~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Meilleure couche de cotton pour la nuit???

+2
petite-lidia
Mel007
6 participants

Aller en bas

Meilleure couche de cotton pour la nuit??? Empty Meilleure couche de cotton pour la nuit???

Message par Mel007 Mer 16 Juil 2008 - 22:41

Laquelle me conseillez-vous? Ma doudoune est aux couches de cotton le jour mais j'ai dû renoncer à lui en mettre la nuit parce que c'était immanquable elle était toute trempé au lever. Donc depuis environ 1 mois et demi elle est aux couches jetable pour le long Dodo de nuit mais ça me fatigue je l'avoue.
Je voudrais une couche TRÈS absorbante qui la garde le plus au sec possible et moi je fais la méthode avec trempage pour mes couches donc autant que possible je voudrais pouvoir le faire avec ces couches là aussi Smile
Merci
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Meilleure couche de cotton pour la nuit??? Empty Re: Meilleure couche de cotton pour la nuit???

Message par petite-lidia Jeu 17 Juil 2008 - 19:55

pour la nuit moi j'ai acheter bum-ware extreme et j'ajoutais un couvre-couche dessus. J'ai aimer un bout de temps, jamais de dégat. Mais je suis revenu au couches jetable pour la nuit simplement parce que sa sentait tellement fort dans sa chambre a cause de sa couche de coton. C'est vrai qu'ici il dort la porte fermer, je ne sais pas j'ai toi mais je n'aimais pas l'odeur qui y restait pratiquement tout l'avant-midi!
petite-lidia
petite-lidia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6482
Age : 38
Emploi : Assistante technique au familiprix
Loisirs : mon charlo, ma mini-princesse et mon homme!!!!
État civil : En amour et fiancée avec le plus bel homme!!!
Date d'inscription : 28/11/2006

http://picasaweb.google.com/Friperie.LadyDi

Revenir en haut Aller en bas

Meilleure couche de cotton pour la nuit??? Empty Re: Meilleure couche de cotton pour la nuit???

Message par fanie1234 Jeu 17 Juil 2008 - 20:51

Moi je prend les Bumgenius le jour et la nuit et pour le moment aucune fuite même la nuit. Mais j'ai aussi une bamboozle que j'aime bien et une berry plush très douce, très mignone aussi.
fanie1234
fanie1234
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : adjointe administrative
Loisirs : marche,natation,vélo, ma fille :)
Date d'inscription : 14/12/2007

http://picasaweb.google.com/maelilou

Revenir en haut Aller en bas

Meilleure couche de cotton pour la nuit??? Empty Re: Meilleure couche de cotton pour la nuit???

Message par Mel007 Jeu 17 Juil 2008 - 23:59

La vendeuse chez coccinelle maternité m'a dit qu'on ne pouvait pas faire la méthode avec trempage pour les bumgenius c'est la raison pour laquelle je ne les ai pas achetée. Dommage parce que je n'ai entendu que de bons commentaires sur ces couches.
Merci à vous deux Bisou
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Meilleure couche de cotton pour la nuit??? Empty Re: Meilleure couche de cotton pour la nuit???

Message par snookie Sam 25 Juil 2009 - 8:22

J'ai des AMP ici et c'est aussi le cas pour mon fils de 3 mois. Je lui mets un insert en bambou ds la poche et un dans la couche, c'est ce qui marche le mieux pour l'instant mais son pyjama est trempe 1 soir sur 2. Parrait qu'il y a des couches de nuits en coton..Est-ce que ca vaut vraiment la peine vous pensez parce ce qu'elles sont quand meme dispendieuses...? Si j'ai ce probleme a 3 mois..ce sera quoi plus tard :/

snookie
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meilleure couche de cotton pour la nuit??? Empty Re: Meilleure couche de cotton pour la nuit???

Message par Pissenlit81 Sam 25 Juil 2009 - 9:19

Moi j'utilisais des omaiki qui nécessite un couvre-couche (1ere version), avec un couvre-couche so simple. J'avais pas de fuite, mais je prend maintenant des couches jetables pour la nuit parce que la couche devenait super mouillée, j'étais mal pour lui.
Pissenlit81
Pissenlit81
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 42
Localisation : St-Hubert
Emploi : actuaire
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Meilleure couche de cotton pour la nuit??? Empty Re: Meilleure couche de cotton pour la nuit???

Message par Gaelle Dim 26 Juil 2009 - 9:53

Ici pour la nuit, j'utilise, des Ö Dodo, des p'tit bambou de nuit, ou des couches sustainablebabyish comme celles-ci.

http://www.mafleurdelait.com/fr/nos-produits/bebe/couches-lavables/couches-moulees/sustainablebabyish-moulees/index.html

Avec un couvre-couche en laine ou en pul, tout dépendant des soirs.

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Meilleure couche de cotton pour la nuit??? Empty Re: Meilleure couche de cotton pour la nuit???

Message par snookie Dim 26 Juil 2009 - 10:29

Elles sont pas trempees de bords en bords vos couches au leve ? Je lui en ai essaye cette nuit, le pyjama n'etait pas trempe pour une fois, mais mon dieu, la couche etait saturee de partout..Surement pas tres bon pour ses petites fesses d'etre humide comme ca toute la nuit ?

snookie
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meilleure couche de cotton pour la nuit??? Empty Re: Meilleure couche de cotton pour la nuit???

Message par Gaelle Dim 26 Juil 2009 - 15:24

Oui la couche est souvent très mouillée, mais vu que je met un ramasse-caca en polar, ça la garde au sec.

Anyways, la plupart des couches de nuit ont l'intérieur en micro-polar ou suèdine, alors ça fait vraiment fesses au sec.

Tu vois là, elle est en poussée dentaire et tout est A1. J'imagines que si elle était pas bien, elle me le ferait savoir. Elle fait Dodo de 19:00 am à 8:00 am sans changement et sans débordements.

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Meilleure couche de cotton pour la nuit??? Empty Re: Meilleure couche de cotton pour la nuit???

Message par Mel007 Dim 26 Juil 2009 - 20:13

Après avoir essayé PLEIN de couches différentes pour la nuit je jète la serviette. J'ai droit au p'tit pyjama et au draps bin plein de pipi TOUS les matins. Mes dernières ont été les Omaiki de nuit et ça été un gros 0... encore. Je dépenses pus une cenne là-dedans, ici c'est la couche jetable la nuit. Se sera pas faute d'avoir essayé
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Meilleure couche de cotton pour la nuit??? Empty Re: Meilleure couche de cotton pour la nuit???

Message par Gaelle Dim 26 Juil 2009 - 21:14

Moi mel, je tois t'avouer que je dois booster mes Ö Dodo, et les p'tit bambou. Les 2 seules que je boost pas c'est ma green sprouts et ma Sbish.

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Meilleure couche de cotton pour la nuit??? Empty Re: Meilleure couche de cotton pour la nuit???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum