Qu'est-ce qui vous "turn off" chez un gars?
+35
Vanah
Mère Poule
rousselyn
mary
hochi
Mamama
Annedeco
MarOliJu
Nath
djoo19
Séréna
Summer
val_drummond
Jooloose
Lucky-Pinky
ptiloulou
bbMyaTom
* Véro *
Élo
Milenko
nana41
bibiboudin
bizbiz
BoRn
gege
SweetBaby
La gachette
Annie_1981
Rachipou
Annie79
TinKerBell
Hermione
Maïté
helen
greg
39 participants
Page 5 sur 9
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Qu'est-ce qui vous "turn off" chez un gars?
Rachipou a écrit:isabeillez a écrit:mamanmélane a écrit:
ou que t'es encore jeune et que tu réalises pas encore tout l'impact que peut avoir le port de string sur une puce de l'âge d'Alicia...
on ouvre des pistes là!
quoi?
quel impact?
et dis donc, y'en a d'autre qui, comme moi, ont un compte épargne pour les implants mamaires de leurs filles quand elles auront 15 ans?
Ouf, je sens que ça va mal virer...
ben sacrafice.
y'a vraiment quelqu'un qui a cru que je foutais un g-string a ma fille de trois ans.
ok.
je rajuste mon tir.
c'était une blague lucie.
je suis une bonne maman.
ma fille a des bobettes de dora.
moi j'ai des bobettes à tits-pois.
tout le monde est heureux.
personne n'est perturbé.
Invité- Invité
ben sérieux c'est que je demandais si c'tait sa puce qui portait les string.... de la réponse j'ai pas voulu en dire plus... car chez croteau, il en vendent des string pour jeune filles.... alors j'ai vérifier, de la réponse que j'ai eu j'ai pas voulu en dire plus.... parce que c'est un tout autre débat qui, de toutes manière, n'est pas mon intention ni dans mon intérêt.... ok jviens de lire ton dernier message.... ben vois-tu j'ai une copine qui en met des string à sa puce de 5 ans..... avec des belle jeans taille basse... même desfois elle lui en met même pas de bobettes... pk??? parce que elle n'est pas bien avec des bobettes et que sa fille veut faire la même chose que sa maman..... tu sais, elle était au parc avec sa fille, ben elle jouait dans le sable les deux était accroupi, de dos, on avait la crac de plombier de la mère et de la fillette....... c'tait vriament aps fort....
Invité- Invité
lolllll ta bien raison..... moi ce que j'aime pas.... c'est les ptites mains, donc les ptits pieds, donc les ptites....... non mais sérieux, ça m'est arrievr une couple de fois... tu fais oupssssss elle est tu dedans?
Invité- Invité
Isabeillez, c'est pour ça que je disais que ça allait mal virée.. t'a beau vouloir te donner un air de "plotte"
J'ai pas pensé une minute que tu mettais des strings à ta belle puce
Pis de lui dire qu'elle est jeune et connait pas l'impact bla bla bla, mamanmélane!!... come on...
Y'a pas d'âge pour être bonne mère et pas d'âge pour être épais...
Pis de lui dire qu'elle est jeune et connait pas l'impact bla bla bla, mamanmélane!!... come on...
Lucie et Cynthia a écrit:ben sérieux c'est que je demandais si c'tait sa puce qui portait les string.... de la réponse j'ai pas voulu en dire plus... car chez croteau, il en vendent des string pour jeune filles.... alors j'ai vérifier, de la réponse que j'ai eu j'ai pas voulu en dire plus.... parce que c'est un tout autre débat qui, de toutes manière, n'est pas mon intention ni dans mon intérêt.... ok jviens de lire ton dernier message.... ben vois-tu j'ai une copine qui en met des string à sa puce de 5 ans..... avec des belle jeans taille basse... même desfois elle lui en met même pas de bobettes... pk??? parce que elle n'est pas bien avec des bobettes et que sa fille veut faire la même chose que sa maman..... tu sais, elle était au parc avec sa fille, ben elle jouait dans le sable les deux était accroupi, de dos, on avait la crac de plombier de la mère et de la fillette....... c'tait vriament aps fort....
mouais..
tant qu'à ça, t'as raison.
c'est des choses qui existent..
Invité- Invité
Rachipou a écrit:Isabeillez, c'est pour ça que je disais que ça allait mal virée.. t'a beau vouloir te donner un air de "plotte"
t'es sage ma belle julie
SweetBaby- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Coordonnatrice
c'est pour ça que j'ai mieux aimer te dire que je voulais pas aller plus loin dans la discussion!!!! car moi l'impacte ben j'ali connu!!!!! à 11 ans par contre... mais de vouloir m'habiller comme une grande et de vouloir avoir l'air d'une ptite ado de 16 ans..... alors c'est un sujets assé hot que dans ses cas là... jen parle pas ou bien je vais en mp!!! mais je suis certaine que tes une bonne maman, jte connait psa mais j'en doute pas!!!!
Invité- Invité
Rachipou a écrit:Isabeillez, c'est pour ça que je disais que ça allait mal virée.. t'a beau vouloir te donner un air de "plotte"
j'suis plotte à temps partagé.
quand Alili est chez moi, je porte le col roulé.
mais watch out quand elle est chez son père.
j'me fais aller ça d'un bord et de l'autre.
ouhouuu.
comme ça, ça limite les dégats.
voyez, je suis raisonnable et plein de self-control.
mouahaha.
c'est assez. j'va aller me faire un jello.
Invité- Invité
Heu, c'était un inside entre Isa et moi, on en parlait justement en MP...
Me crois-tu vraiment capable d'être chienne à ce point là!!!!
J'me couche...
Invité- Invité
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
mamanmélane a écrit:Rachipou a écrit:Isabeillez, c'est pour ça que je disais que ça allait mal virée.. t'a beau vouloir te donner un air de "plotte"
J'me couche...
On peut pas savoir tout les "insides" sur un forum... alors si le chapeau te fait pas, passe par dessus
Tu te couches.. me semble oui
Rachipou a écrit:mamanmélane a écrit:Rachipou a écrit:Isabeillez, c'est pour ça que je disais que ça allait mal virée.. t'a beau vouloir te donner un air de "plotte"
J'me couche...
On peut pas savoir tout les "insides" sur un forum... alors si le chapeau te fait pas, passe par dessus
Ben, je pensais que comme je venias de dire avant que c'était ça de l'humour, tout le monde allait comprendre qu'on niaisaient Isa et moi...
Invité- Invité
mamanmélane a écrit:Rachipou a écrit:mamanmélane a écrit:Rachipou a écrit:Isabeillez, c'est pour ça que je disais que ça allait mal virée.. t'a beau vouloir te donner un air de "plotte"
J'me couche...
Ben, je pensais que comme je venias de dire avant que c'était ça de l'humour, tout le monde allait comprendre qu'on niaisaient Isa et moi...
Ah oui la microbiologiste doit encore une fois avoir surpassée tout les QI du groupe... désolée !
J'avais compris qu'Isa niaisait, j'avais pas compris que TU fesais partie de la joke!
l'éjaculation précoce m'éteint.
bon. voilà.
on continuze?
bon. voilà.
on continuze?
Invité- Invité
J'farme ma gueule, ça vole un peu bas à mon gout...
Celle là, désolée, elle est basse en BIP, comme j'aurais jamais cru le voir ici...
Désolée
Celle là, désolée, elle est basse en BIP, comme j'aurais jamais cru le voir ici...
Désolée
Invité- Invité
yoohoo ...
on s'aime .. nous sommes toutes amies ....
Invité- Invité
M&M a écrit:yoohoo ...
Ben, je me le demande là...
Invité- Invité
mamanmélane a écrit:M&M a écrit:yoohoo ...
Ben, je me le demande là...
MP envoyé ......
Invité- Invité
Sacrefice les filles, êtes-vous toutes réglées pour avoir vos SPM en même temps???
Un peu de respect!!!!!!!
L'humour est parfois difficile à saisir lorsqu'on est devant la personne... Imaginez alors par écrit... avez toutes les subtilités du non-verbal qui n'y sont pas...
Les communications écrites, y a rien de mieux pour semer l'ambiguïté...
SVP, faites-moi plaisir et descendez de vos échafauds!!!
Je n'aurais jamais cru que les couteaux pouvaient voler bas comme ça sur un forum!!!
C'est tu parce que vous vous connaissez pour de vrai que ça vole bas comme ça??? Ou bien justement c'est parce que vous ne vous connaissez pas???
J'me vais chez nous, découragé... Me semble que le sujet du post était léger non??!?
P.S. Les modératrices, vous êtes où
Un peu de respect!!!!!!!
L'humour est parfois difficile à saisir lorsqu'on est devant la personne... Imaginez alors par écrit... avez toutes les subtilités du non-verbal qui n'y sont pas...
Je n'aurais jamais cru que les couteaux pouvaient voler bas comme ça sur un forum!!!
C'est tu parce que vous vous connaissez pour de vrai que ça vole bas comme ça??? Ou bien justement c'est parce que vous ne vous connaissez pas???
J'me vais chez nous, découragé... Me semble que le sujet du post était léger non??!?
greg- Rose d'argent
-
greg a écrit:Sacrefice les filles, êtes-vous toutes réglées pour avoir vos SPM en même temps???
Un peu de respect!!!!!!!
Exactement mon Greg, tu décris bien ce que je pense. Pas facile de tout saisir sur un forum encore moi l'humour "pince sans rire"
SPM.. connais pas ça ahahahahah
Modératrices.. pourquoi ?
Johnny Depp... Viens nous aider!!!!!!!!
Nath qui veux toujours détendre l'atmosphère...
Nath qui veux toujours détendre l'atmosphère...
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
greg a écrit: Je n'aurais jamais cru que les couteaux pouvaient voler bas comme ça sur un forum!!!
Scuse, mais t'as rien vu.. Une gang de femmes ca peut être assez.... hot!!
greg a écrit:J'me vais chez nous, découragé... Me semble que le sujet du post était léger non??!?
Si tu savais greg, n'importe quelle sujet peut devnir hors contexte....
greg a écrit:P.S. Les modératrices, vous êtes où
Si ca aurait continuer, oui on serait intervenue, mais les filles peuvent régler ca en mp
Sur ce groupe, on reste dans le léger siouplait...
Invité- Invité
Mais my god, vous voyez de la vous ?
Moi je la vois pas, elle se passe en MP !!! (pis j'appelle pas ça de la , juste 2 adultes qui savent se parler!)
Donc je vois pas le problème sur ce joli post léger pis moi aussi Johnny Depp pourrait facilement mettre ses pantoufles sous mon lit
Sur ce, bonne soirée xx
Moi je la vois pas, elle se passe en MP !!! (pis j'appelle pas ça de la , juste 2 adultes qui savent se parler!)
Donc je vois pas le problème sur ce joli post léger pis moi aussi Johnny Depp pourrait facilement mettre ses pantoufles sous mon lit
Sur ce, bonne soirée xx
J'vois pas ou j'ai parler , j'ai simplement répondu à Greg....
Sur ce on va te donner le dernier mot...
Merci bon soir!!
Sur ce on va te donner le dernier mot...
Merci bon soir!!
Invité- Invité
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9