Besoin d'aide!?!?!?!
2 participants
Page 1 sur 1
Besoin d'aide!?!?!?!
Je ne savais pas ou le mettre alors je l'ai mit ici. En espérant que vous pourrez m'aider.
Salut
J'ai un gros petit problème. Mon retour au travail est prévu pour le 31juillet. J'ai trouvé une garderie. Jusque la tout va bien. Mais comme mon chum et moi on était en essai pour bébé 2, voilà que mardi passé je fait un test, qu'il est possitif . On est heureux, mais la un petit problème s'impose. Je retour toujours travailler le 31juillet et ce probablement jusqu'en novembre. Au lieu de retourner 5jours, je vais demander de retourner 4. Donc ma maman va garder mon petit Vincent 2jours pis la ben la garderie que j'avais trouver demande 3jours de garde minimun, ce qui est normal, vue que je prends une place, mais bon je vais avoir besoin que de 2jours. Donc je pense l'annuler, mais avant je doit trouver une solution pour les 2autres jours. En avez-vous une? Connaisez-vous un endroit ou je pourrais faire garder mon ange 2jours/semaines?
Pour l'info, j'habite St-Lazare.
Salut
J'ai un gros petit problème. Mon retour au travail est prévu pour le 31juillet. J'ai trouvé une garderie. Jusque la tout va bien. Mais comme mon chum et moi on était en essai pour bébé 2, voilà que mardi passé je fait un test, qu'il est possitif . On est heureux, mais la un petit problème s'impose. Je retour toujours travailler le 31juillet et ce probablement jusqu'en novembre. Au lieu de retourner 5jours, je vais demander de retourner 4. Donc ma maman va garder mon petit Vincent 2jours pis la ben la garderie que j'avais trouver demande 3jours de garde minimun, ce qui est normal, vue que je prends une place, mais bon je vais avoir besoin que de 2jours. Donc je pense l'annuler, mais avant je doit trouver une solution pour les 2autres jours. En avez-vous une? Connaisez-vous un endroit ou je pourrais faire garder mon ange 2jours/semaines?
Pour l'info, j'habite St-Lazare.
tortue- Jolie Fleur de bronze
Re: Besoin d'aide!?!?!?!
Pourquoi ne pas faire garder ton petit 1 jour seulement chez ta maman Si tu aimes vraiment la garderie que tu as trouvé ça pourrait être une solution.
Félicitations pour ta grossesse!
Félicitations pour ta grossesse!
Maman de deux amours- Jolie Fleur de bronze
Re: Besoin d'aide!?!?!?!
Je t'explique, c que la garderie que j'ai trouvé, elle ferme à 5h00 pis mon chum est moi on fini de travailler à 5h30. Moi je pourrais toujours m'arranger avec ma boss pour fini deux jours à 4h00 mais mon chum lui, peux vraiment pas. Pis ben, vue qu'elle offre un service de garde de 5jours et que je prends une place de 5jours, je sais pas si elle va apprécier finalement que j'en prennent que 3. Entk, je pense à tout ça. Pour l'instant, je la garde toujours mais on verra.
tortue- Jolie Fleur de bronze