Armoires de cuisine et comptoirs
4 participants
Page 1 sur 1
Armoires de cuisine et comptoirs
Bonjour!
Petite question : Nous considérons de refaire les armoires de la cuisine et les comptoirs.
Pour celles qui sont passées par là, quel matériel avez vous utilisé pour les portes et pour les comptoirs et pourquoi? Qu'est-ce qui est 1)hygiénique 2)esthétique 3)durable?
Céramique? Bois? Mélamine? autre?
Merci!
Petite question : Nous considérons de refaire les armoires de la cuisine et les comptoirs.
Pour celles qui sont passées par là, quel matériel avez vous utilisé pour les portes et pour les comptoirs et pourquoi? Qu'est-ce qui est 1)hygiénique 2)esthétique 3)durable?
Céramique? Bois? Mélamine? autre?
Merci!
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Re: Armoires de cuisine et comptoirs
J'ai des armoires en Thermoplastique car plus résistant que la mélamine et donne plus l'impression du vrai bois...les gens s'y méprennent à chaque fois. Le dessus des comptoirs est un stratifié entre le luisant et le mat car les marques et traces paraissent moins.
Lorsque je vais modifier mes armoires, elles seront en bois avec un comptoir en stratifier et un Ilot en Quartz avec une planche de boucherie.
Lorsque je vais modifier mes armoires, elles seront en bois avec un comptoir en stratifier et un Ilot en Quartz avec une planche de boucherie.
Marino- Rose d'argent
-
Emploi : Enseignante en EPS
Loisirs : Hockey, soccer, etc.
État civil : En couple
Pour les portes d'armoires ce que je regrette c'est d'avoir choisis un motif avec petite moulure qui est maintenant appelé "esti de ramasse poussière"...parcontre ns n'avons pas de dos de comptoir donc pas de ramassage de poussière là!
Comptoir statifié mat...
Si tu fais allonger ton comptoir ou un ilot pense à une prise .électrique supplémentaire très pratique!
Comptoir statifié mat...
Si tu fais allonger ton comptoir ou un ilot pense à une prise .électrique supplémentaire très pratique!
vérolu- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Loisirs : Lecture,
je mets ça en projet pour cette année...
pour sauver du budget, car mes armoires sont en chêne, je vais sabler et prendre un verni teint plus foncé genre acajou et changer les poignées en steinless.
Je vais changer le backsplash... j'ai vu à décor ta vie des autocollants grandeurs briques couleur steinless, comme il font unepièces pour 1500$ ça doit être ben moins cher que la pâte de verre que je trouve belle.
Et changer lavabo, comptoir et robinetterie.
Je vais prendre un stratifié, car je veux vendre, je n'investit pas dans du quartz!!!
pour sauver du budget, car mes armoires sont en chêne, je vais sabler et prendre un verni teint plus foncé genre acajou et changer les poignées en steinless.
Je vais changer le backsplash... j'ai vu à décor ta vie des autocollants grandeurs briques couleur steinless, comme il font unepièces pour 1500$ ça doit être ben moins cher que la pâte de verre que je trouve belle.
Et changer lavabo, comptoir et robinetterie.
Je vais prendre un stratifié, car je veux vendre, je n'investit pas dans du quartz!!!
enilorac- Rose d'argent
-
Emploi : infirmière
État civil : séparée, 4 enfants!