couche cotton: votre opinion!
4 participants
Page 1 sur 1
couche cotton: votre opinion!
Salut les filles! je ne sais pas si je post à la bonne place mais enfin ...
Mon chum et moi sommes à nous demander si nous nous convertirons aux couches de cottons pour bb1 qui est en route.
c'est sûr que le côté économique et écologique est attirant mais moi ce qui me tracasse c'est le lavage ... alors c'est là que vous entrez en ligne de compte
je voulais savoir vos opinions et/ou expériences avec ce genre de couche. est-ce bien du tracas à laver et tout? moi qui déteste faire le lavage ... c'est là que l'option des couches jetable est très tentante pour moi. ça ne me tente pas de passer full temps à frotter et laver ça, mais encore là je ne sais pas si c'est vraiment comme ça que ça fonctionne, c'est certain que la petite vendeuse au magasin nous a mis tout ça très beau, mais moi je voulais avoir l'avis de maman qui on essayer ou qui utilise toujours ces couches là et pourquoi vous aimez ou pourquoi vous avez abandonner.
Merci d'avance pour vos réponses
Edith qui se pose plein de questions!
Mon chum et moi sommes à nous demander si nous nous convertirons aux couches de cottons pour bb1 qui est en route.
c'est sûr que le côté économique et écologique est attirant mais moi ce qui me tracasse c'est le lavage ... alors c'est là que vous entrez en ligne de compte
je voulais savoir vos opinions et/ou expériences avec ce genre de couche. est-ce bien du tracas à laver et tout? moi qui déteste faire le lavage ... c'est là que l'option des couches jetable est très tentante pour moi. ça ne me tente pas de passer full temps à frotter et laver ça, mais encore là je ne sais pas si c'est vraiment comme ça que ça fonctionne, c'est certain que la petite vendeuse au magasin nous a mis tout ça très beau, mais moi je voulais avoir l'avis de maman qui on essayer ou qui utilise toujours ces couches là et pourquoi vous aimez ou pourquoi vous avez abandonner.
Merci d'avance pour vos réponses
Edith qui se pose plein de questions!
cloutiere- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!
Re: couche cotton: votre opinion!
Salut, y'a déjà eu plusieurs post la dessus, en voici un ou il y avait eu pas mal de réponse https://jardinfamilial.bbactif.com/la-pouponniere-f3/couches-de-coton-preferees-t52804.htm?highlight=coton
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
! pour les préférence c'est une bonne référence mais moi je me demandais plus côté lavage comment ça fonctionnais si c'était bien du trouble ou pas.
cloutiere- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!
microsue a écrit:ben c'est une brassée de plus au 2-3 jours...
C'est juste ça effectivement ! Plus un séchage.
Gaelle