~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

LA meilleure Solutions Comptoirs pour une cuisine ?

4 participants

Aller en bas

LA meilleure Solutions Comptoirs pour une cuisine ? Empty LA meilleure Solutions Comptoirs pour une cuisine ?

Message par machinbidule Mar 7 Fév 2012 - 11:45

Allo

Ma blonde et moi on refait nos comptoirs de cuisin et de salle de Bain et on aimerait bien avoir des conseils pour faire le bon choix et trouver les meilleures solutions comptoirs. Avez-vous déjà eu à faire ce choix et que recommandez-vous comme critères de choix ?
Merci de votre conseil

machinbidule
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA meilleure Solutions Comptoirs pour une cuisine ? Empty Re: LA meilleure Solutions Comptoirs pour une cuisine ?

Message par Gi Mar 7 Fév 2012 - 12:34

Je sais pas c'est quoi la meilleure solution, mais je peux te dire un bon conseil, pas de céramique dans la cuisine lol, c'est pas fonctionnel du tout: trop difficile à nettoyer, toute les petites graines et la saleté se ramassent dans le coulis et le long de la bordure en bois. L'idéal c'est une surface totalement lisse sans rebord, donc facile à nettoyer, pas trop brillante ou unie si tu veux pas que la moindre trace se voit et qui supporte la chaleur. J'ai entendu parler du granit, du quartz et du corian qu'on l'air bien, mais je m'y connais pas assez.
Le stratifié fait bien la job dans la salle de Bain pour pas cher, le marbre c'est beau, mais moi, même protégé avec du scellant, ça fait des taches avec certains produits, cosmétiques, savons.

Gi
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 47
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : j'ai dit maman à temps plein! LOL
État civil : Mariée
Date d'inscription : 05/04/2009

http://gibidouille.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

LA meilleure Solutions Comptoirs pour une cuisine ? Empty Re: LA meilleure Solutions Comptoirs pour une cuisine ?

Message par Marie-Lise Mer 8 Fév 2012 - 18:41

ca dépend tellement du budget

moi avoir les moyens ca serait du quartz..
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LA meilleure Solutions Comptoirs pour une cuisine ? Empty Re: LA meilleure Solutions Comptoirs pour une cuisine ?

Message par Dodoune Mer 8 Fév 2012 - 18:49

Des comptoirs de granit aussi c'est très bien et comme dit marie-lise au quartz
Dodoune
Dodoune
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 43
Localisation : Rive-sud de montréal (Sud ouest )
Emploi : RSG
Loisirs : Équitation
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA meilleure Solutions Comptoirs pour une cuisine ? Empty Re: LA meilleure Solutions Comptoirs pour une cuisine ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum