comme c'est triste...
+2
Rachipou
vivel'été
6 participants
Page 1 sur 1
comme c'est triste...
Je viens de tomber sur le canal RDI qui diffuse en direct les funérailles des jeunes de Bathurst.
Ah, mon dieu que c'est triste de voir tous ces cercueils alignés avec leur photo. Ils étaient en pleine jeunesse, la vie devant eux...
Ah, mon dieu que c'est triste de voir tous ces cercueils alignés avec leur photo. Ils étaient en pleine jeunesse, la vie devant eux...
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Re: comme c'est triste...
en effet, trop en même temps .. trop jeune ....
mais quand même les funérailles en direct .. j'ai jamais compris ...
Invité- Invité
M&M a écrit:en effet, trop en même temps .. trop jeune ....
ça moi non plus, laissez donc à ces gens là un brin d'intimité...
dans un p'tit village comme ça, c'est tout un drame, c'est tout le village qui est sous le choc...
pis de voir les journalistes là, je trouve ça indéscent...
Invité- Invité
Vraiment triste tout ca
Lucie32
Lucie32
Lucie- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Équitation
État civil : En couple
moi non plus je comprend pas ça des funérailles en direct. Même pour un chef d'état je trouve ça VOYEUR.
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
C'est trop triste, tous des jeunes qui en avaient encore tellement à vivire...
Sans vouloir partir de débat, les funérailles télévisé, jle prends comme plus un hommage aux jeunes, y'étaient quand même 7 jeunes et peut être en le faisant public comme ca, ils voulaient rejoindre le plus de monde possible..
Et Bathurst n'est pas un ptit village...C'est une ville de la grandeur jvous dirais de 3 Rivières.
Sans vouloir partir de débat, les funérailles télévisé, jle prends comme plus un hommage aux jeunes, y'étaient quand même 7 jeunes et peut être en le faisant public comme ca, ils voulaient rejoindre le plus de monde possible..
Et Bathurst n'est pas un ptit village...C'est une ville de la grandeur jvous dirais de 3 Rivières.
Invité- Invité
bbgabrielle, moi je ne vois pas ça comme un hommage, mais comme du voyeurisme. Je n'aimerais pas ça que mes funérailles soient télévisées pour la simple raison que je serais morte dans un tragique accident.
Même pour les personnes connues, les militaires ou toutes autres personnes, j'ai toujours trouvé ça déplacé de téléviser des funérailles. Et je ne vous parle pas de voir Maurice Richard dans sa tombe, ça je trouvais ça carrément de mauvais goût.
Je n'ai pas besoin de voir le corps sur la civière, dans le sac du salon mortuaire pour savoir que la personne est décédée. J'ai beaucoup de difficulté avec toutes ces images de la mort à la télévision.
Mais c'est d'une tristesse cette tragédie, il y a pas à dire. Mes pensées vont à la famille et aux amis de ces jeunes.
Même pour les personnes connues, les militaires ou toutes autres personnes, j'ai toujours trouvé ça déplacé de téléviser des funérailles. Et je ne vous parle pas de voir Maurice Richard dans sa tombe, ça je trouvais ça carrément de mauvais goût.
Je n'ai pas besoin de voir le corps sur la civière, dans le sac du salon mortuaire pour savoir que la personne est décédée. J'ai beaucoup de difficulté avec toutes ces images de la mort à la télévision.
Mais c'est d'une tristesse cette tragédie, il y a pas à dire. Mes pensées vont à la famille et aux amis de ces jeunes.
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Moi je suis de l'avis de bbgabrielle... si les familles avaient voulu des funerailles prive elles auraient pu en avoir...
Je trouve ca epouventable comme tragedie...
Je trouve ca epouventable comme tragedie...
minipuce- Parfum de Jardin platinium
-