin de votre avis
j'aimerais avoir votre avis.
Mon bébé ( 2 mois et demi) à une petite bosse juste en avant de la fontanelle. Quand je touche ce n'Est pas mou, mais dur. Il a ca depuis environ 1 semaine. Ca ne semble pas grossir ni rapetisser.
Quand je touche, ca ne semble pas lui faire mal.
QU'en pensez-vous? Qu'est-ce que ca peut être?
ca m'inquiete, je vois mon médecin début novembre, je vais lui en parler. Mais d'ici là, je suis inquiète. J'ai peur que ca soit quelque chose de grave.
Bref, j'ai besoin de votre avis
mary_tanguay- Rose d'argent
-
Emploi : Enseignante au préscolaire
Loisirs : Cuisine
Re: petite bosse sur la tete
Hum on est allés consulter avec Symon, 8 ans pour la même chose, mais lui c'était en arrière de la tête et ca faisait mal. Le doc a dit que c'est plus inquiétant si ca ne fait pas mal..
Donc moi a ta place j'irais consulter... même si c'est difficile a dire si ton bébé a mal ou pas quand tu le touches...
Donc moi a ta place j'irais consulter... même si c'est difficile a dire si ton bébé a mal ou pas quand tu le touches...
jolieee- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1