Armoires et dosseret
2 participants
Page 1 sur 1
Armoires et dosseret
Ça se fait facilement?!?!
On reste dans un semi-détaché et on manque cruellement d'armoires et de rangement. J'avais pensé rajouter une série au-dessus du comptoir de l'évier, mais je vois pas comment je pourrais faire pour agencer le tout.
Et le pire de toute l'histoire, j'ai vraiment pas la vision 3D .. ça aide pas ben ben disons
On aimerait peut-être aussi rajouter un dosseret sur le mur du pôele, pour faire ça, la superficie est pas très très grande, combien vous pensez que ça pourrait coûter pour la céramique?
On reste dans un semi-détaché et on manque cruellement d'armoires et de rangement. J'avais pensé rajouter une série au-dessus du comptoir de l'évier, mais je vois pas comment je pourrais faire pour agencer le tout.
Et le pire de toute l'histoire, j'ai vraiment pas la vision 3D .. ça aide pas ben ben disons
On aimerait peut-être aussi rajouter un dosseret sur le mur du pôele, pour faire ça, la superficie est pas très très grande, combien vous pensez que ça pourrait coûter pour la céramique?
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Re: Armoires et dosseret
Premièrement un dosseret en céramique et un prix....c bien dur a dire , parce que tu as de la céramique a .99$ le pieds carré et a 10 $ le pied carré Tout dépend de ton choix !
Pour les armoires....va voir sur le site de rona.ca.....ya un petit logiciel pour amménager sa cuisine !
Pour l'agencement des matériaux, tout dépend de ce que tu as actuellement....
Mais la tendance est au mélange de teintes de bois.....alors rien n'est impossible
Pour les armoires....va voir sur le site de rona.ca.....ya un petit logiciel pour amménager sa cuisine !
Pour l'agencement des matériaux, tout dépend de ce que tu as actuellement....
Mais la tendance est au mélange de teintes de bois.....alors rien n'est impossible
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
j'essaierai de prendre une photo d'ici la fin de la semaine, tu pourrais me dire si c'est esthétiquement réalisable!?
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
absolument
Pas de problème si je peux t'aider ca va me faire plaisir
Pas de problème si je peux t'aider ca va me faire plaisir
Annedeco- Douce brise privilégiée
-