Viande hachée
2 participants
Page 1 sur 1
Viande hachée
Bonjour les filles,
Je me demandais si on pouvait donner de la viande hachée extra maigre (bœuf, porc ou poulet) à un bébé de 9 mois?? Ma fille à 9 mois et à pas encore de dents alors les ti morceaux de viande, c'Est encore trop difficile pour elle et elle est écœurée de la purée de viande Je me disais qu'avec de la viande hachée extra maigre ça serait plus facile pour elle vue que c'est plus mou...... Si jamais je peux lui en donner, comment vous la faite cuire??? Avec du beurre, margarine, de l'huile d'olive. Je sais qu'il faut éviter le plus possible le gras mais je veux pas que la viande colle dans la poêle
Merci à l'avance pour vos réponses!!!
Bonne journée!!
de Véronique
Je me demandais si on pouvait donner de la viande hachée extra maigre (bœuf, porc ou poulet) à un bébé de 9 mois?? Ma fille à 9 mois et à pas encore de dents alors les ti morceaux de viande, c'Est encore trop difficile pour elle et elle est écœurée de la purée de viande Je me disais qu'avec de la viande hachée extra maigre ça serait plus facile pour elle vue que c'est plus mou...... Si jamais je peux lui en donner, comment vous la faite cuire??? Avec du beurre, margarine, de l'huile d'olive. Je sais qu'il faut éviter le plus possible le gras mais je veux pas que la viande colle dans la poêle
Merci à l'avance pour vos réponses!!!
Bonne journée!!
de Véronique
veda1979- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Re: Viande hachée
Moi j'ai commencé seulement vers 1 an, mais c'est parce que ma fille trippait sur les purées, donc pour nous c'était plus facile.
Mais tu peux essayer, je ne crois pas que ca dérange, c'est tellement des petits morceaux.
Je fais cuire ma viande sans beurre ni huile ! Seulement avec un oignon ! Ca ne colle pas, si tu brasses souvent !
Cela dit un peu de beurre ne fera pas de mal à ta puce !
Mais tu peux essayer, je ne crois pas que ca dérange, c'est tellement des petits morceaux.
Je fais cuire ma viande sans beurre ni huile ! Seulement avec un oignon ! Ca ne colle pas, si tu brasses souvent !
Cela dit un peu de beurre ne fera pas de mal à ta puce !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Merci beaucoup Véro1974 du renseignement!!! Je vais acheter de la viande hachée extra maigre demain ainsi qu'une nouvelle poêle car la mienne a trop de vécu et même le beurre colle dans le fond !! Je vais lui donner son 4% demain!!
Bonne soirée!!
En passant ta Fille est adorable, elle a une de ces bette !!!
de Véronique
Bonne soirée!!
En passant ta Fille est adorable, elle a une de ces bette !!!
de Véronique
veda1979- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Merci Veda1979 pour le compliment ! C'est vrai que ma fille a toute une bette !
Tu me donneras des nouvelles concernant ta nouvelle poêle !
Tu me donneras des nouvelles concernant ta nouvelle poêle !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Page 1 sur 1