horaire régulier jour / nuit ?
+2
SweetBaby
Comète
6 participants
Page 1 sur 1
horaire régulier jour / nuit ?
mon poulet a un horaire trèèèèèèèès régulier et même chronomètré la nuit pour ses boires. il boit aux 3 heures piles (début du boire au début du prochain boire). il commence sa nuit vers 19h et la termine assurément à 6h (heure de sa naissance, coïncidence ?). mais le jour c'est plutôt chaotique ! j'essaie de lui imposer une règle de boire sans succès et j'allaite donc à la demande mais crime me semble que je fais juste ça le jour et dormir quand il dort : un de 2 heures max le matin si je suis chanceuse car c'est s'il décide de dormir le matin... et un de 3-4 heures en PM toujours. c'est plate pour moi car je ne peux pas prévoir rien ! même pas quand je vais manger ! donc on oublie ça de prendre un rendez-vous et essayer de fitter ça dans son horaire (car y'en a pas !) ou sortir prendre l'air je sais pas quand je pourrai non plus.
à quand un horaire le jour ??
à quand un horaire le jour ??
Comète- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Re: horaire régulier jour / nuit ?
il est tout petit encore ton ptit poulet...
jai eu un enfant qui faisait ses nuits a la naissance mais le jour yétait affamé... et ca la duré kekmois...donc..
patience ma belle , c'est la seule chose je crois....
bonne chance
jai eu un enfant qui faisait ses nuits a la naissance mais le jour yétait affamé... et ca la duré kekmois...donc..
patience ma belle , c'est la seule chose je crois....
bonne chance
SweetBaby- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Coordonnatrice
effectivement il est pas mal petit encore pour avoir un horaire régulier de jour. Tu va voir il va se stabiliser peu a peu par lui même et au fil des jour tu va pouvoir remarquer qu'il se fait un horaire, mais pas avant plusiquer semaine encore
stefouel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : maman à la maison enfin
Comète- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Mon coco a eu un horaire régulier le jour seulement à partir de 6 mois. Mais je crois que c'est différent pour chaque enfant.
Chanchat- Jolie Fleur de bronze
-
Mathis fait la même chose que le tien.Pas moyen à, moins que je tire mon lait ,d'aller faire des commissions ou de faire quoi que ce soit .Ça a l'air qu'il va falloir prendre notre mal en patience ma belle.
babelle- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : responsable d'un service de garde en milieu familiale
Loisirs : mes fils
Les bébés boivent moins quand on se promène des fois. Camille buvait à la demande le jour, des fois je pouvais l'avoir ua sein toute l'après-midi
Mais si j'allais magasiner, elle me faisait des 3h des fois. Le roulement de la poupou et le bruit de fond la calmait on dirait.
Mais je vais dire comme les autres, il est tout jeune ton poupou, donne-toi du temps.
Camille a eu un semblant d'horaire vers 7-8 mois
Mais si j'allais magasiner, elle me faisait des 3h des fois. Le roulement de la poupou et le bruit de fond la calmait on dirait.
Mais je vais dire comme les autres, il est tout jeune ton poupou, donne-toi du temps.
Camille a eu un semblant d'horaire vers 7-8 mois
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications